Les animes de l'automne 2014 (アニメ一覧 2014秋)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
.
Voici la liste des séries, OAV et films qui arriveront lors d'automne 2014.


URL > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SYAVvD1.png
- v.01 (11/09/2014) -

- v.02 (29/09/2014) -


-----------
------------------------------
-----------


TV (Séries)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ai: Tenchi Muyō!
AIC | oeuvre_originale | Octobre 2014​

Synopsis :



Synopsis :



Synopsis :
Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak. Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l’approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire. Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais ! -Pika-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Amagi Brilliant Park
Kyōto Animation | light_novel | 11 Octobre 2014​

Synopsis :
Seiya Kanie est un lycéen qui se retrouve un jour convoqué dans un parc d'attractions par Isuzu Sento, une belle et mystérieuse lycéenne récemment transférée. Elle lui présente Ratifa, une princesse qui est la gérante de ce parc d'attractions. Ratifa demande à Seiya de devenir temporairement le gestionnaire du parc.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Buddy Complex Kanketsu-hen: Ano Sora ni Kaeru Mira de
Sunrise | oeuvre_originale | Octobre 2014​

Synopsis :
Après avoir été libérée de l'emprise de l'empire Zogilia grâce à Aoba et Dio, Hina a choisi de changer le cours de sa vie. Mais pendant ce temps, un mystérieux homme commence à agir dans l'ombre afin de mettre en oeuvre sa vengeance contre Aoba...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cross Ange: Tenshi to Ryū no Rondo
Sunrise | oeuvre_originale | Octobre 2014​

Synopsis :
Nous sommes à une époque où l'humanité connaît une parfaite utopie grâce à l'existence d'une technologie qui a évolué et est devenue quelque chose étant proche de la magie, le "Mana". Ainsi, les humains ont réussi à faire disparaître les guerres, la pollution ou encore la famine. C'est dans ce contexte que va être sacrée la première princesse de l'Empire Misuguri, Angelize. Comme tout le monde, sa vie est prospère. Elle réalise cependant à sa plus grande surprise qu'elle est une "Norma". Elle fait donc partie des rares humaine incapable d'utiliser le "Mana". Elle est donc considérée comme une hérétique dont la présence en ce monde est totalement inutile. Ayant tout perdu, elle décide de partir d'isoler sur une île lointaine... Angelize ne s'attendait néanmoins pas à faire la rencontre en ce lieu d'un groupe de filles qui sont elles aussi des "Norma". Elles passent leurs journées à combattre des dragons venus d'une autre dimension avec l'aide d'armes humanoïdes nommées "Barameiru". Elle décide de participer aux affrontements en tant que soldat se faisant appeler Ange. Cette lutte est-elle sans fin ? Réussira-t-elle à y obtenir quelque chose ? En quoi peut-elle désormais croire ? La nouvelle vie de cette jeune femme rejetée par l'Empire peut désormais commencer !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Daitoshokan no Hitsujikai
Hoods Entertainment | jeu_video | Octobre 2014​

Synopsis :
L'Académie Shiomi est une école possédant une grande bibliothèque qui a de quoi rivaliser avec la bibliothèque nationale du Japon. Adorant plus que tout la lecture, Kyōtarō Kakei 'est donc inscrit à cette Académie et est également devenu l'unique membre de son club de lecture. C'est en ces lieux qu'il fera la rencontre de Tsugumi Shirasaki, une fille qui dit connaître un certain "Berger" qui guide les gens vers leurs rêves. Grâce à ce "Berger", de nouveaux membres intégreront le club de lecture de notre héros...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken
| manga | Octobre 2014​

Synopsis :
Nous suivons la vie quotidienne de Kaoru, une office lady très sérieuse dans son travail qui est mariée à un otaku.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Denki-Gai no Honya-san
Shin-Ei Animation | manga | Octobre 2014​

Synopsis :
Un nouvel employé à temps partiel, Umio, vient d'intégrer "Books Umanohone", une boutique de manga. Bien qu'il soit timide, il deviendra petit à petit ami avec ses collègues qui ont tous des personnalités assez particulières.


