Legendary - Le bot légendaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Je pense que:

Antilegends = firechild

Qu'il à relancer le bot pour but d'avoir de l'argent, et il à fait genre de plus avoir les clés pour voir si les gens repayers, il à lancer le bot, le mis genre fake gratuit pour faire croire, après il là remis payant, comme personne l'acheter il ces barré ...

En lisant le message ont dirais bien qu'il est seul "le seul créateur de legendary".

Legendary ressortira sous un autre nom pour qu'il re-gagne de l'argent.

Sa vous dit de cracker? =)

Ps: je vien de lire ce qu'il y avais avant des gens ont dit pareille lol ^^

Ps2: c'est ça qui m'intrigue: "Cordialement, l'unique créateur de Legendary."
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Moi je dit legendary aurez du sortir avec un système exprès pour qu'on est pas besoin du site pour que ça marche.

Si le logiciel sur gratuit après sur internet les gens aurons peurs des virus donc voilà

Même avec l'espace don il ce serais fait pas mal de frique

Payer une clé et la prêter, ou avoir une clé qui ce lance automatiquement avec legendary et que ça est pas besoin du serveur internet pour ce lancer, sa revient au même, si jamais il à plus de site donc ne peut plus voir si la clé est prêter, c'est qu'il à arrêter, donc osef.

Je trouve ça vraiment débile ... :fou:
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Excusez moi, j'ai une question à poser, mon bot marche encore, ( je ne l'ai pas éteint). Je voulais savoir si je pouvais sauvegarder son état dans une VM. Merci
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Mince j'ai oublié de préciser qu'il est lancer sur le pc et pas directement sur la VM donc je suis pas si ça chance la donne. merci .
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
sonics , escuse moi de te contredire , ton bot ne marche plus ;) depuis la MAJ de se matin sur dofus il est impossible de connecter tes comptes.
entre autre je pense que certains idées pourraient être retenu pour antilegend/firechild35 Mais que à l'instant présent rétablir le bot est LA chose à faire et ça juste les développeur peuvent les faires si ils le veulent.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Erf pas faux, T_T. Bon je crois que la carotte, on se l'ai bien fait mettre. En espérant que ce soit bien un "Au revoir" et non un "Adieu".
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Je trouve sa louche "Cordialement, l'unique créateur de Legendary."
Sa me laisse croire que c'est ni anti ni fire qui a créer le bot .
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
C'est pas logique, il se sont déjà fait beaucoup d'argent vus que 90% des personne du forum disait qu'il avait acheter la clé, si il voulait continuer a se faire de l'argent il n'auront pas abandonner le bot...

Je pense qu'il vont revenir dans 2jours puis dire qu'il ont perdu toute les clé...
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
salut, moi je dis les créateurs du bot = arnaque il croit vraiment qu on n'est des pigeons a re achetés le bot lol bah il a cru au pire il a mis le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais il y a juste un mode de payement l'air de dire acheter de nouveau mon bot comme le week passé j'ai perdu les licences lundi ou mardi je sais plus quoi il les trouves jeudi aujourd'hui il change de site . Moi je dis le bot va pas tenir longtemps comme tout les autres au pire il fait un mode de partage via mediafire avec un bloc de note (pour voir l'amélioration)


lol il dit de re payée il est malade ou quoi pour le je pense qu'il veut le $$$$$$$$$$$$$$$ et etre riche ppfff un vrai noob je dis
 
Last edited:

Auth3ntiiK

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Ce n'est pas lui, il y a des grosses fautes d'orthographes sur le site et à ma mémoire quand je lisais le forum hier, il en faisait aucune presque.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
C'est un fake site bandent de noob il vien de payer un hebergeur offshore il va pas prendre un site avec une redirection gratuite u_u .c.la = fake u_u c'est comme si c'était .tk = fake c'est tout ....
 

Binkusu

Nouveau membre
Nov 16, 2010
2
0
421
33
Voooooi !

Je viens poster pour témoigner un certain mécontentement, comme beaucoup certainement. J'ai voulu acheter le bot hier sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Les codes que j'ai eu par téléphone ont été refusés. Je n'ai pas eu de réponse du support Starpass. Mieux, le lendemain matin le site n'existe plus et un poème qui ne ressemble même pas à de la prose y a laissé sa place. Dans l'histoire j'ai perdu presque une dizaine d'euros.

Comme dirait mon oncle matelot : Belle couillonnade !
 
Last edited:

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Lol le site ne marche plus ya un poeme débile pour nous dire qu'on a payer pour rien et qu'il nous a bien bai*** x)
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Avant de panique et de vous faire avoir comme des noob par un faux site Legendary, Attendez de voir ce que AntiLegends à a dire. Le site a surement du subir un autre ataque de jaloux qui n'arrive pas a la cheville du bot actuel.... Et je ne nomerai personne....

Ceci étant dit, Au dernier plantage du site , Ils ont récupèrè les cléfs et PERSONNE n'a eue a repayer le bot une 2e fois, si oui, c'est des impatients qui n'ont pas voulu attendre à ce que FireChild et AntiLegends récupère leurs clef, de plus en attendant les clefs, le bot était totalement gratuit...

Binkusu:Si tu a vraiment acheter des codes et que tu ne les as pas utiliser et que tu as communique avec le service a la clientèle comme tu le dit, Starpass vont te rembourser... alors arrête de brailler pour 6 euros. Le site a subi une attaque, et ce n'est pas du ressort de l'équipe de Legendary.

