Path of exile : Le diablo 3 gratuit !
Et voici la première news mensuelle sur les F2P. On parlera ce mois-ci de Path of exile , un hack'n'slash très ressemblant aux épisodes de diablo.
Path of Exile :
POE est un jeu de rôles online , basé sur un modèle de combat très simple , il vous plongera dans un monde troublant et terrifiant . C'est dans un univers post-apocalyptique que vous devrez progresser en survivant aux hordes de zombies et aux donjons plus terrifiants les uns que les autres.
La particularité de POE est qu'il est 100% gratuit , donc jouable jusqu'au plus haut level sans contrainte !
6 ! C'est le nombre total de classe disponible sur ce jeu , si vous êtes un oeil aguerri , la classe rôdeur est faite pour vous maniant son arc avec la plus grande des dextérités !
La nécromancie et tout ce qui touche au domaine des arcanes vous passionne ? Alors la witch , ainsi que son background des plus interressants vous convient !
A savoir que pour mettre vos boss hors d'état de nuire, un bon groupe doit être formé ! Les groupes sont à l'instar de diablo 3 , l'un des grands points forts de ce jeu . Mélangeant la magie , aux coups d'épées fracassantes de votre templier allié , cela donnera une explosion graphique sur votre écran !
La particularité de ce mmo est que les compétences ne s'achètent pas ! Il n'y a tout simplement aucune monnaie dans ce jeu ! Il faudra marchander en troquant vos objets contre d'autres !
Les compétences quant à elles se dropent sur les mobs en forme de cristal à sertir sur vos armes/armures .
Il a tout de même un modique ( /!\ c'est de l'ironie ) arbre de compétence passive :
Et croyez moi avec plus de 1000 compétences à choisir , ce sont des dizaines de milliers de build possible !
Ce qui conclut cette news , il y en aura une chaque mois sur les F2P .
Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien d'inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le téléchargement est possible à la fin de l'inscription . Le jeu est en Bêta.
Last edited: