le retour de bob44

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bob44

Membre actif
:salut:
Je voudrais m'excuser du départ pré maturer pendant plusieurs mois 8 mois quoi. :non:

Mais maintenant bah me voila de retour la catégorie graphisme vas enfin reprendre du service enfin malgres que que Fadsky reprend bien la relève avec ses techniques mais on vas voir si mais long moi d’absence sur le forum mon pas trop rouiller mais je vous rassure je 'nais pas arrêter le graphisme bien au contraire x) a vos Photoshops et vos souris les grapheur en herbe vous allez en avoir pour vos yeux

:biere:
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
cool-ta-vie-love-tu-veux-un-cookie-132769468051.png
 

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Ouais j'ai posté deux trois truck, mais je skouaté plutôt le Ts à fond les ballons c'est pour ça d’ailleurs que j'ai pas beaucoup de messages ^-^
 
Jun 25, 2010
654
0
581
C'est marrant vous êtes tous en train de dire qu'il est inconnu mais en attendant vous déposez tous votre message de "Bienvenue" xD

Hahaha
 
I

imadoooooo

:majorette: WELCOME :majorette:

SINON T KI ??? :hap: moi je peux pas fail white car chui pas MH :p
 

bob44

Membre actif
breff ... a tous les inconus je suis un membre de la team fad qui gère les graph et les bannière et normal que vous me connaissait pas mais bon on vas dire que l'on ne trainer pas avec les même personnes "Toshio, Iron, fad, et bien d'autre la section graphisme quoi" donc voila mais bon simpas quand même d'avoir mis tous ces messages car certes mon post et pourrie mais vous l'avez tous commenter mdr
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
breff ... a tous les inconus je suis un membre de la team fad qui gère les graph et les bannière et normal que vous me connaissait pas mais bon on vas dire que l'on ne trainer pas avec les même personnes "Toshio, Iron, fad, et bien d'autre la section graphisme quoi" donc voila mais bon simpas quand même d'avoir mis tous ces messages car certes mon post et pourrie mais vous l'avez tous commenter mdr

C'est pas nous qui sommes des inconnus, tu es inscrit après moi, tu es moins actif que moi, et je pense connaitre plus de gens que toi, après si tu te crois connu, et si tu pense être le roi du monde, fait ce que tu veux, mais tu vas donner une mauvaise image de toi