Le bot ne détecte pas le client Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Warlyne

Membre
Apr 19, 2014
5
0
421
Lorsque je clique sur lancer sur un de mes comptes sur le bot, il ouvre un client Dofus ou je me connecte moi même sur mon compte et une fois fait, FlatyBot ne détecte pas le client dofus, il reste totalement blanc...
 

Warlyne

Membre
Apr 19, 2014
5
0
421
Bonjour, je m'excuse de ne pas avoir usé de formules de politesses ^^
Oui j'ai bien téléchargé tous les pré-requis et vérifié utiliser les bonnes versions.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Vérifie que tu as bien le fichier NoAnkama.exe dans le même dossier que ton Flatybot. Si le fichier n'est pas la, c'est que ton anti-virus est passé par la. Ajoute le dossier de Flatybot en exception et décompresse une nouvelle fois le fichier NoAnkama.exe.
 

Warlyne

Membre
Apr 19, 2014
5
0
421
Bonjour, le problème est résolu depuis hier midi, je ne sais pas comment, cependant depuis la mise à jour de Dofus lorsque je suis sur le panel de mon bot, la console est un écran blanc et je ne peux accéder à rien d'autre qu'à l'onglet dofus, c'est à dire que je ne peux pas aller sur les ongles : personnage, sorts, métiers etc...
Merci d'avance pour votre temps accordé à ma demande.
 

nainbo99

Nouveau Marchand
Jun 15, 2017
207
6
454
24
Discord
Eternity-Ombrage#1679
@Warlyne et @zagzig1 suivez un peux sur discord les infos et vous serez au courant des dernièeres news comme quoi il doivent rendre flaty compatible avec la new maj bonne soirée
 
Status
Not open for further replies.