Bonjours
Je ne me présente pas , mon nom est a coté du post ^^
je viens vous faire par de ma découverte impressionante et qui plus est pour le moins amusante .
J'ai découverts en quarantine rigen sur Two Tower , un jouer classique , ni codename ni rien , qui posait des centaines de milliers de m32 hornet ( mine beige ) qui avait avait autour de lui une centaines de turret et avait le m32 , lance flamme et minigun !!!!
Je ne me présente pas , mon nom est a coté du post ^^
je viens vous faire par de ma découverte impressionante et qui plus est pour le moins amusante .
J'ai découverts en quarantine rigen sur Two Tower , un jouer classique , ni codename ni rien , qui posait des centaines de milliers de m32 hornet ( mine beige ) qui avait avait autour de lui une centaines de turret et avait le m32 , lance flamme et minigun !!!!
Je viens donc faire appel a vous pour mes recherches et a trouvé ce fabuleux cheat si s'en ai un ! alors que nous nous cassont la tête avec des cheat inutile , on pourait avoir mieux , Le Cheat Utlime !!!! Le cheat qui nous permet d'être un démolisseur au M32
Sur ceux je vous dit a bientot
P.S.: je pense me mettre au mod , je suis en train d'experiùenter un pack que j'ai fait si il marche je demanderai a Ben et Seb de le tester et de me dire si ca leur va ^^ , le pack contiendra : L96a1 En TPG1 ro
M416 en M416cqb vec scope et camouflage Halloween
Anaconda black en Desert Eagle Gold Camo
et pour finir , le meuilleur : le M16A3 en FS2000 Tactical
P.S.2.: Je suis sur ce pack depuis 2 mois ^^ et je suis encore en train de fignoler pour les sons et les scopes mais je peut vous le dire , pour les échanges entres FS2000 Tactical et le M16A3 , j'en ai bavé
Tchao et sur ceux , tous a la recherche du cheat perdue
P.S.: je pense me mettre au mod , je suis en train d'experiùenter un pack que j'ai fait si il marche je demanderai a Ben et Seb de le tester et de me dire si ca leur va ^^ , le pack contiendra : L96a1 En TPG1 ro
M416 en M416cqb vec scope et camouflage Halloween
Anaconda black en Desert Eagle Gold Camo
et pour finir , le meuilleur : le M16A3 en FS2000 Tactical
P.S.2.: Je suis sur ce pack depuis 2 mois ^^ et je suis encore en train de fignoler pour les sons et les scopes mais je peut vous le dire , pour les échanges entres FS2000 Tactical et le M16A3 , j'en ai bavé
Tchao et sur ceux , tous a la recherche du cheat perdue