Synopsis :
L'histoire prend place au cours de la 11ème année de l'ère Meiji. Le nombre de personnes insatisfaites du gouvernement au pouvoir est en constante augmentation. Les raisons ? Les samuraïs ne sont désormais plus tolérés et le Japon s'ouvre de plus en plus à l'occident. Le gouvernement décide un jour d'ouvrir une nouvelle prison afin de stopper l'augmentation du taux de criminalité. Nous suivons le parcours des trois frères Kumo qui sont chargés de transporter les criminels dans cette nouvelle prison.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fate/stay night: Unlimited Blade Works
ufotable | jeu_video | 04 Octobre 2014​

Synopsis :
Emiya Shirô, fils adoptif d’un mage défunt, se retrouve entraîné dans la guerre que se livrent de puissants magiciens et leurs servants, de redoutables esprits héroïques qu'ils ont invoqué, afin d'obtenir le Saint Graal, une relique qui exaucera leurs vœux... -Anime Digital Network-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
GARO ~Honō no Kokuin~
MAPPA | drama | Octobre 2014​

Synopsis :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Girlfriend (Kari)
SILVER LINK | jeu_video | 12 Octobre 2014​

Synopsis :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Grisaia no Kajitsu -Le Fruit de la Grisaia-
Eight Bits | jeu_video | Octobre 2014​

Synopsis :
L'académie Mihama est un lieu qui est entièrement dédié à l'apprentissage et qui refuse totalement que ses élèves soient influencés par le monde extérieur. Peu d'étudiants y sont inscrits puisqu'il n'y a que cinq filles et un unique garçon, Yūji Kazami.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Gugure! Kokkuri-san
TMS Entertainment | manga | DATE​

Synopsis :
Ichimatsu Kohina est une petite fille qui invoque par erreur Kokkuri-san, un esprit de bas étage ayant l'apparence d'un beau jeune homme aux longs cheveux blancs. Malgré son intention de la hanter, il finira petit à petit par s'inquiéter de l'état de la fillette qui a la mauvaise habitude de manger un bol de ramens à chacun de ses repas. D'autres esprits comme Inugami ou Shigaraki se joindront ensuite au groupe.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Gundam Build Fighters Try
Sunrise | oeuvre_originale | 08 Octobre 2014​

Synopsis :
Sept années ont passé depuis la victoire de Iori Sei et Reiji lors de la septième édition du championnat du monde de Gunpla. Depuis, les règles du Gunpla ont été modifiées et le sport est subitement devenu beaucoup plus populaire. L'académie Seiho n'a toutefois pas été affectée par cette popularité alors qu'il s'agissait du lieu d'étude de Iori Sei. C'est en ces lieux qu'est inscrite la collégienne Hoshino Fumina qui rêve de participer au championnat japonais de Gunpla. Elle est néanmoins la seule membre du club de Gunpla de son académie et pour participer au championnat, il lui faut deux autres élèves... Notre héroïne fera toutefois la rencontre de Kamiki Sekai, un artiste martial récemment transféré à Seiho qui parcourt le monde avec son maître. Un constructeur de Gunpla, Kōsaka Yūma se joindra au groupe et ensemble, ils formeront une équipe ayant pour objectif de participer à des championnats de Gunpla, les "Try Fighters".

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Gundam G no Reconguista
Sunrise | oeuvre_originale | Octobre 2014​

Synopsis :
L'​Universal Century a été marqué par la colonisation de l'espace et les guerres qu'elle a engendrée. Depuis sa fin, l'humanité connaît une période de prospéritée qu'elle espère sans fin depuis le passage au ​Regild Century. Nous sommes désormais en l'an 1014 du ​Regild Century... La Capital Tower est un ascenseur orbital qui s'élève au-dessus de la surface de la Terre afin de la relier à l'espace. À l'image du conduit qui mène à la source de l'énergie ​Photon Battery, cet ascenseur est considéré comme un lieu sacré. De ce fait, une organisation se faisant appeler Capital Guard est chargée de le protéger. Alors que Beruri Zenamu est en formation dans le Capital Guard, la Capital Tower se fait attaquer par le ​G-Serufu, un Mobile Suit utilisant une technologie que peu de pays possèdent. Beruri se joint à la bataille avec le Mobile Suit de maintenance Rekuten afin d'aider à la capture du G-Serufu. Une fois la mission de capture réussie, notre héros part à la rencontre du ​​G-Serufu et de son pilote, une pirate officiant dans l'espace, ​Aiida Reihanton. Cependant, il semble ressentir quelque chose pour Aiidai et son Mobile Suit alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés auparavant. En plus de cela, Beruri est capable de faire fonctionner sans problèmes le G-Serufu alors qu'il n'est supposé être manoeuvrable que sous certaines conditions. L'objectif d'Aiida et des pirates de l'espace qui ont attaqués la Capital Tower ainsi que le destin de Beruri qui a été choisi par le G-Serufu vont révéler des choses qui bouleverseront à tout jamais ​l'​Universal Century...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hitsugi no Chaika - Avenging Battle
Bones | Light Novel | 08 Octobre 2014​

