League of legend Diamant I complet runes et champ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
Non : {AN:Nom}
Prix : {AN:Prix}€
Qté. : {AN:Qté} Unités
Message :

{AN:Message}

{AN:Paypal}

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

je vent mon compte principal league of legends et mon smurf je vendrait le premier qui partiras et garderait l'autre bien évidement les 2 ne parte pas ensemble seulement un a vous de choisir il sont similaire a quelque skin et runes prêt ( pas les plus important)

Palier du compte 1 : Diamant I : 6X points
Nombre de skin compte 1 : 129
Nombre de Skin compte 2 : 197

Palier du Compte 2 : 4X points
Runes compte 1 complète 100%
Runes compte 2 complète a 70%
Page de rune compte 1 : 20
Page de rune compte 2 : 20

Les 2 compte auront évidement la récompense de saison 3 c'est adire le skin de Elise victorieuse ainsi que La bordure diamant qui est déjà présente 1 des 2 compte ;) l'autre a la bordure platine mais comme je le stipule elle sera bientôt remplacer par la Bordure diamant


les 2 compte possédé toute les récompense des saison précédente j'entent par la Jarvan victorieux & Janna victorieuse les Icone saison 1 et 2 Diamant / icone halloween / Noël / Nouvelle an chinois et l'icon de championnat s2 ainsi que le skin de Riven et Pax Sivir nasus K9 voila tout est dit on pourat en reparler sur skype avec plus d'approfondissement

Les 2 Palier plus haut retenue pour la S3 est challenger 5V5 et 3v3 et Solo Q pour le premier notamment( relégués actuellement ) bien que je doute que les récompense de cette saison passe au dela le diamant sa irait a l'encontre de la politique riot et c'est 50 places challenger voila .

Je le redit encore une fois je ne projette pas de vendre les 2 compte j'en vendrait seulement 1 sur les Deux car je veut continuer ma saison 4 avec mon MMR et mon compte + récompense

Laisser moi votre skype Pour en discuter d'un éventuelle prix de préférence personne majeurs , les petits escrocs passer votre chemin je ne suis pas la personne possible a voler étant manager d'une team fr challenger je sait a quoi m'attendre en postant ici donc si vous essayer de me voler faite le avec une stratégie incontournable ;)

Laisser moi votre SKype en MP + une petite phrase qui prouve la motivation de votre achat je ne veut pas perdre mon temp Inutilement . vous pouver aussi m'ajouter pour une eventuelle demande de Boost de compte a prix moindre je ne pourait aller que jusqua Gold ou platine etant donner le cours temp qu'il reste voila