Le saut de hyjal !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drunt

Membre
Jun 29, 2010
9
0
561
48
Alors voila je vais vous donner une astuce pour réaliser le saut le plus barbant de l'humanité wowyiennes (et ouai je sait pas écrire et alors !)
Alors pas compliqué il vous faut un prêtre et un mage
Vous trouver n'importe quel moyen pour acceder a Hyjal ! (dur dur)
Mais non pas dur dur ! suffit d'une lévitation jouer a colle moi au mur et grimper !
Bon ok il faut du temps perso j'ai réussi a tout monter en 45min (mon record)
Bien une fois toute en haut vous visez bien azshara
Hein pourquoi il veut que je vise sa ce guignol ?
Ben parce que a la retombé j'ai réussi a tomber sur un temple dans la mer!
Et pile au millieu et pas mouillé !

Bon voila enfin bref vous sauter chute lente hop quand il reste 4sec chute lente et ainsi dessuite jusqu'a en bas !
Si vous avez bien visez sa passe sinon ben non^^

Alors si vous avez un soucis je vous invite a me contacter sur mon skype (Turvek)
Merci bonne nuit pour ma part et bonne journée bonne aprem ou bonne fin de soirée !
Alors merci a vous !
 

Drunt

Membre
Jun 29, 2010
9
0
561
48
Un tuto vidéo n'aurait pas été de trop :/

Et bien je ne suis pas contre mais pour faire les vidéos je peut vous avouer que je suis nul de chez nul et je n'ai aucun programme même pas Hyper cam :/
Ensuite si vous voulez je vous donne les screen j'en ai un bon pack
Après je vous confirme que j'ai réussi exploit fait sur shindo et officiel je me suis gourré sur le saut donc c'est ok et fesable ! ;)
Allez a puluche !:hap:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
+1 S2, Sinon ayant une bonne "expérience" d'exploration in game, je peux le dire, que il faut arréter de délirer, c'est pas avec une lévitation ou un fly hack, que tu entrera dans Hyjial, il y a un tp, comme pour certain fond marin, ou quand tu touche, tu te téléporte, exactement pareil, c'est plus fesable, a moin de trouvez la réel faille, alor jerry du copier coller :o
 
Status
Not open for further replies.