Le bug Christmas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
#Jugé trop dangereux, retiré du forum.

Cordialement,

L'équipe du forum
 
Last edited by a moderator:

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Le lien est pas mort elle a rajouté un "http//", je pense pour ne pas rediriger vers ep*p direct, suffit de l'enlever



Sinon: P*tain trop bon
 
Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Manqué les :



Lien vers autre forum interdit donc je vous mets le contenue, vous n'aurez qu'a traduire .

hey guys,

i'm rly annoyed of people like him so i will make this shit an end. so here's the CT which so many people wanted

full credits goes to Darsh2012, a member of revelation who discovered this


general script (can also be found in attachements):

[ENABLE]
alloc(entry,128)
CREATETHREAD(entry)

entry:
push 00
call 0040BFF0
mov ecx,eax
call 00D64FF0
ret

[DISABLE]
alloc(entry,128)
CREATETHREAD(entry)

entry:
push 00
call 0040BFF0
mov ecx,eax
call 00D64FF0
ret

to use it, you just have to open the ct in cheat engine and spamm the 'space' key (hotkey for activate/deactivate script)

but, theres a better script (so you dont need to hold your space key)

[ENABLE]
alloc(temp,1024)
createthread(temp)
label(exitt)
alloc(timee,64)
globalalloc(interrupt,64)
interrupt:
dd (int)0
temp:
cmp [timee],FFFFF
jae exitt
cmp [interrupt],1
je exitt
push 00
call 0040BFF0
mov ecx,eax
call 00D64FF0
add [timee],1
jmp temp
exitt:
mov [timee],0
ret

How does it work?

the whole stuff works with packet spamming. its like, sending a packet so many times that the server has no choice to send to the database that you have no more acces to use this command. as you maybe already know, its very server dependet.

you maybe ask now, how does this code work? we have 2 calls to the proudnet lib code. in the first, we get the actual instance of our proudnet class. in the second, we call the send function for use_event_card_req packet.



Un conseil utilisez sur reroll ou vous serez bann ;)
 

Attachments

  • CTs.zip
    1.2 KB · Views: 18

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Manqué les :



Lien vers autre forum interdit donc je vous mets le contenue, vous n'aurez qu'a traduire .

hey guys,

i'm rly annoyed of people like him so i will make this shit an end. so here's the CT which so many people wanted

full credits goes to Darsh2012, a member of revelation who discovered this


general script (can also be found in attachements):

[ENABLE]
alloc(entry,128)
CREATETHREAD(entry)

entry:
push 00
call 0040BFF0
mov ecx,eax
call 00D64FF0
ret

[DISABLE]
alloc(entry,128)
CREATETHREAD(entry)

entry:
push 00
call 0040BFF0
mov ecx,eax
call 00D64FF0
ret

to use it, you just have to open the ct in cheat engine and spamm the 'space' key (hotkey for activate/deactivate script)

but, theres a better script (so you dont need to hold your space key)

[ENABLE]
alloc(temp,1024)
createthread(temp)
label(exitt)
alloc(timee,64)
globalalloc(interrupt,64)
interrupt:
dd (int)0
temp:
cmp [timee],FFFFF
jae exitt
cmp [interrupt],1
je exitt
push 00
call 0040BFF0
mov ecx,eax
call 00D64FF0
add [timee],1
jmp temp
exitt:
mov [timee],0
ret

How does it work?

the whole stuff works with packet spamming. its like, sending a packet so many times that the server has no choice to send to the database that you have no more acces to use this command. as you maybe already know, its very server dependet.

you maybe ask now, how does this code work? we have 2 calls to the proudnet lib code. in the first, we get the actual instance of our proudnet class. in the second, we call the send function for use_event_card_req packet.



Un conseil utilisez sur reroll ou vous serez bann ;)

T'en est sure pour le ban :o ? Parce qui si c'est le cas c'est plutot inutile, puisque le compte sera dégager dans la foulée
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
D'après ce que dis ma team c'est le bugé mais enfin de compte c'est le bon, le vrai, donc à vos risques et perils, mais maintenant qu'il est partagé je suppose qui'l va être patché, à voir.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Désolé merci Lulu pour ton aide, j'espère que vous n'allez pas faire cela sur le serveur french car figuré vous que sa fait crash le serveur.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
En ouvrant le rar Cts tu trouveras 2 fichier CE, le premier si tu compte appuyez des tonnes et des tonnes de fois, le second si tu veut que sa appuye automatiquement.

En plus dans : Vous Aurez Besoin de :

J'ai bien précisez qu'on en aurais besoin.

J'ai refait le post.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
•Présentation•

Hellow je vous présente le bug Xmas 2013-14 Donc je vais vous le traduire en français vite fait, demain j'améliorerais le post car je suis en train en ce moment même de le faire.

Vous aurez besoin de :

Cheat Engine
Un Bypass ( fichier joint)
Ct 1 et 2, 1 si vous spammez la barre Espace, 2 Si vous voulez automatiquement.


•Tuto•

Vous lancez le bypass de Akius et Slicktor en Admin.
Vous lancez S4
Vous allez dans l'onglet de L'event.
Vous devez avoir au minimum 1 carte.
Vous lancez CT 1 ou 2
Vous spammez espace ou pas.
Deconnectez vous puis reconnectez vous.
Have a fun !


Ps : n'oubliez pas de selectionnez S4Client.exe en processus et de Cochez la case a coté de Event.


PHP:
Source : E*P*
Post Crée par Sheehan

Marche pas le tuto :(
 

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Perso , je ne préfère pas l'utilisé , vous le faîtes ou non , vous avez bien vous ce qui c'est passé avec le conquest hack , voyez par vous même.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
J'ai fais comme le tuto sa me fais comme si j'user une card normal ...
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Oui je viens de le faire, j'ajouterai une vidéo demain normalement.

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

Oui mais si tu va dans l'onglet Cheat Engine et que tu full Espace tu devrais voir que s4 league va faire apparaitre 2 fenetre, carte insuffisante et Requete en Cours.
Tu relance s4 a la fin de ton farm espace et TADAH
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
jvien de voir ta reponse faut etre sur l'onglet cheat engine a d'accord

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

Et dit pk sais marqué dans le tuto de coché une case?
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Pour les gens qui l'ont réussi Veuillez le signalez svp ^^ Par un Screen ou autre.

---------- Message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

Je modifierai le post demain matin a 8h tapante avec un screen de mon inventaire ect .
PS le bann est IMPOSSIBLE ou presque, car pour vous faire avoir il faut qu'un modérateur voit votre inventaire en direct, qu'ils voit les items arrivé rapidemment. Sinon il n'y a aucun risque.
 
Status
Not open for further replies.