Le RPG Ar no Surge, daté en France

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Le RPG Ar no Surge, daté en France

QJ0oIC5.jpg

8PeK31E.jpg
[ C’est par le biais de l’éditeur Koei Tecmo Europe que nous découvrons la sortie française du jeu vidéo, Ar Nosurge: Ode to an Unborn Star ! ]

Ce RPG est prévu le 25 Septembre 2014 sur Playstation 3, en France (Europe). (voix japonaises & anglaises + textes en anglais à priori)


Synopsis Jeu (provisoire) :
Autrefois, sur la planète La Ciela cohabitait humains et génomes, une forme de vie qui possède un esprit supérieur à celui de l’homme.

Mais lorsque cette belle planète verte fut détruite, les 2 races partirent chacun de leur côté. Les humains vécurent finalement dans l’immensité de l’espace aux portes du Mur Felion.

Mais un jour, une nouvelle race supérieure appelée Sharl, kidnappèrent les humains. C’est à ce moment là que pour la première fois le mur Felion s’ouvrit.

Un peuple nommé les Grands Anciens, possède la même magie que les Sharl, et les connaissances nécessaires pour les affronter. Grâce aux Chants Magiques contenant des pouvoirs dévastateurs, les humains, étaient enfin à armes égales.

Nous suivons les aventures de Delta Lantanoir, membre de l’organisation d’élite Plasma, et Casty Rianoit, une humaine qui maîtrise les chants magiques.

Un jour, ils découvrent que Zir à la tête de l’Eglise Geromirai entreprend de lancer un Chant particulièrement dangereux.

Le joueur a le choix entre 2 types de personnage : Delta & Casty, dont le rôle est de protéger l’humanité et de sauver le monde, et Ion & Earthes, qui essaient de trouver leur chemin jusqu’à la Terre. Il est possible de changer de personnages en cours de partie.

Gameplay Vidéo 2 (à partir de 36 secondes) :

[YOUTUBE]http://youtu.be/-CajamIFoVU?t=36s[/YOUTUBE]


Gameplay Vidéo :

[YOUTUBE]http://youtu.be/WgQXVxlBJls[/YOUTUBE]



©GUST CO.,LTD. 2014 All rights reserved.

wjZeSuC.png

 
Status
Not open for further replies.