Le seigneur des nanneaux ! Fin du playthrough :( + dédi à 2 personnes qui répondent à ma question :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut à tous ,


Je commence un petit let's play sur ce magnifique jeu et je tenais à en vous faire part :noel:

J'ai filmé toute les missions , le playthrough est terminé :)
Bonne vidéo à vous tous :

Ep.1:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]eLB-LnOZJ70[/YOUTUBE]

Ep.2:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]qOFKSczpg4I[/YOUTUBE]


Ep.3:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[YOUTUBE]P0HtoW0RLM0[/YOUTUBE]


Ep.4:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]dAA_dwhk0Zs[/YOUTUBE]

Ep.5:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[YOUTUBE]ubMFu0whcdk[/YOUTUBE]


Ep.6:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]ri_L-NmiUas[/YOUTUBE]

Autres :

Trailer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]2H4o8Mm4PH8[/YOUTUBE]

Mode héros + escarmouche :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]J83Acakifig[/YOUTUBE]

Pour la dédi , Il faut répondre à une question les 2 premiers qui réponde ont leurs pseudo dans la dernière vidéo :noel:

-Quel est la couleur du cheval blanc de napoléon ?

Enjoy :)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Lis la fin du topic pour avoir une dédi dans la vidéo me manque des pseudos donc répond à s'te question :troll:
 
Status
Not open for further replies.