Aide Le vendeur de mon compte sy reconnecte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

bouf2000

Membre
Mar 1, 2013
27
1
303
34
Bonjour quelqu’un ma vendu un compte cbt arms il y a un peu près un an .Depuis peu il se reconnecte dessus me fait chier ect.
j'aimerai savoir comment changer le mdp du compte car je n'est pas les information.Sinon j'ai son skype peut être pourrais je lui bousiller son système 32.
Merci de me dire si vous avez une solution .
Son skype est: dofurax
faite lui tout ce que vous voulez.
 

Sirteck

Membre
May 6, 2013
19
0
206
France
Salut à toi.

Comment as t-il eu ce compte ? Lui as-tu donner ?
Tu lui as vendu ? Je n'ai pas très bien compris.
Si tu n'a pas les information cela-ne sert strictement à rien.
Je te conseille vivement, de faire une demande au support.
En leur disant, que tu t'est fait piraté.


Cordialement.
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Salut à toi.

Comment as t-il eu ce compte ? Lui as-tu donner ?
Tu lui as vendu ? Je n'ai pas très bien compris.
Si tu n'a pas les information cela-ne sert strictement à rien.
Je te conseille vivement, de faire une demande au support.
En leur disant, que tu t'est fait piraté.


Cordialement.

Mauvaise idée, si il fait ça, on lui demandera sûrement des infos que seul le vrai proprio du compte pourra donner, le compte retournera alors tout droit au premier propriétaire, à savoir, le mec qui le lui a vendu ;)
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Jerry !

Dofurax c'est moi et ce n'est pas moi qui me connecte dessus, je t'ai vendu le compte à toi seul et je n'y joue plus.
 
Last edited:

bouf2000

Membre
Mar 1, 2013
27
1
303
34
Et bien en tout les cas c'est une personne qui connait un nom (remi) et il connait le compte tache de voir avec qui tu las partager ou ce n’était pas ton compte d'origine cependant il a un autre compte combat arms s’appelant dofurax "quelle hasard le nom du vendeur MDR "
cette personne se serait fait voler son compte par toi (t'es tu volé ton propre compte .
C'est pour moi une grande stupéfaction
 
Last edited:

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
J'ai contacté un amis avec lequel je joué dessus au tout début, il m'a dit qu'il avait recommencé à y jouer en utilisant le compte que je t'avais vendu.
 

bouf2000

Membre
Mar 1, 2013
27
1
303
34
Ben tu vas lui dire que (sil existe vraiment ) si il arrete pas dacheter des armes de merde en utilisant mes gp c'est ton ordi que je bousille ok !
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
De 1 tu vas te calmer et c'est toi qui vas lui dire, et de 2 , tu touches à mon PC je déglingue le tien.