Le nouveau Pishing Vote

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-Natsu-

-Natsu-

Level 2
Level 1
15 Sept. 2012
48
0
211
36
Bonjour a tous est a toute :) Je suis ici Pour vous annoncer que un Nouveau Pishing est apparue
Ses une page pishing qu'il dit de voter Vous vous identifié Est la vous cliquez sur voter Est le mot de passe est le nom de compte apparait a la personne qui a crée la page pishing

Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaîtrais le lien de se site pour que je l'utilise :p

Merci D'avance

WoW-Legend

WoW-Legend

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Juil. 2012
312
1
321
33
PASCARO
Hum c'est page existe déjà depuis belle lurette mon ami, cela étant dit je t'informe qu'une page de phishing à pour but de te voler t'es password, par exemple : l'pile de noel énorme cadeau à gagner etc avec la même page que dofus et sauf que dans l'url c'est .tk par exemple et la vous vous faite tous avoir, après il y à les site à but lucratif qui eu créer une page avec de la vente de kamas (éronné) bien sur et ensuite vous payer mes les kamas n'arrive jamais, donc un conseil ne cherche pas les page comme celle dont tu parle

-Natsu-

-Natsu-

Level 2
Level 1
15 Sept. 2012
48
0
211
36
Hum c'est page existe déjà depuis belle lurette mon ami, cela étant dit je t'informe qu'une page de phishing à pour but de te voler t'es password, par exemple : l'pile de noel énorme cadeau à gagner etc avec la même page que dofus et sauf que dans l'url c'est .tk par exemple et la vous vous faite tous avoir, après il y à les site à but lucratif qui eu créer une page avec de la vente de kamas (éronné) bien sur et ensuite vous payer mes les kamas n'arrive jamais, donc un conseil ne cherche pas les page comme celle dont tu parle

Est concernant le si avec noel enorme cadeau a gagner etc Aura tu un tuto s'il te plait :)

WoW-Legend

WoW-Legend

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Juil. 2012
312
1
321
33
PASCARO
Tu souhaite un tuto avec un pack noël pour Ankama ?

M

Makro

Membre Banni
6 Août 2012
43
0
206
Upsylon, tu aurais un screen du phising basique de dofus? (pas ogrine ni abonnement)

-Natsu-

-Natsu-

Level 2
Level 1
15 Sept. 2012
48
0
211
36
Merci je test sa tout de suite

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

Tu pourra pas le faire gratuit juste pour moi Le truc de Abonnement stp j'en ai vraiment besoin :(

WoW-Legend

WoW-Legend

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Juil. 2012
312
1
321
33
PASCARO
J'ai bien reçu ton message privée, je vais regarder si j'ai sa sous la main je te le fais ne t'en fais pas

°Sh0k0t0f°

°Sh0k0t0f°

Level 1
24 Nov. 2012
8
0
206
Salut, je fais deja du phishing mais le probleme c'est que que quand je rentre la pub de ma page de phishing dans le canal de recrutement et de commerce, et que je clique dessus pour voir si elle fonctionne, je suis redirigé sur sur une page de Ankama toute rouge, qui dit qje ma page est un danger, qu'ils ne vont pas me redirigée sur le site et qu il est classée page de phishing. Le fait c'est que je ne passe la pub que depuis deux minutes donc ils ont surement trouver un moyen de les classée automatiquement. Est-il possible que c est a cause de mon hebergeur(1freehosting) Ou alors c est l adresse de ma page qui.se termine par juploo.com.et que donc elle est.directement classée ? Si oui, est ce que vous connaissez d autre hebergeur=domaine gratuit ? Merci
Shokotof

[Résolu]

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses