2.0 Le donjon blop

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gotrunk069

Membre
Sep 1, 2012
37
0
732
Anyware
salut a tous !

aujourd'hui, je vais vous parler du donjon blop...

de moins en moins de personnes le font parce qu'il y a le koli, mais il raporte toujours...

je joue un enu 130. en faisant 4 donjons, je reçois 8 morceaux de clefs ( 2 griotte, 2 reinette, 2 indigo, 2 coco ).

1 clef multi = 10 000/15 000k sur mon serveur.

donc sur 4 donjons, je gagne entre 20 000/30 000k

de plus que je joue un enu, je drop assez sur le donjon pour me recraft mes clefs blop...

sans compter que:

-les kamas apres chaque combat...

-les ressources qui ne servent pas a craft clef...

peuvent rapporter gros.

donc voilà une petite astuce qui peut rapporter pas mal si vous jouez un enutrof, ou meme une classe qui gere assez vite le donjon ...

je tiens a dire, que toutes les personnes immatures qui essayeront d'insulter mon post peuvent se retenir... voilà :)
 

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Salut salut, ce que tu dis est vrai néanmoins je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que ce soit une astuce. En tout cas merci de ton post, il pourra donner des idées à certains.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
De ma part, t'aurais plus détailles de le donjon blop en même temps et dire les autres recettes intéressantes..

je trouve ça très court et la plupart connais. Rapport Temps/Argent = Trop long et rapporte casiment rien.

Cordialement,
Bulletz.
 

gotrunk069

Membre
Sep 1, 2012
37
0
732
Anyware
@Souz, peut etre plus de details ok, mais j'ai pas fait ce post pour rien ^^ perso rapport temps/argent pour moi c'est parfait ^^' apres sa change avec les serveurs...
 

gotrunk069

Membre
Sep 1, 2012
37
0
732
Anyware
c'est vrai, pas de souci pour les clefs blop ^^ en étant un enutrof pas vraiment propesction, je drop de quoi faire 2/3 clefs par donjon !
 
Status
Not open for further replies.