2.0 Aide Le meilleur bot gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azerty800

Membre
Aug 15, 2011
7
0
301
Bonjour,

J'aimeraie télécharger un bon bot gratuit mais je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine.

Quelqu'un pour m'aider ? :D

Merci !
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Meilleur bot gratuit ? Le voici :
8I34y.png


Le problème pas encore sorti .
Ya pas de bot gratuit laisse tomber , pour le moment faut attendre <3.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mon bot ? une arnaque ? ...
Cela ne va pas recommencer comme la dernière fois .
Ce n'est pas une arnaque , il n'est même pas sorti que tu te permet d'insulter mon programme .
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Laisse moi rire des membre premium = Payer ._. je cite : " L'updater n'est plus disponible ! Le bot sort d'ici 2 semaines! Le bot contacte par mp 5 personnes qui auront tester l'updater et seront des membre prémium ! "
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Mon bot ? une arnaque ? ...
Cela ne va pas recommencer comme la dernière fois .
Ce n'est pas une arnaque , il n'est même pas sorti que tu te permet d'insulter mon programme .

Excuse certains de douter (d'on moi), sur ton site avant que tu n'enlèves les images de ton ancien 'bot' ces image étaient celle d’anonym bot ainsi que ton NDD commandé qui n'est jamais arrivé.

Après pour ma part je vais recommencer à 0 comme ton poste qui est récent je te souhaite donc bonne chance et pense à faire sur ton site, un système de changelog pour nous tenir au courant des avancements et tous ce qui va avec :).
 

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
Le site n'est pas a jour.
jai fait un nouveau système.
j'expliquerai mieux des que je suis sur le pc.
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bon je suis sur le pc pour vous expliquer :

Lorsque je suis revenue chez moi (je n'ai pas toucher au CS du bot durant 2 mois) j'ai autoriser un accès total au ftp pour Rakel , par la suite celui-si a fait nawak avec le site (je ne sais même pas pourquoi ... le plus con c'est qu'il ne post même pas les screen du bot alors qu'il avais le bot >.<).
J'ai donc imaginer toute sorte de scénarios (backdoor,m'infecter ou bien d'autre conneries) et j'ai mis fin au projet du royal bot avec eux .
J'ai tout de suite (1 semaine après la dernière version de l'updater) commencer le projet de zero.

Pour ce qui est du ndd :
J'ai voulue commander un ndd chez une société qui proposer un ndd + hebergement gratuit pendant 1 ans , mais ils demander une carte d'identité et celle que j'ai fais avec photoshop n'a pas fonctionné .
Je préfère faire en sorte de laisser le ndd gratuit pour le moment (surtout que celui-ci accepte les sites illégaux) plutôt que d'acheter un ndd pour un projet pas encore sûr.

Voili Voilou .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Que répondre à un gamin qui se crois supérieur et qui se recréer des comptes à chaque ban qu'il se mange pour pouvoir retourner dire "Au virus ! VIRUS ! Je ne sais pas ce que c'est mais je dis virus !" .
Je ne sais pas , fais quelque chose de ta vie .

Mon bot ? C'n'est pas un fake c'est belle et bien un bot fonctionnel .

Je fais une vidéo dès que j'ai fini plus de la moitié et à ce moment là tu n'auras rien d'autre à faire que de ravaler les conneries que tu ose me sortir .

Sur ce , pour te répondre : Il n'y a absolument aucun bot dofus gratuit .
Smartbot n'est plus ... il me manque <3 .

Et oui je pub un peut pour mon bot , problème ? :3
 

YooOoO

Membre
May 15, 2013
9
0
201
35
un bot qui demande vos iddentiffiant ou vos mot de passe est un Fake . je vois pas se qu'il y a d'autre a dire a part en + de perdre son compte on y perd peut etre son ordi selon les cas et les virus

Change de post met une autre photo sans mdp idd sa marchera petetre , je savais pas que des personne avec autant "d'honneur" etais impliqué dans se genre de combine
conclusion se meffier de tous

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mdrrr je vien de voir , GRos arnakeur de basse le gars en dessou de son immage il y a ecrit "Remboursez votre forfait mobile : cliquez ici " Nan mais .... il devrait etre banni de se site c pas possible pask faut vous dire , y'en a des gens qui tombe dans le panneau des "argent ilimité sur des jeu en ligne" ou "rembourssez votre forfait mobile" y'en a mais se sont des jeune et trés jeune donc Pk leur offrir se plaisir la merci quoi c abusé
 
Last edited:

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
30
Salut ! Bonne chance a toi Mangaka !
@YooOoO , euh ? tu sais le site de remboursement de forfaits existe vraiment ^^ ; red*x demande les Ids , c'est actuellement le meilleur bot existent et ce n'est pas un fake ...
Voila a+ :)
 

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
Yoooo connais tu le principe d'un bot socket?

et remboursezvortreforfait.com est mieux je trouve.
 

YooOoO

Membre
May 15, 2013
9
0
201
35
oui j'en est meme deja utiliser c simple il fait comme si votre ordinateur apuyer sur des touche ou sur la sourit sur l'interface presentement en action c'est a dire aucun besoin de donner identifiant ou mdp car nimporte quel page internet ou jeu uvert le "bot" apuyera sur les touches inscrite au préalable juska se que tu arette le bot , je ne suis pas trés clair posé moi des questions si vous voulez + de clareté , il ne passe pas par la phase connection au jeu , il simule votre action par exemple "appui sur 1 ,2, 3, espace " simultanément toute les 3 seconde se qui permet de attaquer les monstre environant toute les 3 seconde cependant si vous lancer le bot alor que vous ete sur une page internet le bot ne fera pas la diference et apuira sur 1,2,3,espace . EN GRO T UN ARNAQUER QUI DEMANDE LES IMDP DES GENS POUR LEUR VOLER LEUR COMPTE . nan mais vraiment Quel gens et quel etat d'esprit peuvent ils avioir se qui croit que on peut piraté Sfr et se remboursé son crédit , Quand bien meme se seait possible Il serait tellement facile a vous retrouver et vous mettre en prison rien que par le biais d'un relevé de facture ! arété vos connerie merci travaillez un peut plus trouvez vous des pigeon plus agées , par courier Email retourné faire vos message "vous avez gagner a la loterie , ouvrez se message pour les récuperez" vous ete tous les meme
 

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
30
Salut
Alors toi tu confond bot socket avec bot MITM ou pixel .... va utilisé redox pou avoir un apercu du bot socket , c'est le meilleur bot actuel , il demande le ndc et mdp et il arnaque pas ...
Quand au site remboursement forfait , il ne pirate en rien sfr ... c'est un site confirrmé va voir sur google .
A +
 
Status
Not open for further replies.