Le retour de CG3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
si si, c'est toujours cheat-gam3. L'URL reste la même, les donateurs restent les mêmes, l'orientation de base du forum reste la même.

Si pour toi cheat-gam3 c'était full black market, alors dans ce cas tu n'étais pas membre de cheat-gam3. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. ;)
Dans ce cas là les 3/4 du forum n'étaient pas des membres de cg3 + je vois plus Naboss en donateur donc ce ne sont pas les mêmes.
 
  • Like
Reactions: charlyalfa

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
si si, c'est toujours cheat-gam3. L'URL reste la même, les donateurs restent les mêmes, l'orientation de base du forum reste la même.

Si pour toi cheat-gam3 c'était full black market, alors dans ce cas tu n'étais pas membre de cheat-gam3. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. ;)

Non y'a un donateur de moins: Naboss. Y'a la section partage qui a disparue, une partie du black market aussi.

J'adore la refonte graphique et puis cette évolution vers un système plus neuf doit être agréable pour les admins/modos également, mais voilà pour moi effectivement c'est comme si l'extérieur de la maison restait le même mais qu'on rénovait l'intérieur. Ca a ses avantages et ses inconvénients.

Dire "ce n'est plus cg3..." est peut être un peu exagéré mais je comprends ce jeune membre.

Volen.
 
  • Like
Reactions: InterMilan

Purevideo

Nouveau membre
Jan 10, 2017
1
0
21
34
logon3.png

Bonjour, bonsoir

Comme vous l'avez sûrement remarqué, CG3 ressort d'une maintenance de presque un mois à cause de certaines activités (notamment dans le market).

L'équipe a donc décidée de faire une refonte du forum.

Beaucoup de changements sont déjà visibles, tels que

  • La refonte graphique
    La refonte des sections
    Market plus restreint
Le SE (Social Engineering), les discussions à propos de remboursement, les ventes autres que les ventes sur des jeux ou des services de graphisme sont maintenant interdits sur le forum et des sanctions seront appliquées s contre les gens ne respectant pas cette nouvelle règle.

Un autre changement dans le market a été fait: celui-ci n'est accessible qu'à partir de 10 messages, la permission peut prendre jusqu'à une heure à s'actualiser.

Il y a aussi des changements au niveau des groupes. Le groupe des MHe qui servait de groupe pour l'ancien staff, a été remplacé par un groupe
19deece1d4.png
. Pour ainsi rendre le groupe MHe accessible aux MH les plus actifs.

Xenforo et le thème installé sont assez intuitifs pour passer le tutoriel, on vous laisse donc découvrir les éventuels changements (Il n'y a normalement pas de différence autres que les différences graphiques).

Des changements sont encore à prévoir, tels que

  • Une nouvelle chatbox
    Un nouveau market
Nous vous invitons à venir poster ici votre ressenti quant à cette mise à jour du forum et à poster les bugs que vous rencontrez en y naviguant.
Pour proposer un ajout autre qu'un ajout graphique, veuillez vous rendre dans la section suggestions.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, et de bonnes fêtes.

Cordialement,

L'équipe de cheat-gam3 :cg3:
dommages pour le market :(
 

Riske

Membre Banni
Jan 5, 2017
78
1
38
30
dommage pour les restrictions quand on ne fait que des annonces mais c'est compréhensible.
 

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
C'est préciser dans le premier post :p
Un autre changement dans le market a été fait: celui-ci n'est accessible qu'à partir de 10 messages, la permission peut prendre jusqu'à une heure à s'actualiser.
Voila :D
 

Ohja

Marchand
Oct 18, 2016
132
1
324
Certains messages dans le market n'apparaissent pas dans les nouveaux messages, est-ce normal ?
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Annonce de l'équipe 0