League of Legends - Personnage + Skin GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Salut a tous, je vais vous montrer comment débloquer Tristana + son skin "Riot Girl" Gratuitement (Légalement ;)) .

Près Requis :

- Un compte facebook
- Un compte League of Legends

Obtention :

- Rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Désendez sur la page, puis cliquez sur "suivez-nous sur facebook"
- Cliquez sur "J'aime"
- Sur le côté, en dessous de "Mur", Cliquez sur "Infos"
- Dans le premier onglet ("A propos de"), cliquez sur le 3ème lien
- Entrez votre ID et votre MDP (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du phishing ;))
- Taaaddddaaaa

Un merci ne fait pas de mal !

Cordialement,
Pierre67
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Donc écoutez tous ... Déjà ok elle est en première page, mais c'est une astuce quand même, ensuite je ne fram pas des PH's, j'aide les joueurs, et, si vous n'êtes pas satisfait de mon travail, vous n'êtes pas obligé de répondre .

Ninja_X19 : Oui j'ai mérité d'être MH, car j'ai été admis, tu est MH ? non . Tu peut me juger ? non plus . Donc la prochaine fois, tu t’abstiens .
 

trolyth2

Membre
Nov 1, 2011
14
0
306
33
C'est marrant un mec dit une astuce si tu la connais pourquoi tu commente ? Serieux fermé vos gueules il mets sa pour ceux qui la savent pas mais NP ;)
 

Nenekk

Nouveau membre
Jan 26, 2012
1
0
301
34
Hello Je viens de le faire mais je n'ai pas recu tristana ni son skin :s J'ai tout fait correctement :s merci de m'aider
 

rejuvi

Nouveau membre
Mar 24, 2013
1
0
201
jarrive pas je trouve pas le 3eme onglet aide moi s il te plait :snif:2 :thumbsup1:

::bye:
[P]ierre67;433879 said:
Salut a tous, je vais vous montrer comment débloquer Tristana + son skin "Riot Girl" Gratuitement (Légalement ;)) .

Près Requis :

- Un compte facebook
- Un compte League of Legends

Obtention :

- Rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Désendez sur la page, puis cliquez sur "suivez-nous sur facebook"
- Cliquez sur "J'aime"
- Sur le côté, en dessous de "Mur", Cliquez sur "Infos"
- Dans le premier onglet ("A propos de"), cliquez sur le 3ème lien
- Entrez votre ID et votre MDP (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du phishing ;))
- Taaaddddaaaa

Un merci ne fait pas de mal !

Cordialement,
Pierre67
 

paul-polau

Nouveau membre
Sep 22, 2010
1
0
426
36
Sans SCREEN, donc sans preuves sa sans le HACK a plein nez, donc merci de ne pas lui faire confiance.
 

[N]yu

Membre
Feb 20, 2014
13
0
126
Cette astuce marchait il y a encore un moment, aucun hack la dedans, c'est marqué sur le site de LoL, et ya rien a télécharger, juste un code a récup', et a entré dans le jeu, stop faire vos victimes un peu ^^"