League Of Legends Helper Tool (LOLHT Lite) 3.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yadeo

Membre
Jan 29, 2010
58
0
566
30
Salut ,
Je vais vous presenter un "cheat" League Of Legend ,
cheat entre guillemet puisque en faite il s'agit plus d'un utilitaire ,
je vous explique :
Ce cheat permet beaucoup d'option qui ne sont pas des cheat a proprement parler mais qui vont vous permettre de jouer comme les pro , je m'explique vous en avez marre de prendre des coup de tower gratuit , de manque des last hit , d'ignit pour rien ?
Ce logiciel sert a vous assister .
Screen des fonction :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!






FONCTION :


MyRange (1) = Dessine un cercle bleu transparent autour de vous avec la range de vos attaque de base


ExpRange (1) = Dessine un cercle gris transparent autour de vous pour voir la porter de l'XP des sbire


EnemyRange (1) = Dessine un cercle rouge transparent autour de vous pour voir la porter des attaque de base de l'enemie


TurretRange (1) = Dessine un cercle rouge (pour l'equipe enemie) et vert (pour votre team) afin de voir la porter des tower


MapRevealer (1) = Montre les wards les box de shaco et autre poser par l'enemie et calcule automatiquement le temps restant avant sa disparition ( Attention : pour voir les objet poser il faut que l'enemi ne soit pas dans le brouillard de guerre)


LastHitMarker (1) = Dessine un cercle autour de l'enemi lorsque il ne vous reste qu'une auto attaque a mettre pour le tuer.


SmiteMarker (1) = Dessine un gros cercle bleu autour d'un buff (bleu rouge ou nashor) ou du drake lorsque vous ete sur de le tuer avec votre smite


UltimateMarker (1) = Dessine autour du champion enemie un cercle bleu clair lorsque vous pouvez le tuer avec votre ulti
(Champion supporter: Garen, Darius, Chogath, Veigar, Karthus, Gragas, Malzahar, Orianna, Tristana, Warwick, Ziggs, Annie, Ashe, Cassiopea, Caitlyn, Graves, LeeSin, Akali, Blitzcrank, Diana, Evelyn, Ezrael, Fizz, Malphite, Riven, Zyra.)


JungleTimers (1) = Pas besoin de l'expliquer mais attention , si vous allez chez l'enemie et que vous decouvrer que le bleu vient d'etre fait le compteur compte comme si vous veniez de le tuer


ExtraChampInfo (1) = Montre au dessu de l'ecran (?) les stats de l'enemi: CritChance, ArmurPenetrationFlat, ArmorPenetrationPercent, LifeSteal, HPRegen, CoolDownReduction, MagicPenetrationFlat, MagicPenetrationPercent, SpellVamp, MPRegen


Prediction (1~20) = Plus la valeur est haute plus vous continuer de voir la suite "logique" du deplacement du champion enemie (attention bug si le chamion rencontre un mur il ne bouge plus ou essaye d'avancer mais pratique si vous avez blitz, amumu, ect)


IgniteMarker (1) = Dessine un cercle rouge autour du champion lorsque vous pouvez le tuer directement avec votre ignit
(attention si le champion se heal a beaucoup de sort vampirique des popo ou autre le marqueur bug)


SpellsStatus (1) = Permet de voir sur le champion les sort qui la choisit et le niveau du sort , vous devez le voir utiliser pour prendre en compte le nouveau sort
(Sort en gris : Le champion n'a pas appris se sort
Sort vert le champion a appris se sort et n'est pas en cd
sort rouge le champion a appris se sort et est en CD)






INSTALLATION :
Tutorial how to install and start the tool:


1) Apres avoir telecharger le fichier installer le

2) Aprés avoir installer le programme allez sur votre bureau et lancer le

3) Attender pour les mises a jour , si il y en a il les installera automatiquement

4) sur la gauche du logiciel cliquer sur [League of Legends] puis [LOLHT Lite (Global)]
4.1)Si vous avez une erreur aprés avoir cliquer vous devez installer flash player pour internet explorer .

5)Enregistrer vous sur le site qui est accesible sur le logiciel en haut a droite

6)Cliquer sur [Install] puis [Start].

7)Ne fermer pas XZR APP ou League of Legends Helper tool Lite, pour pouvoir cheater

8)Lancer une game , apres le spawn le logiciel vous demande d'appuyer sur [F8] Faite le

9)Naviguer dans le menu avec les touches flécher
(UP pour monter DOWN pour descendre LEFT et RIGHT pour changer les valeur : 0 desactiver 1 activer)

10)Amuser vous bien :)







TELECHARGEMENT :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





SCREEN :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





VIRUS SCAN :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Voila tout si vous avez des question poser les ici meme et je tacherais d'y repondre :)

A la prochaine ;)


PS : Je ne suis pas l'auteur de cheat
 

gragasse

Membre Banni
Aug 17, 2012
20
0
206
36
J'ai test c'est sur qu'il peux être assez utile mais moi je comprend pas trop pourquoi sa m'envoie des petits lag quand je le met sur league.
 

yadeo

Membre
Jan 29, 2010
58
0
566
30
Ba si tu veux c'est un injecteur donc sa te rajoute un truc dans l'exe donc sa fait bugé vue que c'est pas optimatiser
n'hesiter pas a poster vos reaction
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Je cherche une game pour teste j'édit pour dire si sa marche

J'ai teste et sa marche je galère un peut a retenir les fonction des cercle mais c'est bon
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Merci, marche même sur le PBE

