Aide Le baron Vaillefendre et sa monture

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Je me permets de poster un petit sujet à propos du boss de Stratholme (WOW BC) dénommé le Baron Vaillefendre (niveau 62 élite) . Il loot en effet une monture assez belle:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


mais qu'il est assez difficile d'avoir. Je vous donne ma méthode! elle est fort simple, puisqu'il suffit d'entrer dans l'instance et de se tphack directement dans la Ziggurat de Vaillefendre, sans avoir à tuer les trois boss avant lui, les trashs et Ramstein! (c'est vraiment ennuyeux, puisque le Baron ne drop jamais ou presque la monture du premier coup, si c'est votre cas, allez jouer à Euromillion).
Coordonnées avec WOW Emuhacker (vous allez vous trouver suffisamment éloigné du Baron pour ne pas prendre directement l'aggro, dans un petit coin de la Ziggurat) :

-Map Id: 329
-Xpos: -3366.1797
-Yos: 4017.2437
-Zpos: 115.0576

Si ces coordonnées ne fonctionnent pas pour vous, entrez dans Stratholme, activez le flyhack, allez jusqu'à la porte qui s'ouvre normalement après avoir tué les trois boss du Défi, et augmentez légèrement la valeur de Xpos ( de 9 ou 10) pour franchir la porte, après postez-vous devant la porte de la ziggurat du Baron sans prendre l'aggro des mobs avec le flyhack et faites le même truc (augmenter légèrement la valeur de Xpos) pour vous trouver dans la salle! Bien sûr n'oubliez pas de save vos coordonnées une fois tout ce travail accompli. Cette instance ne permettant de looter que le T0, n'est pas du tout surveillée, donc, foncez dedans tranquille!

Au plaisir

:D
auteur:lamyou
 
Status
Not open for further replies.