LeonX94 Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yukipowa

Membre Banni
Sep 23, 2011
34
0
572
32
calmer mon voca. je parle comme je veux gros noob de modérateur, il donne des cheat et hack y en n'a déjà 40 comme sa ..... bref
 

Jéérome

Membre
Jan 29, 2011
18
0
421
Moi je choisis se que je veux ...
Et tout ...
Je met Start , Il met le truc en haut a gauche comme quoi il attend que S4 se lance ...
Et il se ferme tout seul
Tu peux , Ou vous pouvez m'aidé s'il vous plait ? :(
Edit: Non c'est bon j'ai trouvés l'érreur ^^
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Chut déban ! Chut pas ban a vie --'

tes revenue ouai :)
enfaite tu peux mettre celle la ya un truc de mdp mais enfaite qu'en t'apuis sur le truc de password sa le fait :) le voici
------->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

new version :) quand vous apuis sur sblocca funzioni ba sa déblock pas besoin d'écrire un truc dans le password :) ps:le créateur a changer de mdp alors je me permet de mettre cette version :) ------------------>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
stp ses quoi mdp !!!!!!!!!!!

utilise cette version tapuis directement sur cblocka........ apres c'est bon :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

Eut le mot de pass marche plus

use cette version ---------------------------------------------> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

arnaldo37

Membre Banni
Aug 16, 2011
11
0
301
:désolé:

Je refait un peut la présentation !

Cool si il marche :D !

Chance en plus pour se qui peuvent pas le lancer en admi ! xD[/QUOTE]
 

danii-3l

Nouveau membre
Jan 9, 2012
2
0
301
Génial il marche parfaitement :) .


_____________________________________________________________________________________________

A Utiliser avec modération.
 
Status
Not open for further replies.