Sinon Prédiction + L'ult de ashe est motel xD (même si ça réussi qu'une fois sur 10 c'est pratique ^^")
 

drakotoman

Membre
Sep 1, 2012
20
0
206
DEMACIA
je test ca a lair sympa

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

par contre je comprend pas trop les deux derniere etape
 

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
Just awosome, faut pas abandonner et optimiser tout ca ! Sérieux ca envoi des bons lags ca baisse a mort les IPS, faudrait essayer de corriger tout ca . Mais franchement ca aide bien, le truc qui te dit que tu vas te faire gank ca c'est génial, je sais pas si tu fait partie des DEV mais il faudrait un peu changer les cercles parceque on se perd a force, genre le cercle qui te montre que tu peux smite il faudrais simplement afficher un message a coter des monstres de la jungle en montrant le petit logo du smite qui clignote la on saurait plus qu'on doit smite , etc etc , sinon bien :)
 

yadeo

Membre
Jan 29, 2010
58
0
566
30
Just awosome, faut pas abandonner et optimiser tout ca ! Sérieux ca envoi des bons lags ca baisse a mort les IPS, faudrait essayer de corriger tout ca . Mais franchement ca aide bien, le truc qui te dit que tu vas te faire gank ca c'est génial, je sais pas si tu fait partie des DEV mais il faudrait un peu changer les cercles parceque on se perd a force, genre le cercle qui te montre que tu peux smite il faudrais simplement afficher un message a coter des monstres de la jungle en montrant le petit logo du smite qui clignote la on saurait plus qu'on doit smite , etc etc , sinon bien :)

Non je ne suis pas devellopeur donc je peut rien y faire desolé ^^
 

yadeo

Membre
Jan 29, 2010
58
0
566
30
étrangement , tu n'a que deux message et je ne vois pas que tu l'a poster ;) ,

J'essaye se soir et je confirme ou non
 

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Je sais pas si le hack marche toujours mais en tout j'ai lancer l'install et j'attend toujours, ça m'a l'air anormalement long.
 

silkroads

Nouveau membre
Apr 24, 2010
1
0
561
38
Hi guys, cette application fonctionne est donne un motherfucking avantage en version VIP
tu te balade avec katarina et si avec tout tes sort tu peux tuer un ennemie sa lui balance tout a la geulle automatiquement, autolast hit, ou même autolast hit du sort de veigar des choses de fou, c'est le top :)
 

cousseau

Membre
Aug 13, 2011
11
0
306
Hey bonsoir/jour tout le monde Je vien vous faire part d'une petite faille de RIOT ;D
Tout les employés de cette "entreprise" qu'est Riot peut donner a ces proche un lien de parrainage "VIP" qui permet a la personne quand elle est niveau 10 de recvoir un montant de RP aléatoire entre 10 000 et 50 000 points.
Malheureusement pour eux mais heureusement pour nous ;) un de ses liens à comme qui dirait été découvert Héhéhé (rire sadique) :p
Le voici bande de petit hackeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Alors heureux? ;D Contactez moi par MP pour tout problème ou juste pour me remercier :DDD Bye!
 

Tfarcraw

Nouveau membre
Sep 5, 2011
4
0
306
Merci pour le petit Utilitaire car j'apellerai pas sa un Hack non plus,
mais c'est bien pratique, par contre,

je n'est malheureusement pu le lancer qu'une seul fois correctement,
maintenant a chaque fois que je lance une game sa me mets

"Failled To Locate [c] offset"

et j'ai pas tout compris, je suis un peu deg car hier soir tout fonctionner Nikel avec les cercle et tout, L'utilitaire et super pour farmer plus vite pour ceux qui on encore du mal pour les LastHit et tout j'ai bcp aimer
 

simonstr

Nouveau membre
Mar 22, 2013
2
0
201
J'arrive pas au moment de l'inscriptionoù il faut dire le type de cheat utilisé :'(

---------- Message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent était à 14h47 ----------

quelqun sauraisme dire comment passer le champ "do you spell"? car je met aimbot, ce qui est une évidence mais il ne l'accepte pas x'(
 

Gaetoun

Membre actif
Jul 9, 2010
131
0
581
34
Le type de cheat, moi j'ai vu un mec mettre des headshot à des mecs, c'est aimbot. Après j'ai aucune idée si c'est toujours la meme vidéo!

Après mio en cemoment ça ne marche pas je comprend pas mais je crois que le hack est down pour le moment, y'a une croix rouge sur les actualité :/
 

Heimdal

Membre
Jul 26, 2012
6
0
201
Hey bonsoir/jour tout le monde Je vien vous faire part d'une petite faille de RIOT ;D
Tout les employés de cette "entreprise" qu'est Riot peut donner a ces proche un lien de parrainage "VIP" qui permet a la personne quand elle est niveau 10 de recvoir un montant de RP aléatoire entre 10 000 et 50 000 points.
Malheureusement pour eux mais heureusement pour nous ;) un de ses liens à comme qui dirait été découvert Héhéhé (rire sadique) :p
Le voici bande de petit hackeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Alors heureux? ;D Contactez moi par MP pour tout problème ou juste pour me remercier :DDD Bye!

LOL le type qui nous refile son lien de parrainage en nous prenant pour des pigeon, non mais serieu tu y a vraiment crue ?
 

Djackarta

Nouveau membre
Apr 10, 2013
1
0
201
J'ai juste un petit problème avec l'inscription, elle ne marche pas pour le champ requis sur le .gif
 
Status
Not open for further replies.