Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Bonjour à tous.

Etant donné que certaines personnes ont eu l'idée de se faire passer pour des membres du staff via des fausses adresses msn,vous pourrez trouver dans ce post les vraies adresses msn des modérateurs .

A part si les modérateurs vous donnent eux-mêmes via Cheat-Gam3 une adresse différente,celles-ci,et uniquement celles-ci,sont leurs seules et uniques adresses.

Ne vous faites pas avoir, si quelqu'un avec une adresse différente vous ajoute et se fait passer pour un modérateur, contactez immédiatement le modérateur usurpé.

Rappel important : Le staff ne vous demandera jamais vos mots de passe,en aucun cas ils n'en ont besoin pour avoir accès à votre compte !

Les adresses marqués comme "non-mentionnées" ne sont pas disponibles au public ,donc même chose, si quelqu'un vous ajoute et se fait passer pour la personne ,à moins que le modérateur ne vous aie contacté via Cheat-Gam3 lui-même,c'est un fake .Les adresses des administrateurs ne sont tout simplement pas données ,donc même topo si l'un vous ajoute sans contact préalable sur Cheat-Gam3 .


Merci de n'ajouter que les adresses suivantes quand précisant un motif valable. Nous n'accepterons pas les demandes ne comportant pas de motif ou dont le motif est inutile.


Adresses mails :

Slee : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Iron Man : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skype :
Evaelis : eva_cg3
Demmon : demmoncg3

Rappelez-vous que le Teamspeak est à votre disposition, des membres du staff y sont généralement connectés et à votre disposition en cas de problème. Ils sont reconnaissables par un
1342134569-STS.png
à coté de leur pseudo.



Restez vigilant.

Cordialement, l'équipe.
 
Last edited by a moderator:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Cher bovin de le commission des cheateurs anonyme merci de mettre un "à" à "a" :

ils n'en ont besoin pour avoir accès a votre compte !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
ça arrive :p ,

Sinon je viens encore de recevoir des demandes pour sécu ...

Ne faite pas confiance aveuglément , Aucun membre d'honneur / premium / Elite , Ne peut sécuriser. Vous ne risquez que d'y perdre votre compte si on est mal intentionné ...
 

niro91

Membre
Jan 14, 2013
14
0
201
49
Bonjour je me connecte souvent sur le ts mais je ne trouve personnes mon pseudo pour le ts c'est seafight. Merci
 
Status
Not open for further replies.