2.0 Aide Le meilleur bot gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azerty800

Membre
Aug 15, 2011
7
0
301
Bonjour,

J'aimeraie télécharger un bon bot gratuit mais je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine.

Quelqu'un pour m'aider ? :D

Merci !
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Meilleur bot gratuit ? Le voici :
8I34y.png


Le problème pas encore sorti .
Ya pas de bot gratuit laisse tomber , pour le moment faut attendre <3.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mon bot ? une arnaque ? ...
Cela ne va pas recommencer comme la dernière fois .
Ce n'est pas une arnaque , il n'est même pas sorti que tu te permet d'insulter mon programme .
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Laisse moi rire des membre premium = Payer ._. je cite : " L'updater n'est plus disponible ! Le bot sort d'ici 2 semaines! Le bot contacte par mp 5 personnes qui auront tester l'updater et seront des membre prémium ! "
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Mon bot ? une arnaque ? ...
Cela ne va pas recommencer comme la dernière fois .
Ce n'est pas une arnaque , il n'est même pas sorti que tu te permet d'insulter mon programme .

Excuse certains de douter (d'on moi), sur ton site avant que tu n'enlèves les images de ton ancien 'bot' ces image étaient celle d’anonym bot ainsi que ton NDD commandé qui n'est jamais arrivé.

Après pour ma part je vais recommencer à 0 comme ton poste qui est récent je te souhaite donc bonne chance et pense à faire sur ton site, un système de changelog pour nous tenir au courant des avancements et tous ce qui va avec :).
 

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
Le site n'est pas a jour.
jai fait un nouveau système.
j'expliquerai mieux des que je suis sur le pc.
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241