Le retour d'AlerIWnet!!! 100% Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Salut les gens!​

Comme vous le savez Aiw c'est fini mais le problème a été CONTOURNER!.

Pour cela il suffit de faire quelque modification (un jeu d'enfant :lol:): télechargé ceci: ==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Copier et les fichiers que vous avez telechargé aprés extraction dans la racine du jeu puis les remplacé par les fichiers existant



Éditez votre fichier alterIWnet.ini de la facon suivante:
[Configuration]
Server=server.alterrev.net
WebHost= auto
Nickname= (your name)
[Dynamic]
ServerWarningShown=True
HackWarningShown=True


Editez votre nom dans le alterIwnet.ini:
Pseudo = NameHere


Puis Overwrite la zone / anglais / mp_playlist.ff avec notre fichier.

Ouvrez le jeu de iw4m2pEt pour finir AMUSEZ-VOUS!!

Screen:
scaled.php

scaled.php


Note: Seuls les serveurs dédiés télécharger et copier dans votre répertoire vieux jeu et amusez-vous!

Sa a marché pour moi et pour beaucoup d'autres personnes.:noel:
Si cela a fonctionné pour vous faite le moi savoir.Au faite n'oubliez pas de me remercier :hap:
 

Nigthcore

Nouveau membre
Aug 23, 2010
3
0
421
29
Salut j'ai un probleme avec le doc : Zone/english pourais tu faire un zip stp ...
Je suis sur que d'autre personne on le meme probleme (pourtant hier j'ai joué mais bon la logic des chosé est faite pour m'enmerdé ^^)
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Cette version etait déja disponible c'est juste comme un simple MAJ...Elle dispose de toutes les caractéristiquent de Aiw c'est pour cela ;)
 

BlackyPopz

Nouveau membre
Apr 4, 2012
1
0
301
Moi j'ai un probleme, je ne peux pas "cliquer" sur AIW ou la console, ca freeze et je ne sais pas pourquoi .... help :/
 

ClemIngs

Membre Banni
Oct 17, 2011
19
0
306
Moi j'ai l'écran d'acceuil avec join alter, et j'ai pas de souris ni clavier
 

KiLuS77

Nouveau membre
Dec 11, 2011
4
0
301
Je n'ai plus le fichier AlterIWnet, on pourrais me le mettre en .ZIP svp, j'ai vraiment envie de rejouer :D
 

quinaga

Nouveau membre
Apr 24, 2011
4
0
421
32
Salut, moi j'ai un ptit problème, quand je fait refresh list sur les serveur sa me fait planté le jeux :(