Tutoriel [League Of Legends] Auto Picker V1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adwaelwin

Membre
Sep 26, 2012
21
0
206
Salut tout le monde. Aujourd'hui j'ai eu l'idée de développer un utilitaire pour LoL qui va détecter la fenêtre des picks en partie classique et qui va choisir un champion défini et écrire votre lane dans le chat. Par exemple "solo top pls". J'ai fait ça en autoit. Je ne le laisse pas Open Source, mais je veux bien montrer les sources a un Admin/Modo (toute façon c'est pas obfusqué, si vous êtes doté d'un cerveau vous pouvez récup les sources)

Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusScan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Y'as 2 faux positifs venant d'autoit, si quelqu'un sait comment les enlever, merci de me le faire savoir x') )
Download: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si il y a des bugs / idées a ajouter, dites le moi. ça n'est qu'une version 1.0 donc pas terminée du tout.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je me suis permis de décompiler ton code pour vérifier.

Le code est clean telechargez sans crainte.

Si tu recherche la rapidité au maximum je te suggère de revoir tes mouseclicks :

MouseClick("left",$x,$y) : clique en déplaçant la souris
MouseClick("left",$x,$y,1,0) : clique en "téléportant" la souris, c'est un petit gain de temps.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Par contre si ton poste est écrit trop rapidement tu seras le seul a le voir. Sinon l'idée est sympas, bonne continuation.

Edit : Tu aurais du sortir ton logiciel 2 ans plus tôt, un logiciel de même team va être fait par riot et les games se ferons en fonction des postes
Drobat
 
Last edited:

Adwaelwin

Membre
Sep 26, 2012
21
0
206
Oui, j'ai vu ça sur twitter x') Mais ça peut être encore pratique :)
Et merci pour la téléportation de souris :) J'vais changer ça

Edit: Pour le post écrit trop rapidement, j'vais faire en sorte que le logiciel spamme le texte 3 fois. Après si vous le testez en partie perso c'est normal, il y a un bug en partie perso et on met 10 sec a rejoindre le salon de discussion x')
 
Last edited:

grumbl

Membre
Sep 18, 2011
7
0
301
J'essaie de développer le même genre de bot mais quand je fait ça :
MsgBox(0,"test","Passer la fenetre de Lol en premier plan")
sleep(5000)
Send ( "test{ENTER}" )

et que je place le curseur dans le chat il ne se passe rien :(
Sinon comment on décompile ton code juste pour que je voit un peut ça :D
 
Status
Not open for further replies.