Le journal intime de Leplayze.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Mon cher petit journal. ...​


Day 1 :

Cher journal , cette journée à changé ma vie! J'en suis revenu moins con!
Tout d'abord à mon arrêt de bus , j'ai remarqué une de s'est émo qui est tout simplement sublime . J'en étais tout chose! Mais bon ...je ne lui ai pas parlé :non:
Ensuite je suis partis en cours et on ma déjà refilé 2 rat-porc à rédiger.
Bref une classe en mousse qui ne sait déjà pas compter a ce que je vois au cours de math "Et m'dam on a jamais vu ça nous , et m'dam comment on fait çà?""Ecoute gerard c'est une addition...." " Ah okay m'dam" ...
Bref je sens que ça va pas être finis cette histoire.

Day 2 :

Et voilà lendemain d'une journée de .... , 6H du mat' ,suis à poil , musique à fond et c'est parti mon kiki:)

http://www.youtube.com/playlist?list=PL0C362EEB5C256C47&feature=mh_lolz
Habillé, coiffé , rasé et parfumé je go vite fais sur cg3 modérer un peu (je parle de vous là , oui toi!) je ragerde l'heure 7h30 ... et c'est partis .
Je revoyais l'Emo de la veille , bizarrement je n'arrivais pas à quitter mes yeux de son visage! :loveit:
Zoupla dans le bus (très confortable ;) ) et hop direction liège guillemin (oui la ou ya la plus belle gare d'Europe)

guillemins7109.jpg
Ahhh enfin en cours et qu'est-ce que je vois ? QU'EST-CE QUE JE VOIS?

C'est très simple , voir inimaginable ! Je vois personne! J'étais seul ....avec le prof :S !
Je me dis merde je me barre et là le prof qui me dis qui va être absent et laisse les réthos seul 30 minutes! Tout d'un coup plus envie de partir :noel:
Chose qu'il fit ! Et c'étais partit pour les 200 coups qu'un électronicien peut-faire dans son atelier!
Création de tazer via condensateur , lancer de matériel , musique à fond , bagarre (pour le fun) , Court-circuit , Site p0rn etc etc... (une vidéo vous sera montré quand j'aurais pas la flemme de faire le montage)

Fini la journée , retour à mon arrêt de bus , je revis l'emo mais cette fois-ci elle me demande l'heure et là je me pris la pire honte de ma life ! j'étais tout chose et quand j'ai commencé à parler ...une bulle de bave est sortie de ma bouche et "plop" elle éclata ...la honte! Je rentra chez moi et le disait sur la CB pour qu'on me pousse au suicide mais arkenix me repris le couteau dans la plaie avec ses 100 technique pour draguer la meuf de son meilleur pote. (c'est un livre pour les incultes , l'emo je ne la connais pas)

Day 3 :

Après le W-E , Re-bellotte pour le lundi matin , musique à fond et a pwal! Ca commence mal je marche sur une punaise! Et un cri sort de ma bouche:
"-Annnnhhh j'aime ça ...FUUUUUUUUUUUU"
Hopla direction l'arrêt de bus , elle arrive en retard X) Je me dis , Vu qu'elle s'arrête un arrêt de bus après moi , je vais m'y arrêter aussi . Et pendant le trajet , je sens un truc me claquer le Gros norteil! C'étais une brique lui servant de gsm , La galant comme je suis (j'étais encore tout chose) Je m'abaisse pour lui ramasser son gsm et *pok* on se cogne la tête c'est vraiment là que je me suis dis :sors: ...

Bref arrivé à liège (vive la belgique!) Je la suis et ...et... Cette fille n'est pas très motivé pour aller en cours! Elle marchait hyper lentement ! C'étais limite du surplace! C'est bon j'ai trouvé son collège, je regarde l'heure... encore en retard ! Flemme de courir arrivé à 9H en classe on m'a rien dit :) Vive les écoles technique!

Journée de cours pourrave 2H de temps midi car on a aucun prof d'anglais...Toute ma classe on a été cherché un bac de bierre + des spiritueux (google fin' je sais que vous aurez la flemme donc photo :
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/03/24/00acb080-f972-11dc-b21c-bfb3b955f01c.jpg
)

direction jardin botanique en plein soleil ...En cours on était tous défoncé , limite du gerbage intensif sur notre banc! Un retardataire qui arrive , il se glande en classe on était tous mort!

Bref je rentre chez moi je vais dormir...

Day 4 :

Bon vous connaissez comment je me lève vais pas l'écrire 153 fois non plus....
Donc directos à l'arrêt bus.Quoi de mieux pour se réveiller qu'un bon coup frein bien brutal qui fait tomber tout le monde hein? Et devinez qui il avait à coter de moi...Pierrette 4ème du nom octogénaire et...l'émo :loveit: my gad qu'est-ce que je lui lècherais le .... désolé je m'égard :p
Donc une fois cette petite aventure de 2 minute directos les cours et quel sombre journée de merde! Ça ma tellement casser les burnes que j'en suis tombé endormis à un contrôle ...4,5/10 pour une simple fonction polynomiale!!(et oui c'étais en math)
Et le temps de midi 2H de pur bonheur! Avec 1 pote on se dit que nous allons allez au fameux jardin botanique de la veille il fait bon tout ça tout ça ^^
Ce que nous fîmes! (notez l'utilisation du passé simple qui rend cette phrase poétique!)Et là Nous remarquons un clochard et toute une classe de meuf venu courir :p et là un combi de 4 flic (désolé arkenix rien contre toi :) ) Sont venu nous pourrir notre midi! Bande de pu****bippp**** d'en*****bip***** de m****bip**** .... BIP!!!!!
Vous avez compris il n'en avait pas qu'au clochard , il commençait à fouiller tout les sac des étudiants ... mon pote et moi commencions à avoir peur on se dit on se barre car là il nous entoure ! De plus on avait ceci dans nos sac :
184-copy.jpg


Ce n'est pas exactement celui-là le miens à le cran d'arrêt plus éloigné.Et un peu plus petit.
Bref on commence à se barrer et là nos chère policier commence à nous suivre comme-ci on vendait de la drogue (car le jardin est réputé pour les dealeurs)Pris de panique on sortait du jardin bota on pris le bus et bye bye!

Petit coup de frayeur de ces malabar avec des armes :p
Bref journée en mousse , les jours restant je n'ai rien fais jour pourrave et pas vu la meuf donc voilà quoi :hap:



A suivre
 
Last edited:

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Constructif. x).Tu me présenteras la Belle Emo. :noelcacher: Okeay ? >:D

Sinon, le bus est bien confortable ? :hap:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Voilà rajout de la fin du jour 2 (Vous vous attendiez à quoi sérieux... qu'elle m'aborde a pwal et qu'on faisait l'acte dans un hélico poursuivis par l'armée?)
Demain jour 3
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Lep j'adore ta life ;)

Continue et met nous une photo de l'emo que tu nous la montre :)
 
Status
Not open for further replies.