Le hack existe t'il vraiment ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Powned27

Membre Banni
Feb 27, 2012
25
0
306
30
Bonjour, actuellement, j'incarne un sram level 195 qui était avant ce jour full stuff correctement.
Ce matin en me réveillant j'ai eu la bonne surprise de me retrouver nu.
La personne en question c'est co sur mon compte sans réussite, puis 20min après a réussis a faire péter ankama shield. Je ne sais pas comment il a pu faire, les mdp ne sont pas du tout les mêmes pour chaque compte & adresse mail.

J'attend vos réponses, merci d'avance, bonne journée.
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Pour répondre a ta question, le hack n'existe pas dans dofus ni dans aucun autre MMORPG (jeu en constant développement)
Le hack existe bel et bien, mais dans des système sous développer et avec peu de protection, (pour le cas de la Nintendo DS par exemple -> action replay est bel et bien un hack au sens propre) maintenant, beaucoup de gens transforme le hack en n'importe quoi (regarder queslqu'un taper son ID/MDP n'est pas du hack, loin de là), dans dofus, le cas de "ankama shield" est juste une faille du domaine de ankama (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) combiné avec un logiciel de hack (DP3 de mega-progz par exemple), pour le cas de ton sram, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ou au hackeur qui t'a hacké ... et pour toi mon cher i7 , ce n'est pas en envoyant de vrai document que tu vas soutiré queslque chose à ankama (et oui, un peu de graph. et tu te fais une fausse carte d'identité...) i7 a du rêver, vu que, vu le nombre de compte hacké par jour (moyenne de 45/j (merci au rapport ankama)), il n'aurais jamais le temps de traîter ta commande, désolé de te dire ça, mais moi même qui ait été hacké (osa lv194) je ne l'ai toujours pas digérer
PS : tant que des jeux MMORPG existerons, le hack ne cessera d'exister .
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Nayel72 : le hack consiste à pénétrer (dans un réseau évidemment) sans autorisation.
Donc regarder mes ID/MDP de quelqu'un (à travers un programme) est donc du hack.
De plus en allusion à juillet dernier, le hack existe bel et bien dans les jeux, je pense tout particulièrement au hack des BDD d'ankama, j'ai personnellement perdu 12/15 comptes.
Pour finir si tu envoie au support une photocopie de pièce d'identité ou tout autre document prouvant ton identité, tu peux récupérer un compte à condition que celui-ci soit certifié, et si celui-ci n'est pas certifié tu peux donc le voler en le certifiant à ton nom.

J'ai moi même fait cette opération 2 fois avec ma pièce d'identité, la première à pris 4 mois et la seconde fois 1semaine, il faut envoyer dès le premier message la photocopie de la pièce (je conseille effacer tout les numéros personnels, on n'est jamais à l'abris d'un vol d'identité).

Pour en revenir au sujet initial contacte ankama, la personne a surement hacker d'autres joueurs et donc si c'est la cas il te rendent les items.
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
D'accord, merci de ton information, je me suis trompé, Quant à toi Kenny 3D tu as raison, ce que j'ai dit n'est pas cohérant.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
HORS SUJET :

Nayel72: quelqu'un qui avoue qu'il a tort, je te dis bravo, encore un petit espoir pour la future génération.
 
Status
Not open for further replies.