Le journal de Cheat-Gam3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

exrianis

Membre
Nov 17, 2010
38
0
431
nan sa montre un personne qui s'enfonce de plus en plus et qui dit lui même qui et "gay" qui a pas "de couille" c'est pas spécialement marrant mais sa montre qui a certain cas dans le forum

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

voila un sreen de slymp qui nous rével sa premier occupation pour 2010
voila c'est fini je le retire
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
J'en ai rajouté des images aujourd'hui :sleep: j'aime bien le smiley : sleep : Lol
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
nan sa montre un personne qui s'enfonce de plus en plus et qui dit lui même qui et "gay" qui a pas "de couille" c'est pas spécialement marrant mais sa montre qui a certain cas dans le forum

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

voila un sreen de slymp qui nous rével sa premier occupation pour 2010
[Non]

J'ai demandé à ce qu'on mette pas de screen de moi, donc tu édites ça gentillement, s'il te plait.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Je souhaite me défendre, j'ai la gueule de bois depuis que j'ai vomis tout ce que j'avais dans les tripes (Beaucoup d'alcool... :hap:).
J'étais pas dans mon état normal !
D'ailleurs faut que je dorme T_T.
Bonne nuit :noel:
(Oui vous êtes témoins, j'ai utilisé un smiley noeliste pour la première fois de ma vie !)
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Oulah, je suis choqué la. Continuez votre travail les parapazz .. papara... paparazzis.
 
Status
Not open for further replies.