Le laboratoire d'[F]sadki

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bob44

Membre actif
bah je lui dirais demain la il est partie ce coucher mdr tkt je lui ferais un petite presentation du post oki comme sa lui seras heureux et pourras la mettre sur mon ancien tel mdr car moi perso je lui est fait lugia et oh oh mais bon il s'en lasse un peu est la flemme d'en refaire une toute les semaine sur pokemon mdr !!

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
[Rukia];711146 said:
teu plait ta le render ou l'image de l'avant derniére teu plait o.o

Bien sur :)

tyf2-1e795c0e14.png

bah je lui dirais demain la il est partie ce coucher mdr tkt je lui ferais un petite presentation du post oki comme sa lui seras heureux et pourras la mettre sur mon ancien tel mdr car moi perso je lui est fait lugia et oh oh mais bon il s'en lasse un peu est la flemme d'en refaire une toute les semaine sur pokemon mdr !!

:lol: toute les semaine ; comme même :hap:

SquiBuzz

Membre
Feb 11, 2012
48
0
311
34
Peut etre l'outil gomme aurait ete utile je voit que suivie le tuto Des typo sur RenderGraphique =) GG =) Les thecnique utiliser sont bien Un peut vide a certein endroit bravo fsadki !

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
Peut etre l'outil gomme aurait ete utile je voit que suivie le tuto Des typo sur RenderGraphique =) GG =) Les thecnique utiliser sont bien Un peut vide a certein endroit bravo fsadki !

oui j'essaie de modifier :)
Merci :hap:

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Superbe galerie o:

Merci beaucoup :lol:

Exelion

Membre
Oct 5, 2011
9
0
306
29
T'en a fais du chemin depuis tes debuts ! (je te suis depuis l'année sxholaire derniere ^^, c'est cod6gamer chai pas si tu te souviens mais bon) en tout cas c'est tres beau tout ca :)

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
Comment elle déchire la nouvelle MAJ ! :D

Merci beaucoup .

T'en a fais du chemin depuis tes debuts ! (je te suis depuis l'année sxholaire derniere ^^, c'est cod6gamer chai pas si tu te souviens mais bon) en tout cas c'est tres beau tout ca :)

Oui je te me souviens de toi :)
Merci.

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 16h53 ----------

Ajoute d'un LP :

1335346003-Projet.png

Cliquez sur l'image !

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

Encore un :
1335369128-blue.png

EASYPOK

Membre Banni
Apr 26, 2012
48
0
311
Bonsoir,

Tes créations sont très belles !

Ca fait du bien aux yeux en tout cas :D

Bonne continuation !