Le Free to Play de février ! Path of exile !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Path of exile : Le diablo 3 gratuit !


1359924810-news-cg3-poe.jpg


Et voici la première news mensuelle sur les F2P. On parlera ce mois-ci de Path of exile , un hack'n'slash très ressemblant aux épisodes de diablo.


Path of Exile :

POE est un jeu de rôles online , basé sur un modèle de combat très simple , il vous plongera dans un monde troublant et terrifiant . C'est dans un univers post-apocalyptique que vous devrez progresser en survivant aux hordes de zombies et aux donjons plus terrifiants les uns que les autres.
La particularité de POE est qu'il est 100% gratuit , donc jouable jusqu'au plus haut level sans contrainte !


6 ! C'est le nombre total de classe disponible sur ce jeu , si vous êtes un oeil aguerri , la classe rôdeur est faite pour vous maniant son arc avec la plus grande des dextérités !
La nécromancie et tout ce qui touche au domaine des arcanes vous passionne ? Alors la witch , ainsi que son background des plus interressants vous convient !

A savoir que pour mettre vos boss hors d'état de nuire, un bon groupe doit être formé ! Les groupes sont à l'instar de diablo 3 , l'un des grands points forts de ce jeu . Mélangeant la magie , aux coups d'épées fracassantes de votre templier allié , cela donnera une explosion graphique sur votre écran !

poe-b-0005-crop1.jpg

La particularité de ce mmo est que les compétences ne s'achètent pas ! Il n'y a tout simplement aucune monnaie dans ce jeu ! Il faudra marchander en troquant vos objets contre d'autres !
Les compétences quant à elles se dropent sur les mobs en forme de cristal à sertir sur vos armes/armures .

Il a tout de même un modique ( /!\ c'est de l'ironie ) arbre de compétence passive :

path-of-exile-pc-1359648143-051.jpg

Et croyez moi avec plus de 1000 compétences à choisir , ce sont des dizaines de milliers de build possible !

Ce qui conclut cette news , il y en aura une chaque mois sur les F2P .

Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien d'inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le téléchargement est possible à la fin de l'inscription . Le jeu est en Bêta.


path-of-exile-pc-00a.jpg

Leplayze.
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Nop , il me semble que dans diablo 3 y'a une animation liquide non ? La ça s’écoule barre par barre .
 
Jun 25, 2010
654
0
581
C'est un très bon jeu que je test actuellement, petit point à préciser c'est qu'il est en anglais mais ce n'est pas dérangeant enfin pour ma part.
Pour comparer, "l'arbre de compétence" ressemble à celui de FF 10.
Jeu que je conseil aux amateurs de Hack's slash ;)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ya beaucoup de ressemblance sur divers jeux d'ailleurs je pense quel e système de gemme à sertir vient de FF 7 ?

---------- Message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent était à 15h44 ----------

J'ai rajouté une image de combat .
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Tant mieux si ça vous plait , je suis sur le serveur Sc ( normal mode ) . Mon pseudo : Yinosization
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Jolie présentation et franchement le jeu en soi à vraiment bien (du fait qu'il copie un peu tout). Ah oui, c'est sertissage :p
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
J'adore ce jeu !
L'ayant testé pendant une journée entière, je le conseil vivement !
Quelques coups de lag's à des moments, mais a part sa, rien à signaler !

Bon jeux a vous tous sur ce magnifique jeu, qui est, en plus de tout cela, totallement GRATUIT !

Amicalement,
Yu-Ki.
 

chaya

Nouveau membre
Feb 17, 2013
2
0
206
46
super jeu, j'y joue également quant j'ai le temps très bonne alternative à diablo3
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Je vais le télécharger et le test ^^
 

mehdi02200

Nouveau membre
Jan 15, 2012
1
0
306
Salut , tu veut un compte minecraft prémium , pour 1 e ? paypal ?

Salut , tu veut un compte minecraft prémium , pour 1 e ? paypal ?
 

skylli

Nouveau Marchand
Jan 9, 2016
25
7
724
26
J'ai adoré ce jeu quand j'y ai joué mais un peu lassant tout de même.
Comme Diablo 3 au final !
 
Status
Not open for further replies.