Le Trombinoscope CG3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
I

imadoooooo

Pour info moi c'est pas un blague c'est mon vrai portable :o

Et pour par trop s'écarter du but original de ce topic je pense mettre ma photo dans pas longtemps :noel:
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Azy je mets plus jamais de photo bande d'andouilles bourrées de stéréotypes. (J'éviterais de mettre un portable dans ma photo si je serais vous, maintenant :hap: )
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
premier-telephone-214x300.jpg


thxbye

Ils nous a buté.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
L'autre jour je regardais un mini clavier sur a*****, et dans le descriptif du produit il était dit' spécialement conçu pour joueurs sur petites tables ou tables de nuit ou ceux jouant sur leurs lits", et j'me suis dit 'Naaan ... une table de nuit ? Pas possible! C'est un mythe !'

Ben vous savez quoi ? Le mythe s’écroule ...
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
L'autre jour je regardais un mini clavier sur a*****, et dans le descriptif du produit il était dit' spécialement conçu pour joueurs sur petites tables ou tables de nuit ou ceux jouant sur leurs lits", et j'me suis dit 'Naaan ... une table de nuit ? Pas possible! C'est un mythe !'

Ben vous savez quoi ? Le mythe s’écroule ...

J'étais sur ma table de nuit y'a 3 ans :mdr1: Et franchement ... c'est beaucoup plus confortable , tu peux play coucher dans ton pieux.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bon, j'ai perdu un défi sur osu! donc j'ai du prendre une photo avec des trucs en équilibre sur ma tête, mais comme on me voit (presque) pas, je la fout ici (Je peux vous dire que ça fait mal au cou)

366KZ.jpg

En postant je remarque que j'ai un cou plus grand que ce que je ne pensais XD
 
I

imadoooooo

Status
Not open for further replies.