Lequel prendriez vous? BF3 Versus MW3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lequel prendrez vous?

  • Battelfield 3

    Votes: 15 38.5%
  • Call of Duty: Modern Warfare 3

    Votes: 24 61.5%

  • Total voters
    39
Status
Not open for further replies.

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Même maps ? non je pense pas , a chaque volet les maps changent .
Même graphisme ? non je pense pas , les graphismes sont améliorer .

Les maps ne change pas trop on retrouve toujours la même choses alors que BF3 on n'a largement le choix sur les maps courir campez faire le kamikaze les effets sont toujours pareil même crysis2 tue cod ... après si t'aime joué a cod et acheté tous leurs truc pour qu'ils te prennent ton argent pour les mêmes choses du genre ils font toujours le même principe de gameplay ..
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Les maps ne change pas trop on retrouve toujours la même choses alors que BF3 on n'a largement le choix sur les maps courir campez faire le kamikaze les effets sont toujours pareil même crysis2 tue cod ... après si t'aime joué a cod et acheté tous leurs truc pour qu'ils te prennent ton argent pour les mêmes choses du genre ils font toujours le même principe de gameplay ..

Même map , c'est que tu joue pas a COD .
Et sauter , faire les kamikaze n'a rien a voir sur un champ de bataille .
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Le prix pour moi c'est rien , et je n'achète jamais les packs de black ops et mw2 ou encore mw3 .
Donc sa va s'arrêter a 70€ .

ps : je n'ai jamais dit que BF3 était nul .
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ouah, il y a plus de réponse que ceux à quoi je m'attendais ^^

BF3, franchement le frostbite 2 va déchirer sa race. Mais MW3 c'est du arcade, alors que BF3= simulation :)

C'est deux style, deux entités différentes, on peut pas les comparer, chacun son style je dis! ;)
 

Dooum

Membre
Aug 21, 2010
47
0
431
MW3 pour la méthode de jeu style counter strick
ou
Battlefield 3 pour le réalisme ...
Et bien : MW3
Mon pote va acheter bf3 sur xbox XD
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Certaines personnes ne connaissent que les cods :fou: rare sont ce qui sont BF ou crysis :neutre: vous allez rester dans votre caverne pendants que nous on fera des parties en 3D HD
 
Status
Not open for further replies.