Le retour de MegaUpload ???

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Glindal

Membre
Mar 18, 2012
12
0
301
Tous les utilisateurs de Megaupload ne sont pas des pirates. Bon nombre d'entre eux ont souscrit des abonnements auprès de la société afin d'y stocker des fichiers personnels tout à fait légaux.
Mais depuis le début de l'enquête diligentée par le FBI, les 25 pétaoctets de données des serveurs de Megaupload ont été virtuellement saisis – ils demeurent en fait toujours « physiquement » chez l'hébergeur qui est contraint de faire tourner les machines – et sont toujours en cours d'analyse. Bonne nouvelle, l'avocat de la Motion Picture Association of America a fait savoir que les utilisateurs pourraient bientôt récupérer tous les fichiers légaux leur appartenant.
Bien entendu, il ne sera pas possible de récupérer les contenus portant atteinte à la propriété des ayants droit. On se demande bien comment une telle opération va pouvoir prendre forme... De quelle manière vont procéder les autorités pour effectuer ce « tri » ? Sur quels critères précis ? A qui les internautes pourront-ils faire part de leurs réclamations ? Et combien de temps tout cela va-t-il prendre ?

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
D

Deleted member 117167

Ce n'est pas un retour, c'est le dernier souffle du dragon :P
Megaupload est mort, les us ne le laisseront pas revenir.
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
En gros on pourra récupérer les musiques ( exemple )que l'ont à upload sur MU ?
Rêve : On
 
D

Deleted member 117167

En gros tu pourrais récupèrer tes .doc .odt .jpeg et .wmv ><
J'imagine également qu'il y aura une procédure particulière pour ça :)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je pense surtout que ils font ça pour éliminer l'excuse "vous pouvez pas supprimer nos données on a des données légales aussi!"
 
Status
Not open for further replies.