Ce bot est une vrai merveille a mon avis. Alors servez-vous des deux petits trou en dessous de votre nez et respirez, et attendez de voir ce qu'en disent les Admins du site....
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Je reste fidèle à Légendary et je pense ou du moins j'espère qu'il va nous revenir tout beau tout neuf. Anti ou Fire, l'un des deux viendra nous donner plus de précisions. Et si le bot ferme ( ce que je ne souhaite pas ) eh bien je pense que là les carottes seront cuites et que les haricots verront leur fin s'approcher. (Ok je sors )
 

Daod

Membre
Feb 3, 2011
8
0
421
Donc personnellement, je pense plutôt à un hack. Déjà il a déjà du changer de site à cause de problèmes similaires il me semble. Comme dit plus haut, il vient de sortir une mise à jour qui est mine de rien assez conséquente et a accessoirement payé un nom de domaine (l'Url a changé au dernier changement d'hebergeur, et même si ce n'est pas cher, il aurait pu faire plus économe). Si le premier hebergeur était down à cause d'un hack, il se peut que la même chose se soit produite pour ce deuxième. Et puis le poème est vraiment merdique niveau style, quand on développe un site on fait plutot un truc qui a une tête de communiqué; c'est comme les hackers qui mettent des images comiques pour cacher le geeketé, là c'est un truc parfaitement ridicule. Et puis, pourquoi abandonner le truc tout de suite ? A moins que ça soit un vieil hébergement, il vient de le racheter, ça doit l'engager au moins pour un mois, autant laisser courir le serveur jusqu'à la fin du délai (pour le petit patch d'aujourd'hui c'est un correctif de bugs Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! la modification à faire sur le bot est vraiment plus que mineure, ça lui aurait pris moins de temps de le corriger que d'écrire ce super communiqué).

Sinon je trouve que certains partent vite en besogne, accuser quelqu'un d'arnaque sur de grossières hypothèses. Pour l'instant, faites comme vous devriez le faire systèmatiquement (la bonne foi est présumée en droit ^^), à dire que sans plus d'informations, n'accusez pas alors qu'il y a si peu de preuves de vos théories et surtout d'autres beaucoup plus viables. Le bonhomme s'est fait hacké ou a eu un problème d'hebergeur (le site de l'hébergeur était down en même temps que le bot), c'est pourquoi il a changé d'hebergeur; pour ceux qui ne le savent pas, quand vous achetez une clé, elle est enregistrée dans la base de donnée, si l'administrateur ne fait pas de sauvegardes régulières en cas de bug du serveur il n'a aucun moyen d'accéder à la base de donnée et donc aux clés tant que le serveur n'est pas up. Cette dernière explication me parait beaucoup plus plausible qu'une petite tentative d'escroquerie, sachant que durant la période où il n'avait pas les clés, l'accès à la formule payante était gratuite avec la clé indiquée (un truc avec plein de zéros et des tirets) sur le site et le forum. Surtout qu'après, il les a récupéré.
Escroquerie, ou est l'intérêt ? Déjà qu'escroquer pose un problème morale autant que ça soit rentable. Le bot commençait à avoir une très bonne réputation et donc à gagner de la clientèle, il aurait donc eu largement plus à continuer de surfer sur la vague du succès que de s'arrêter si subitement. Et comme dit plus haut, si vous vous apprêtez à entuber des gens, vous vous amusez pas à sortir une mise à jour aussi importante même pas un jour avant d'envoyer tout le monde paitre.

Et comme déjà énoncé, à ce que j'ai vu comme post de Fire, il avait l'air plus posé et plus sérieux que ça. Dire au revoir de manière aussi ridicule n'aurait pas été de son genre (enfin selon moi). De plus le style est vraiment minable, ça serait plutot l'attitude d'un vieux hacker geek qui se croit malin et pense être tellement fort en psychologie que son poème passerait (ou si c'est Fire qui l'a écrit, je lui déconseille fortement de ne pas se lancer dans les arts littéraires).

Si mes théories sont a peu près juste, la seule responsabilité de Fire serait : d'avoir lancé disponible l'achat de clé pendant qu'il n'avait pas accès à la vieille base de donnée (ça a troublé les pauvres gens qui ne sont pas aller sur le forum en se demandant pourquoi leurs clés ne marche pas), un manque de protection sur son site et surtout un manque de communication flagrant qui laisse le doute chez les utilisateurs du bot.

La chose à retenir c'est qu'il faut éviter de juger trop vite, attendez un peu avant de savoir ce qu'il en est vraiment. Il me semble pas que ça soit la principale activité de Fire, il doit avoir une activité IRL. Donc dans son temps qu'il accorde au bot, il doit être partagé entre la résolution du problème du bot et celui d'aller appaiser les esprits sur les différents forums (car il n'y a pas que grace à celui là que les gens ont découvert legendary).

Enfin ce ne sont que des hypothèses qui me paraissent logiques.
 
Last edited:

Killeur-iop

Membre
Feb 13, 2011
22
0
426
29
Si mes théories sont a peu près juste, la seule responsabilité de Fire serait : d'avoir lancé disponible l'achat de clé pendant qu'il n'avait pas accès à la vieille base de donnée (ça a troublé les pauvres gens qui ne sont pas aller sur le forum en se demandant pourquoi leurs clés ne marche pas), un manque de protection sur son site et surtout un manque de communication flagrant qui laisse le doute chez les utilisateurs du bot.

Si je me rappel bien, il a remis les clef puis l'achat 30 min après environ. (je croit)
Donc pendant ce temps la les gens n'avaient pas l'achat possible et n'ayant pas penser à mettre leur clef aurai pu passer sur le forum, il n'est pas là pour rien.

M'enfin bon, la seul vérité viendra se soir si c'est un hack, si pas de réponse, c'est que c'est du sérieux.. :/
 
Status
Not open for further replies.