Le répertoire des cheats

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Le répertoire des cheats ::.

Afin d'éviter la création de nouveau post, je vais mettre tout les cheats que je trouverais pour facebook ici, dans des spoilers. Le topic sera mis à jour à chaque ajout ou chaque mis à jour d'un cheat.

Nécessaire pour tout les tutoriels : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

851576_572632126109382_2111591223_n.jpg


Sommaire :

1) Présentation du cheat
2) Tutoriel
3) Téléchargement et virustotal

1) Présentation du cheat :

Le cheat permet d'empêcher le joueur ennemi de jouer, il permet aussi de one shoot l'ennemi (soit 1000000 de dégats, voir plus). D'autres fonction sont disponible, je vous laisserais découvrir !

2) Tutoriel :

(Avant tout chose, il vous faut cheat engine : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

1. Démarrer le cheat en administrateur
(choisir votre version entre : 32 bits et 64 bits)
2. Allez sur facebook puis sur Ninja Zet
3. Laissez le démarrer
4. Retourner sur le cheat et choisissez votre process
5. Appuyez sur "select"
6. Ensuite appuyez sur "Enable All"
7. Si à côtez de chaque nom de cheat apparaît "Enable" c'est bon, si c'est marquer Failed, c'est que soit le cheat est périmé (je vous préviendrais dans ce cas), soit il est mal attaché.
8. Enjoy !

3) Téléchargement & Virustotal :

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

851589_253764781448585_1693565065_n.jpg


Sommaire :

1) Présentation du cheat
2) Tutoriel
3) Téléchargement & virustotal

1) Présentation du cheat :

Le cheat permet d'incorporé au jeux, une tool complète qui permet par exemple d'invoquer des monstres (que ce soit des normaux aux boss). Il permet aussi d’accélérer le jeux, et pleins d'autre fonction.

2) Tutoriel vidéo :

La vidéo arrivera sous peu.

3) Téléchargement & Virustotal :

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pool+live+pro+long+line+hack+update.png


Sommaire :
1) Présentation du cheat
2) Tutoriel
3) Téléchargement + virustotal

1) Présentation du cheat :

Ce cheat permet de voir complètement la trajectoire de la boule.

2) Tutoriel :

1) Télécharger le cheat
2) Démarrer le en tant qu'administrateur (Nécessite Cheat Engine)
3) Allez sur le jeu (facebook)
4) Une fois le jeu complètement démarrer, choisissez le processus sur le cheat
5) Faites "Attach"
6) Une fois que c'est fait, appuyez sur "Enable all"
7) Démarrer une partie
8) Enjoy !

3) Téléchargement & Virustotal :

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Yu-Gi-Oh-Bam-419683.jpg


Sommaire :
1) Présentation du cheat
2) Tutoriel
3) Lien de téléchargement

1) Présentation du cheat :

Le cheat permet d'avoir des powerups à l'infini et d'empêcher l'adversaire de jouer.

2) Tutoriel :

1) Téléchargez le cheat
2) Démarrer le (nécessite Cheat Engine)
3) Allez sur Yu Gi Oh! BAM (de facebook)
4) Choisissez votre process sur cheat engine
5) Cochez les cheats que vous voulez
6) Enjoy !

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=3P0tOg1e-j8[/YOUTUBE]

3) Téléchargement & virustotal :

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal 32 bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal 64 bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Code:
[COLOR="Blue"]08/07/2014 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Ajout du cheat de Yu Gi Oh! BAM[/color]
[COLOR="Blue"]08/07/2014 :[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"]Ajout du cheat de Pool Live Pro[/COLOR]
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.