Le Free to Play d'avril ! Scarlet Blade !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com

[Troisième F2P et cette fois-ci c'est un MMO à la sauce S4League mais avec un gameplay plus profond , plus dynamique... ( Et sexuel euh sensuel... ) sortis très récemment en 2013 par Aeria Games ce jeu promet d'être divinement bien fichu !]


Scarlet Blade :

"Dans un monde où l'humanité est presque éradiquée, des créatures génétiquement modifiées aux formes féminines avantageuses sont le dernier espoir pour sauver la planète."
Source : JVC

Je n'aurais pu dire mieux que cette description et pour cause ! Noter "Scarlet Blade wallpaper" sur Google image et on tombe sur du X !
C'est donc pour cela , que ce jeu est noté -17 ans , pourquoi pas 18 , je ne sais pas !

1365066333-scarlet-blade-pc-1363600501-013.jpg

La découverte :

Merci à TheMetalDestroyer de canardpc pour cette découverte !
Après un téléchargement très rapide 2-3 minutes pour 2 Go , j'étais assez pressé pour lancer le jeu , et pour cause , avoir vu un amas de pixel représentant une paire de fesse sur une moto m'avait tout excité. :noel:
Voix Anglaise , sous-titre français , c'est un plus ! Permettant aux anglophobes de pouvoir jouer en suivant l'histoire !

Premier lancement assez ... réussi , je tombe sur le Wallpaper que vous avez pu remarquer en haut de cette news ...

La première connexion est l'une des plus importante , elle permet de choisir son camp entre les Garde royaux et les chevaliers libre ( Les méchants) , j'ai donc pris les méchants , car je suis un homme , et un homme doit connaitre ses responsabilités.

Choix du personnage :

6 Classes !

Sentinelle , Medic , Shadow Walker , Defender , Whiper et Punisher

Ne m'y connaissant pas trop , j'ai choisis la classe que je préfère dans les MMO , Un ranged , donc le punisher , mélangeant de grosse attaque AOE et une des plus grosse distance de toute les classe.

Et c'est partis , premier aperçu du jeu : On ne peut choisir un personnage masculin .... :noel:

Le gameplay est fort varié entre toute les classes , le seul point similaire est que vous jouerez toujours à moitié à poil !

Pour finir un Gameplay, de TheMetalDestroyer vous donnera un aperçu , c'est le gameplay le plus soft que j'ai vu :noel:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch&v=o8jpFcpj4do[/YOUTUBE]​




Les liens utiles :


Lien officiel ( Lien Cg3 plus bas ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'inscription faite , le lien de dl vous sera donné !
Déjà inscrit sur Aeria ? Télécharger depuis les serveurs de CG3 :

Cheat-Gam3 : Scarlet Blade

Serveur : Andromeda


[Leplayze.]
 
Last edited:
Jun 25, 2010
654
0
581
J'en avais entendu parlé de ce MMO, et finalement je pense que je vais le tester ;)
Merci pour l'info.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Leplayze file ton pseudo.
Et go ts :hap:

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h34 ----------

Leplayze file ton pseudo.
Et go ts :hap:

Edit: on met comment les sous titres fr ? *-*

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

Leplayze file ton pseudo.
Et go ts :hap:




Edit: on met comment les sous titres fr ? *-*
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
2tMa8


Puissant, tu écris un message, après tu le quote en marquant édit dessous et tu réécris le tout sans le quote

Je testerais un jour, quand j'aurais la co pour le DL
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
J'en avais aussi entendu parlé de ce MMO, et je suis entrain de le télécharger
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ouais mais c'est AERIA GAMES il mettent le prix plein pour des ap ces ****** xD Juste pour Wolfteam c'est abusay les prix ( et trés sexuel avec les avatar XXX ) Il a l'air bien mais on perd le gout des jeux d'aeria games a cause des full ap
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
A POIL!

Plus sérieusement, quelqu'un a testé le jeu savoir si le gameplay vaux le coup, (car sinon l’intérêt du jeu diminue quand même)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Le gameplay est très nerveux , mais le système de quête gache tout , je suis level 12 , les villes sont sublimes mais ça ne donne pas envie d'avancer car les quetes c'est tu tues X monstres , tu tues le boss et tu passes ton level.


Après y'a un système de donjon qui est bien fait ! J'en ai fais qu'un seul , on peut le faire en groupe et ça m'a l'air pas mal ;)

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Ah oui et le système de skill est un système similaire à Lineage , un jeu que j'avais adoré.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Nah mais j'ai voulu édit et sa ma balancer sa -_-
20 euros pour enlever le soutif du vol !!
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Mouais mouais mouais, mis à part le fait de voir des persos au 3/4 dénudé, le jeu n'a pas l'air réellement génial.
 
Status
Not open for further replies.