Le meilleur IDE pour coder un trainer C++?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Bonjour,j'aurai voulu savoir quel est le meilleur IDE pour coder un trainer C++ pour S4 ? J'utilise Code Blocks , mais je voudrai savoir si il y as mieu ^^ :hap:
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
visual studio bug trop pour mon ordit et si toi aussi t'a un ordit pourri le meilleur serais cod blocks
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
L'environnement de dev de QT (basé sur Eclipse comme bcp d'autres)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

c'est tout inclus, indépendant de la distro
razz.gif


Top pour faire des applis multi-plateformes
icon_wink.gif
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Pas besoin de chercher midi à quatorze heure, Visual Studio il n'y a pas mieux.
Par contre si je ne dis pas de connerie il te faut la version Ultimate pour dev en C++
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Désolé de venir faire "papa c*nn*rd" mais le débat n'a pas vraiment de sens a proprement parlé.

Il n'y a pas concrètement de meilleur IDE, cela dépend en grande partie des habitudes de chacun, et de ces préférences !

Quelques petites remarque tout de même (bah quitte a être un c*nn*rd... Autant l'être a fond :p)

Sinon tu as Qt mais dll non possible dessus.
dll non possible ? C'est a dire ? -_-

il te faut la version Ultimate pour dev en C++
Nop, visual studio express 2012 fonctionne parfaitement ;)

Sur ce, bonne journée :)
 

Komalis

Membre
Apr 28, 2010
14
0
566
34
Tu pourrais utilisé des IDEs plus pro, mais tu devras payer pour les avoir, enfin, "payer", mais sinon, mon avis est que Code::Blocks est très bien pour programmer en C++. :oui:
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
J'ai chercher QT créator sur le net m'voyez , mais y'avais pas de compilateur ni rien , juste un " truc" ( je sais plus comment sa s'appel ) pour pouvoir marquer mes lignes de codes mais sinon rien , pas de compilateur ni rien :noel:
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
J'ai chercher QT créator sur le net m'voyez , mais y'avais pas de compilateur ni rien , juste un " truc" ( je sais plus comment sa s'appel ) pour pouvoir marquer mes lignes de codes mais sinon rien , pas de compilateur ni rien :noel:

Il y a deux trucs à télécharger.

-Qt Creator
-Qt 4.8.4 ou Qt 5.0.x

Il te faut aussi une version précise de Mingw (dépendant de la version que tu as pris).

Ça peut paraître compliquer au début, mais ça se fait en deux minutes quand tu sais comment tout mettre en place.

Mais bon, Qt c'est une librairie en gros , c'est du C++ simplifié. C'est quasiment comme du .Net (Avec un Designer)

Mais tu peux aussi te faire des projets C++ normal sans problème.
 
Status
Not open for further replies.