Merci ! Ce logiciel fonctionne a 100% sous Windows 7, x64 bits !
Pour ceux qui n'auraient pas bien compris, je me permet de rééxpliquer vite fais ! n_n
Etape 1 - Allez sur "
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "
Etape 2 - Inscrivez -vous, puis, connectez vous
Etape 3 - Telechargez " LoL Hovercraft ", puis, lancez le ( Avec League of Legends fermé, et l'antivirus désactivé, le temps de se connecter )
Etape 4 - Connectez-vous depuis ce logiciel, ils vou demanderont votre nom de compte et mot de passe, logique nan ? ( Avec l'antivirus desactivé )
Etape 5 - Dans l'onglet " Strategy ", choisissez " League of Legends ", puis, cliquez sur le bouton " Launch " ( Vous pouvez réactiver votre Antivirus après avoir cliqué sur ce bouton )
Etape 6 - Choisissez le(s) hack(s) que vous voulez uttiliser ( ZoomHack, Revelator ou Circle Tips )
Etape 7 - Lancez League of legends normalement, en vous connectant normalement, puis lancez une partie
ET VOILA ! Vous avez le(s) hack(s) que vous avez choisi, et vous pouvez l'(les) uttilisé(s)
Si vous avez un message d'erreur qui ressemble a " Bug crash " et avec en bas les boutons " Send " ou " Don't Send ", c'est que vous n'avez pas Net Framework 4.0, et je vous invite donc a l'installer (
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
/!\ Tous les liens uttilisés dans ce texte, sont ceux que l'auteur du cheat a postés, ou ceux provenant du site MmoHovercraft
Aller aller, sur ceux, je vous dis
! :D