Le cheat pour les débutants, comment extraire un fichier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 2, 2010
679
0
576
Dans de nombreux posts, je vois des questions, des appels au secours pour ceux qui n’arrivent pas à lancer les cheats.

Je propose donc un petit tuto ultra basique pour l’extraction des documents downloadés.

Je part du principe que Megaupload et autre Hotfile n’ont plus de secret pour vous.

Vous avez donc sur votre PC un fichier de cheat, mais qu’en faire ?

Regarde son extension (ce sont les 3 ou 4 derniers caractères précédés d’un point), tu trouveras pour les cheats normalement 3 types d’extensions :
- .exe : ce sont des fichiers directement exécutables, il suffit de double clicker dessus et il fonctionne.
- .rar ou .zip : ce sont des fichiers ou des dossiers compactés. Tu ne peux rien en faire tel quel, il faut d’abord extraire les fichiers ou les dossiers.
Il existe différents outils pour le faire, les plus connus WinZip ou WinRAR sont maintenant payant ou au mieux en shareware, perso j’utilise 7 zip (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) qui est un gratuit et compatible avec les 2 extensions.
Pour les extraire, (si tu utilises 7 zip)
1./ tu double click sur le fichier, une fenêtre va s’ouvrir avec le contenu de ton fichier Zip ou RAR.
2./ en haut de cette fenetre dans le bandeau tu verras : « Ajouter / Extraire / Tester / …. »
Tu click sur le fichier ou dossier à extraire puis sur « Extraire »
3./ une boite de dialogue va s’ouvrir avec le lieu de l’extraction, par défaut au même endroit que le fichier zip ou rar.
Si tu veux le changer, click sur le bouton avec 3 points (en haut à droite).
Si c’est bon comme cela, click sur OK.

Dans le cas présent, pour rédiger ce tuto, j’ai téléchargé un fichier .rar :
[UG]M2multihackv7.1.rar

qui contient 2 fichiers :
- [UG]M2multihackv7.1.exe
- ReadMe.txt

Une fois extrait, tu double click sur le 1er fichier, c’est un exécutable donc plus rien à faire.
Le second fichier est juste un texte (.txt veux dire fichier texte), une petite pub pour les concepteurs du cheat, merci à eux.


Par contre, ce cheat ne marche plus depuis quelques temps, c’est juste pour le tuto.

Bon cheat
 

Souverain

Membre
Oct 10, 2010
91
0
431
27
Salut Tu peut me trouver Une video Ou il explique Comment Regrouper Plusioeur Fichier Winrar Pour en fair eun pliseee
 
Status
Not open for further replies.