2.0 Le guide du parfait débrouillard (Kamas).

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

TraK

Membre
Feb 2, 2014
23
0
126
Le guide du parfait débrouillard 2.0

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir, qui sait ?) à tous et toutes. Venant de m'inscrire, je trouvais ça légitime de commencer doucement avec un petit guide concernant certaines techniques qui vous aideront à remplir vos poches sur Dofdof.
En effet, ayant moi même pratiquer longuement l'arnaque, ou plutôt l'escroquerie (sans prétention ein !), j'ai parfois réussi à accumuler de nombreux Kamas sur différents serveurs. En fait, je jouais parfois plus par plaisir d'arnaquer que pour le jeu en lui même. <<Cool sto' bro'>> vous allez me dire, mais ne vous inquiétez pas, c'est juste une Intro (tout bon sujet possède une intro). Donc on commence.

1. L'offre en Or EN GROUPE.

Pré-requis :
-2 comptes abonnés
-Une somme de Kamas raisonnable (même 1M ça passe donc pas besoin d'être riche).


Je sais que l'Offre en or, tout le monde connaît ! Mais notez bien que le "EN GROUPE" reste en MAJ.
En effet, cette technique n'est pas réellement une arnaque, c'est plus une exploitation du système de l'OEO.

En effet, concernant l'OEO, tout se passe à Bonta ein ? On est d'accord sur ce point. Donc ce que vous allez faire, c'est vous rendre à Bonta avec l'un de vos comptes (celui qui possède les Kamas, appelons le Compte1) et à Astrub avec l'autre (Compte2).

Vous publiez le message banal que tout le monde connaît avec votre Compte1 :"Oyé oyé, achète offre en or, tant de Kamas dispo !".
Pendant ce temps, votre C2 est enraciné au Zaap d'Astrub. Dès qu'une offre intéressante vous saute aux yeux, négocier le prix avec votre C1, faites le chuter un peu pour rentabiliser le bénéfice. Pendant ce temps, avec votre C2 vous postez sur canal commerce : "/b Vend [Item que vous voulez acheter avec votre C1] à X Kamas".

Vous saisissez l'astuce ? Avant même de posséder l'item, vous en faites l'annonce avec un prix plus élevé à la revente que lors de l'achat.
Si quelqu'un est intéressé, BINGO ! Vous effectuez l'échange avec votre C1, vous invitez le client sur votre C2 et "hop", le tour est joué !

Avantage(s) : Simple, rapide, bénéfice non négligeable (500 000K par coup, c'est bien possible !).
Inconvénient(s) : C2 doit être abonné, et il faut gérer les deux comptes en même temps, mais il existe des logiciels pour ça.
N.B : A noter que l'éloquence vous aidera dans ce genre de situations : si vous vous exprimez comme un piou écervelé, le vendeur et le futur acheteur auront vite fait de vous zapper.


2. La course aux codes audiotels.

Pré-requis :
-Le prix d'un code audiotel sur votre serveur
-Un compte abonné de préférence

Connue, certes mais bon. Les sites de ventes de Kamas les plus fiables proposent des ventes de Kamas contre des codes Audiotel/SMS. Vous n'avez qu'à annoncer en commerce ou au Zaap : "Achete code audio/SMS pour autre jeu "X" Kamas. Cherche fournisseur pour 20/30 codes par mois !".
Non je ne suis pas fou, j'ai bien dit 20/30 codes par mois car l'astuce réside dans le prix que vous versez pour obtenir un code.
Exemple :


Si pour un code, le site de vente vous livre 622.000 K (ci-dessus), vous achetez les codes 300.000 ou 350.000Kamas/U. Ca fait donc un bénef' de 250.000 à 350.000 Kamas GRATUITEMENT ! Trouvez plusieurs fournisseurs pour rentabiliser l'astuce.

Avantage(s) : C'est TOUT bénef' ! Et ça marche toujours, surtout chez les nouveaux joueurs.
Inconvénient(s) : Il est possible de mettre un peu de temps à trouver les fournisseurs sérieux, ne vous faites pas rouler, ça la foutrait mal !


Ainsi s'achève mon premier post. En espérant vous avoir aider ! N'hésitez pas à remercier !
Cordialement, TraK.
 
Last edited:

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ouais merci, mais pour la première astuce la mise en page tu aurais pu faire sa beaucoup mieux, ligne par ligne pour une question de compréhension, parce que personnellement j'ai beaucoup de mal à bien comprendre :/..


Cordialement, Souz.
 
Status
Not open for further replies.