Left 4 Dead 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Left 4 Dead 2 ]·._.·´¯)

jaquette-left-4-dead-2-pc-cover-avant-g.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Valve
Développeur : Valve
Type : FPS
Note du test : 17/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 19 novembre 2009

Config minimum : Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

detail_jeu.png


Attendu au tournant par des hordes vocifératrices de fans et de détracteurs, Left 4 Dead 2 est finalement disponible sur PC et 360. Si la recette de base est maintenant bien connue et invite toujours quatre survivants à se serrer les coudes pour tenter de survivre à une invasion d'humains zombifiés, la question est maintenant de savoir si cette "suite" peut être véritablement considérée comme (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : Left.4.Dead.2.FullRIP.NoSteam. [V2.0.0.3]-DarkSniper87

Nombre et taille des fichiers 3,27 Gio X 1 Mo

Total du post : 3 Mo

nfo.png

Code:
Installation Notes:
1) Extract
2) Run \"Start Left 4 Dead 2.bat\" to play
3) DO NOT HAVE STEAM OPEN WHILE PLAYING!

Garena Settings Notes:
1) Executable Settings: Path of Loader.exe
2) Game Bootstrap Paraments: left4dead2.exe


dl_film.png




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.