Le premier pack camo Pour arme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Bonjour à tous,

Je vous partage aujourd'hui le premier cheat qui permet d'avoir des skins sur ses armes.

camos.png
camos2.png



Installation

Dowload le fichier, lance mw3, reviens au bureau, lance le cheat !

Puis tu joue et tu vois tes skins modifiés.

Installer.png

CE CHEAT N'EST EN AUCUN CAS BANNISSABLE IL SAGIT DE SKINS.

Virus scan



Le téléchargement


Il y en a deux merci de télécharger les deux et de les mettres dans un nouveau dossier. Puis vous devez extraire les deux archives vous aurez deux dossiers ouvrez IpaddieCamoInstallerMW3 Et lancer l'application après avoir lancé le jeu.​

(les skins remplace ceux que vous aviez avant).​




Crédits

http://www.cheat-gam3.com/User-iPaddie.htmlCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

xabossx

Membre actif
Mar 24, 2010
102
0
581
T'es deuxieme screen ne marche pas est*ce que tu pourais les refaire ou ce sont les meme que le premier ?
 

xabossx

Membre actif
Mar 24, 2010
102
0
581
Bon je prend quand meme on vera bien :) , mais est-ce que tes skins reste toujours ou dès que l'on enleve le hack ils disparaissent ?
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Ils restent toujours et pour le deuxième screens beug il a dupliqué l'image en invisible je sais pas pourquoi.

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

Et le bouton merci existe
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
De rien je suis là pour vous.

Je continuerais à posté des choses que vous n'aurez de personne d'autre car je suis en lien direct avec différents modeurs de its mod.
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Ho merci les gens *se sent tout ému* je vais reprendre mon activité en tant que posteur de cheats.

Et comme killer~42 le sait moi je peux posté jusqu'à 15 cheats par jour. ;) Bon je vais voir un petit peu les cheats qu'on m'a envoyé et je vous les passe.

---------- Message ajouté à 08h19 ---------- Le message précédent était à 08h18 ----------

Tarzan tu as lancé en tant que administrateur ?
 

65hvdk

Membre
Jan 30, 2010
46
0
571
Je n'est PAS DU TOUT COMPRIS !
Je suis désolée, mais, si cela ne dérange aucun de vous, de me faire un tuto en francais s'il vousplait, car sa ne marche pas du tout de mon côté :/
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Donc pour info faut le lancer en tant qu'administrateur [clique droit sur le .exe ] et c'est que la personne qui installer le skin qu'il le voit , bye .
 

65hvdk

Membre
Jan 30, 2010
46
0
571
En faite, il y a des camouflaes qui machent, notament 1 rose et 1 bleu, c'est tout, rien d'autre :/
 
Status
Not open for further replies.