le bypass ne marche pas :'(

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

qutus22

Membre
Apr 29, 2010
57
0
571
Bonjour/BoChaque fois que je lance le s4 launcher du bypass un message avec plein de nombre et chiffre aparai,je mais OK apre,
un autre message aparai et me signale un message d erreur :suspect: donc je voulai savoir si on pouvez m'aider :hein:
 

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
1 ) - Est-ce que t'as bien mis au bon endroit le bypass pour le lancer ...

Comment mettre correctement le BYPASS
(pour zYan / CE / ou autres cheats... ) (en image)

fichierrar001.png
fichierrar002.png
fichierrar003.png
fichierrar004.png
fichierrar005.png

Mon tuto" pour zYan AVEC BYPASS : CLIQUES ICI

2 ) - Fais screen avec la touche [Impécr/Syst] du clavier... Et (COLLE) ou dans le logiciel PAINT ("Start" / "Tous les programmes" / "Accessoires" / "Paint"), puis tu enregistres sur le bureau... Et tu héberges ton image sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour l'ajouter sur ton message...

J'espère t'avoir aidé ... :noel:
 

qutus22

Membre
Apr 29, 2010
57
0
571
je n arrive pas a coller l'image svp comment on fais

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

voila le premier message
capturebrs.png

mais le deuxième ne vien plus.

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h04 ----------

si quelqu’un peu m aider merci a lui :)
 

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
Fais screen avec la touche [Impécr/Syst] du clavier... Et (COLLE) ou dans le logiciel PAINT ("Start" / "Tous les programmes" / "Accessoires" / "Paint"), puis tu enregistres sur le bureau... Et tu héberges ton image sur le site ImageShack pour l'ajouter sur ton message...

J'espère t'avoir aidé ...
 
Status
Not open for further replies.