Shonen Le manga naruto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
Naruto:
2f2ec4c3.jpg

Auteur: Masashi Kishimoto
Réalisateur: Hayato Date
1ère Diffusion: Japon (3 octobre 2002) France(8 février 2007)
Type: Shönen
Genre: Nekketsu
Thème: Ninjas, démons, drame, combats

Présentation de naruto:

Naruto est un jeune garcon de 12ans orphelin qui a en lui le demon renard à neuf queux.
Ses parents sont mort en le protégant dès sa naissance.
Plus tard, Naruto est le cancre de sa classe et le fait d'avoir Kyubi en soi est vraiment très pénalisant pour ce jeune ninja rejeté par son village entier.

l4zkhx7v.jpg

Le démon renard à 9 queue: Kyubi

Quand il était a l’académie Il rencontra son rival Sasuke Uchiwa et Sakura haruno. C'est 3 là seront réparti dans l'équipe 7 et accompliront divers mission et entrainement pour avoir le temps attendu grade de Chünin.

Naruto Shippuden :​

Naruto Shippudden quant à lui, présente naruto 3 ans d'entrainement plus tard, en un garçon de 15 ans, ne criant plus, ne pleurant plus, et en se comportant un peu mieux.
Pour beaucoup cette partie 2 de naruto est de loin leur préféré.
On y apprendra bien plus sur les capacités de naruto, ainsi que des combats spectaculaire pour tenter de retrouver Sasuke.


Les images:

Naruto:

Naruto_newshot.png


Minato:

Minato_Namikaze.png


Kushina:

Kushina_Uzumaki_2.png


L'equipe7:

%C3%89quipe_Kakashi.jpg



Voici la fin de ma presentation :)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Un topic aussi mal présenté aussi immonde, aussi moche pour naruto, c'est vraiment honteux, tu aurais pu t'appliquer.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Roh faut s’énerver on est dans l'espace détente, donc détendez vous ! EN plus c'est la section anime donc une raison de plus :hap:.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
[L]unatic;1281605 said:
J'penses que tu pourrais soigné un peu plus , sinon merci du partage ;)

---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 01h12 ----------



C'est moi ou ta phrase n'a aucun sens

Etant donné que c’est moi qui l'ai écrite je trouve un sens après, c'est quoi le truc pas francais? Avant ou après la virgule?
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
Il parle de mon post (suis pas doué en presentation)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Il parle de mon post (suis pas doué en presentation)

Tu es surtout pas doué en re-lecture, tu peux m'expliquer pourquoi tu arrives presque à écrire "présentation" dans ce message alors que sur ton topic :

"Prensation de naruto:"

---------- Message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent était à 09h56 ----------

Je vais refaire tout le topic , j'ai lu une partie et tu as tout spoilz, tu sais que c'est vraiment horrible de faire ça :mdr1: ?

---------- Message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent était à 10h00 ----------

Voilà qui est fait, j'ai fais ça vite mais regarde comment j'ai fais pour tes futurs prez.


Sinon , je suis certain qu'ils vont faire combattre Naruto contre son père et jiraya, ce serait pas drôle sinon.

(Si vous avez lu le bouquin et que vous connaissez la réponse ne la dite pas ;) )
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Sinon , je suis certain qu'ils vont faire combattre Naruto contre son père et jiraya, ce serait pas drôle sinon.

(Si vous avez lu le bouquin et que vous connaissez la réponse ne la dite pas )

Ouais...euh... Quand il pète il trou sont slip ? :hap:
 

AkatsukiKamas

Membre
May 4, 2020
15
0
2
25
Discord
Akatsukisame#1504
Le manga ou l'animé ?? l²es 2 sont magnifiques ! meilleur manga de l'histoire après one piece
 

QLF93

Membre
May 20, 2020
16
0
2
30
Discord
QLF#1292
J'ai commencé Naruto 2020, je viens de le finir c'était au top franchement sauf la dernière saison de Shippuden..
 

nahé

Membre
May 21, 2020
17
0
2
31
Discord
nahé#7518
Naruto, c'est bien ... du tomme 1 à 7 , le premier ARC avec les phases finales ,c'est "réaliste" , apres sa part en bullshit total
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0
CrdaN Discussion Anime & Manga 0