Legendary bot [on]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Destinium

Membre Banni
Apr 1, 2013
4
0
201
Plus qu'un bot, une légende.

La légende est devenue réalité. Vous êtes sur la page d'un des meilleurs bot pour Dofus 2, codé en C#.
Ce bot possède une version gratuite : Il est anormal d'acheter un logiciel sans l'avoir testé.
Regardez vite la liste des fonctions du bot, et téléchargez la version d'essai si ce n'est encore fait !

Ce bot est sans aucun doute le seul bot gratuit à posséder autant de fonctions.
Et comme si cela ne suffisais pas, une version payante existe, pour multiplier ses fonctionnalitées !
Vous avez aimé les fonctions de la version gratuite ? Vous allez être surpris par la version complète.


Version gratuite.

Vous voulez flooder votre site en canal général, commerce ou recrutement, à une intervale choisie ?
Vous voulez envoyer un message privé à ceux qui rentrent ou sortent de la carte, avec leur nom et leur niveau ?
Vous voulez lancer des bots en solo, qui feront les combats et changeront aléatoirement de carte ?
Vous voulez pouvoir augmenter les sorts et les caractéristiques du personnage directement depuis le bot ?
Vous voulez avoir des mules qui vous suivent partout et qui rejoignent vos combats ?
Vous voulez pouvoir récupérer la récolte de vos mules directement par un échange ?
Vous voulez avoir un bot de récolte, qui récolte les ressources que vous souhaitez sur la carte ?

Téléchargez la version gratuite de Legendary !
http://www.mediafire.com/?s3c1qi52k44po7s


Version payante.

Vous voulez fermer les combats ou le mode spectateur pour combattre discrètement ?
Vous voulez avoir 8 bots qui font des combats ensemble et qui déposent les ressources à la banque ?
Vous voulez que votre bot choisisse le nombre minimum et maximum de monstre à combattre par groupe ?
Vous voulez pouvoir définir un ensemble de sort à lancer, au lieu de vous limiter au sort de base ?

Vous voulez avoir un bot paysan/bûcheron/pêcheur/etc. qui dépose les ressources à la banque ?
Vous voulez que vos bots suivent un trajet prédéfini au lieu de se déplacer aléatoirement ?

Vous voulez avoir une visualisation de la carte du monde pour voir où sont vos comptes ?
Vous voulez pouvoir visualiser la carte réelle sur laquelle se situe votre bot ?

Achetez la version complète de Legendary !


Autres informations.

Pour toute autre information, direction :
 

compte

Nouveau Marchand
Aug 16, 2010
93
1
909
Présentation pas assez complète à mon goût et puis pas de virus can , donc que personne ne télécharge ;) Surtout qu'il s'est inscrit recemment ....
 

-Cookies-

Membre Banni
Jan 2, 2013
57
0
211
27
Salut ! Quand je lance ton bot, Ca me met : "Legendary Bot a cessé de fonctionner"Pourrais-tu ajouter un tuto ?

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

Voila sa marche il faut lancer en administrateur d'ailleur oui pourquoi pas de virus scan un oublie???
Bref sa fonctionne pour moi même si j'ai du désactiver mon antivirus qui bloquer l'accés un grand merci!
 

dedegolden

Membre actif
Jan 17, 2010
119
0
922
34
Morocco
Oui legendary sa fais longtemps que j'ai pas entendu de lui donc je pense que c'est un fake, un virus scan + screen sront les bienvenue :p .
 

Junky Star

Membre
Apr 29, 2013
6
0
201
Payant vous-êtes relou à toujours mettre payant me dite pas y à une version gratuite elle est nul ><
 
Status
Not open for further replies.