Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Derien :), et je vais peut être faire un concours du meilleur filleul sur z barre, dites moi si ça vous interesse, exemple :
1 ER = Z barre pass !
2 EME = 5000 Points !
3 EME = 2500 Points !
:) et pour le tuto :
Inscrivez-vous, télécharger la gold-barre, laisser là sur votre ordinateur, et si vous voulez gagner + d'argent faites les jeux les clics bonus et faites les défies si vous êtes joueur car on peut autant perdre que gagner ;) en ce qui concerne les VIP je ne peut pas vous dire comment faire pour optimisé la chose au max je n'utilise que la barre et les défies mais je gagne bcp ^^ en 4jours = 2000 golds => 15€ :)
Se site cash4visits est une vrai arnaque car quand vous voulez mettre l'argent sur votre compte, il y'a des survey interminable et donc vous depensez un peu pres tous l'argent sue vous avez gagné!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.