Left 4 Dead 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kaya136

Membre
Nov 28, 2010
59
0
431
27
A Marseille
Bonjours a tous aujourd'hui je vous présente un nouveau crack pour Left 4 Dead 2
Description du jeux :
Left 4 Dead 2 sur PC est un FPS horrifique basé en grande partie sur la coopération. En effet, vous incarnez l'un des quatre personnages disponibles, les trois autres pouvant êtres dirigés par des amis. Échappez aux zombies en veillant donc les uns sur les autres. Ce nouvel opus ajoute une dimension plus gore au gameplay puisque les attaques au corps à corps ne se limitent plus aux coups de crosse : vous pourrez utiliser une hache incendie, une poêle ou encore une tronçonneuse !
Infos sur l'Upload :
Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3 + 1
Taille des fichiers : 1000 Mo + 816 Mo
Taille totale : 3,73 Go
Liens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
http://www.megaupload.com/?d=MZ4U2Y4X
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila aprer si besoin d'aides go m'ajouter sur steam.
laciotatdu13

GL & HV
Cordialement kaya136 :bye:
 

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
le lien de la partie 2 ne fonctionne pas ça met la page d’accueil de megaupload

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

le lien de la partie 2 ne fonctionne pas ça met la page d’accueil de megaupload
 

kidjulien

Membre
Sep 19, 2010
27
0
426
Le lien deux fonctionne regarde dans ta barre d'adresse : tu effaces <br /> et ce sera bon !
 

kidjulien

Membre
Sep 19, 2010
27
0
426
J'ai exactement 4 problèmes que voici :

- J'ai télécharger les 4 archives mais je ne sais pas quoi en faire ... J'ai donc extrait la première, lancer le .exe et voici mes 3 autres problèmes :

-Quand je lance avec launcher.exe, tout est un russe et je comprend rien à ce qu'il faut faire .
-Quand je lance avec left4dead2.exe sa me marque : " Steam is not running . You must start Steam in order to play this game "
-Quand je lance avec revLoader.exe se me marque : "CSteamClient::GetIStreamGenericInterface error: SteamGameCoordinator001 not defined! Please update the emulator " .

Voila =s , j'ai vraiment besoin d'aide je ne comprend rien ! =s

Merci encore !
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
dsl mais moi j'achete les jeux puis je les copis en format telechargeable!
sinon je fais un petit copier coller de tout document de jeux, puis je les sauvegardes sur un disque, et hope un deuxieme jeu a installer sur un autre pc... comme sa que j'ai fait ppour avoir 2 BO et sa marche nickel... sauf ici je n'ai pas L4D2
 

gaeldu09

Membre
Feb 22, 2011
12
0
421
Déjà je dit un grand merci , mais j'ai un petit problème quand je lance le jeux sa marche mais si je lance la Champagne ou autre le jeux s’arrête d'un coup quelqu'un pourai m'aider sil vous plait ? :)
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Je test. je le cherchais depuis quelques semaines déjà serais tu mon sauveur :p?

Hum non je ne prends pas en faite,Il faut forcément le graver sur un CD hors-moi je n'ai pas de CD assez puissant ^^'
 

turion63

Nouveau membre
Jul 9, 2010
1
0
561
Bonjour, j'espère que ses toujours d'actualité... Apret les 4 liens téléchargés ont fait quoi ?
Merci ,de me répondre ... :svp:
 
Merci beaucoup, marche nickel, et pour turion, créer un dossier sur ton bureau "Left For Dead 2 ", ensuite tu transfére grace a winrar les 4 parties à l'intérieur du dossier, et tu lance le fichier "lfd2" dans la partie 1 et voila :) et dernière petite question, left for dead marche t-il en multijoueur?
 

xxaymanxx

Membre
Aug 29, 2011
57
0
572
Discord
zhanshl#6232
Merci pour le partage. Je vais essayer de suite ! (même si ... sa met du temps a télécharger)
 

bengi12

Nouveau membre
Oct 25, 2011
1
0
301
Salut tout le monde

lorsque je démarre l'application, tout va nickel, je vois la vidéo d'intro mais dès que j'appuie sur espace pour la passer, le jeu charge puis il se ferme et une fenêtre apparaît en me disant steam is not runnig. You must start steam in order to play this game. Donc cela veut dire que je dois d'abord démarrer steam afin de jouer à l4d. Comment dois-je m'y prendre, je bloque là-dessus.

Merci
 

xxaymanxx

Membre
Aug 29, 2011
57
0
572
Discord
zhanshl#6232
Salut tout le monde

lorsque je démarre l'application, tout va nickel, je vois la vidéo d'intro mais dès que j'appuie sur espace pour la passer, le jeu charge puis il se ferme et une fenêtre apparaît en me disant steam is not runnig. You must start steam in order to play this game. Donc cela veut dire que je dois d'abord démarrer steam afin de jouer à l4d. Comment dois-je m'y prendre, je bloque là-dessus.

Merci

En téléchargeant steam ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Blancas

Nouveau membre
Dec 14, 2011
1
0
301
Bonjour.
j'arrive pas a lancé les parti1,2,3,4 sa me lance la visionneuse de photo Windows --'
j'ai réussi a un moment de lancer le jeu (J'ai même failli y joué !!!) mais j'ai eu un petit souci avec l'ordi et je ne trouve plus la "chose" qui m'avait permis d'arriver jusque la...

Si quelqu’un peut m'aider beh je serai heureux :-p
a+ merci d'avence
 

Gamer53290

Nouveau membre
Feb 22, 2012
1
0
301
25
Quelqun peu me donner un autre site que megaupload car megaupload a eter fermer on ne peux plus y aller. s'il vous plais