Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 11, 2012
632
1
934
(¯`·._.·[ Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II ]·._.·´¯)

bfm2pc0f.jpg


12.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Stratégie

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 2 mars 2006

Config minimum : Win XP, PIV 1,6 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (Geforce 3/Radeon 8500 - non compatible avec les cartes Geforce 4 MX)

detail_jeu.png


Note rédaction (Superpanda) : 16/20Alors que Bataille pour la Terre du Milieu a su séduire un large public grâce à son gameplay simple et à son excellente utilisation de la licence de la saga cinématographique de Peter Jackson, Electronic Arts tente aujourd'hui d'élargir son public et d'attirer aussi les joueurs plus confirmés. Pour cela, les développeurs ont amélioré la dimension stratégique de cette suite et ils ont aussi pu (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur :
Format : Autre
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : WinRar




nfo.png

Code:
Dans Bataille pour la Terre du Milieu II, vous pouvez à présent découvrir tout ce que la Terre du Milieu peut être.

Plongez-vous encore plus profondément dans la fiction d\'origine de J.R.R. Tolkien et engagez-vous dans de nouveaux conflits inédits dans la trilogie primée au cinéma.
Combattez dans les terres du Nord et prenez la tête des armées les plus anciennes de l\'histoire de la Terre du Milieu (les Elfes et les Nains), ou choisissez le camp des ténèbres et battez-vous avec des héros et des créatures inédites dans les films du Seigneur des Anneaux.
Prenez d\'assaut ou défendez des terres encore inconnues comme Dol Guldur, les Monts Brumeux ou la Forêt Noire ; essayez de nouvelles armes et de nouvelles compétences : conjurez des dragons, faites entrer des volcans en éruption ou invoquez des éclairs cataclysmiques.

Mais attention : si vous avez de plus grands pouvoirs, mais vos ennemis sont plus puissants. Vos adversaires, dirigés par une IA reprogrammée, possèdent un sens tactique bien plus aiguisé et des sorts plus redoutables. Vos armées auront-elle le courage de persévérer ?



Torrent
 

Attachments

  • [FR]Le seigneur des Anneaux la bataille pour la terre du milieu II.rar (1).rar
    27.6 KB · Views: 23
Status
Not open for further replies.