TALC Le cas "Batman Arkham Knight".

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Bonsoir à tous, vous avez surement du entendre parler de ce jeu, le retour de l'homme chauve souris, le célèbre "Batman", après un échec commercial nommé "Arkham Origins". Le studio rocksteady, papa du magnifique "Arkham asylum" ou du gargantuesque "Arkham city", revienne reprendre leur création du studio Splash Damage, n'étant pas tant satisfait du travail précédent. Après avoir peaufiné tout ça, nous nous retrouvons où nous avions laissé Batman,
à la mort du Joker.
L'Epouvanteur prévoit une attaque chimique sur tout Gotham, voulant se venger de ce que lui a fait la chauve souris, accompagné d'un mystérieux mercenaire, le chevalier d'Arkham.

Mais nous ne sommes pas là pour parler de l'histoire, le scénario était profond, complet malgré une révélation qui sauté aux yeux. Mais nous somme la pour parler des problèmes techniques à la sortie sur pc du jeu, repoussant sa sortie, ayant fait, en partie, intégré à Steam le système de remboursement. AMD et Nvidia ont fait se qu'ils ont pu et depuis, le jeu a été réparé et remis en vente, ce que je pensais jusqu’à que, pris de nostalgie, je refasse le jeu.

Les premières heures étaient agréables et fluide, à l'époque j'avais un vieux tacos me servant d'ordinateur, mais maintenant ce n'était plus le cas. La joie m'envahissait, mais après les 5 heures de jeu passées. Les fameuses chutes de FPS sont arrivés, au début j'ai pensé que mon ordinateur chauffé plus qu'il ne devait, malgré l'achat d'un ventilo de CPU de bonne qualité, je me suis résigné à mettre le jeu en faible, a mon grand désarroi. Après quelques jours de jeu, transpirants de frustrations je ne vous le cache pas, surtout les passages en Batmobile, j'ai fini par avoir le jeu de nouveau fluide mystérieusement, est ce ma vérification des fichiers, mon pc qui avait bel et bien trop chauffé? Le mystère est toujours présent.

Me voila ici, me demandant... enfin, vous demandant: Aviez vous eu ses problèmes récemment, est ce que ce jeu vous a marqué? Vous a déçu? Faites vous plaisir à me donner votre avis.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Seraphina
Sep 7, 2018
954
34
339
Quelque part dans le Sud
Personnellement je n'ai pas encore commencée les jeux "batman" mais c'est a venir, je donnerais mon point de vue après y avoir jouée même si j'ai vu quelques vidéos qui m'ont données envie d'y jouer.
 
  • Like
Reactions: Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Personnellement je n'ai pas encore commencée les jeux "batman" mais c'est a venir, je donnerais mon point de vue après y avoir jouée même si j'ai vu quelques vidéos qui m'ont données envie d'y jouer.
Je te les conseils vivement, le Gameplay est fluide et assez fun a prendre en main, les phases d'infiltrations sont quelques fois frustrants mais assez facile d'accès et bien fichu. Le must reste l'écriture.
 
  • Like
Reactions: Seraphina

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888