2.0 Le Moyen le plus rentable pour les kamas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

The-Impact

Membre Banni
Feb 5, 2012
69
0
306
Bonjours alors déjà j'en ai mare de voir que des gens donnes des arnaques pour se faire des kamas ou donne des sites de parrainages qui marche a peine alors qu'il existe un moyen simple pour se faire des kamas Légalement (Enfin pas totalement,J'avoue).
Mais bon je vais vous parlez des Bots:

1ère astuce:La pêche!
Oui c'est un moyen très rentable mais très énervant.Rester devant son pc et ne rien faire d'autre,c'est la qu'intervient le bot.
Bien évidement prenez en un qui ne prend pas votre souris.
2ème astuce:Les Pious!
Rappel:100Plumes=23000K
Oui peu de gens y pensent cependant 2500Plumes/Jours sans abonnés de bot c'est génial.
Faîte donc le calcul vous comprendrez.
Ensuite je dois avouer que je connais d'autre technique bucheron,mineur ect...Mais j'en parlerais pas car je ne l'utilise pas.
D'accord avec toi!Mais qu'es ce qui nous prouves que tu en a un?
Cela:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et ça:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Maintenant une petite annonce:Rien ne vous force à l'accepter!
Mais si vous voulez envoyer moi un Mp et Je vous donnerais le liens du bot
Pour seulement 2€ Paypal ou 2starpass !

Voilà
 

Gostmania

Membre actif
Nov 6, 2011
120
0
321
Je prend le bot 2euro :bave: super tuto mais très connu :)
Je trouve que c'est le seul tuto avec preuve ! (screen)
 

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
C'est vrai,sa marche,par contre pécheur ne vaut plus grand chose ,et les plumes de piou sur mon serveur sont très long a partirent,j'ai trouver une astuce paysan et boulanger lvl 100 ,tu fait du pain des camps (15 000k x100) je me fait 10 000 farine de tous par jours.apres je met mon bot sur craft et il va tout seule faire sont pain... et par jour ce me fait 1m5 par contre faut l'abonner ,et pour faire un 2m tout rond je prend un bûcheron qui fait des planches de frênes. Voilà ^^ (je sais pas si s'est autorisé de donner une astuces dans un commentaire u_u)
 

got70

Membre actif
Jul 23, 2010
138
0
742
2 allopass pour un bot que tu n'as sûrement pas fait , je trouve ça un peu excessif :S.
( je dit ça car j'ai déja vu un bot avec exactement les mêmes fonctions...)
 

The-Impact

Membre Banni
Feb 5, 2012
69
0
306
Voilà un client de plus satisfait et à même reçu mon astuce pour se faire des kamas pour m'avoir fait confiance.
Mon offre est toujours disponible et s'adresse a tous!
Mp MOI si interesser !
 

huitrieza1

Membre
Feb 21, 2011
59
0
431
Sur page 1 'pox' il dit :


et par jour ce me fait 1m5 par contre faut l'abonner

c'est rentable , vue tu t'abonne a 1m4 environ achat ogrine



Sinon joli ton bot si il marche
 

SuperFly

Membre
Jun 30, 2011
21
0
426
29
Cité Dolente

Ax_Pro

Membre
Feb 27, 2012
34
0
311
Exact , avec le métier pêcheur tu te fait des sous mais haut-level , est il est très long à monter, même avec un bot ... !

Les plumes de piou ? Oui c'est réel tu te fait des sous et tout les Tailleur débutant en on besoin , enfin les plus intéresser seront biensur les flémards ...

Malgrés cette astuce j'ai trouver une faille ! Donner ton astuce ces gentille mais met toi à la place de ceux qui voudrons l'utiliser maintenant l'avoir vue ... Les pious seront des vrais souffres-douleur et les joueurs seront des botteurs acharnées --' ce qui fait que beaucoups de joueurs vont botté les pious et biensur mettre en vente les plumes et donc personne les acheteras si tout le monde le fait ... !

En réel sur t'es 2 astuces proposer je prendrais que la première et encore ... C'est un métier pas une astuce ...
 

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
Je vend un nunu 188 sur many, il est pecheur poissonnier et forgeur dague lvl 100, pour plus d'info, j'ai mis le compte sur " le marcher noir" avec 2 autre compte, iop 190 et nini 193, full métier ! aller voir :) Pas cher en plus
 
Status
Not open for further replies.