Synopsis :
Toru Acura est un soldat âgé de 20 ans. La guerre étant terminée, il n'a désormais plus aucun but dans sa vie. Il rencontre un jour Chaika Trabant, une jeune sorcière de 14 ans qui transporte un cercueil avec elle. Dans l'espoir de trouver un sens à sa vie, il décide de la suivre, tout en étant accompagné de sa petite sœur adoptive, Akari.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hi☆sCoool! SeHa Girl
Jinnis, TMS Entertainment | Jeu Vidéo | 08 Octobre 2014​

Synopsis :
Dreamcast, Megadrive et Saturn viennent tout juste de s'inscrire dans une académie ​située à Tokyo, SeHaGaga. Afin d'en être diplomées, nos trois héroïnes vont devoir accomplir une mission qui les emmènera dans le monde des jeux de Sega...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inō-Battle wa Nichijō-kei no Nakade
Trigger | light_novel | DATE​

Synopsis :
Il y a un an et demi, les cinq membres du club de littérature se sont réveillés avec d'extraordinaires pouvoirs. Alors qu'ils auraient dû être envoyés dans un monde où se déroulent des batailles appelées "Inō-Battle", rien n'a changé puisqu'ils continuent de vivre leur routine quotidienne. Aucune organisation secrète souhaitant la destruction du monde, de guerre à base de pouvoirs, de héros ou de démon ne sont arrivés... Les membres du club de littérature continuent toutefois chaque jour à espérer qu'ils vivront un jour une grande aventure.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Kaitō Joker
Shin-Ei Animation | manga | 06 Octobre 2014​

Synopsis :
Il existe un mystérieux voleur, Joker qui est capable de voler n'importe lequel des trésors présents sur notre planète. Afin de réaliser ces exploits, il utilise la magie. Alors que de nombreux agents tous plus différents les uns des autres sont à sa poursuite, Joker sera-t-il capable de continuer à dérober tout ce qu'il souhaite ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Kiseijū: Sei no Kakuritsu
Madhouse | manga | Octobre 2014​

Synopsis :
Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine. Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d'attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shinichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches... et sur l'humanité tout entière. Réussira-t-il, avec l'aide de Migi, à enrayer l'inévitable invasion ? -Glénat-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Log Horizon 2
Satelight | Light Novel | Octobre 2014​

Synopsis :
Elder Tale est un MMORPG qui compte des centaines de milliers de joueurs dans le monde. Le jour de la sortie de la dernière extension, « Les Pionniers de la Noosphère », 30 000 joueurs se retrouvent subitement piégés dans un monde virtuel identique ou presque à celui d'Elder Tale. Shiroe, un Enchanteur, et son compagnon Naotsugu, un Gardien, décident de mener leur enquête pour comprendre le fonctionnement de ce monde parallèle. Ils sont alors rejoints par Akatsuki, de la classe des Assassins. Ensemble, nos trois amis partent alors à la recherche d’un moyen de sortir de ce monde parallèle !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Madan no Ō to Vanadis
Satelight | Light Novel | Octobre 2014​

Synopsis :
Les Vanadis sont des femmes sublimes participant à des batailles à l'aide d'armes envoyées par des dragons. Il existe sept Vanadis chargées de défendre sept territoires. Un jour, le jeune Tinguru, venant du royaume de Buryūnu affronte une Vanadis lors d'une bataille. Cette Vanadis a les yeux rouges et les cheveux argentés. Tinguru perd le combat, mais au lieu de le tuer, la Vanadis décide d'en faire son prisonnier.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Magic Kaito 1412
A-1 Pictures Inc. | manga | 04 Octobre 2014​

Synopsis :
La réapparition du Kaito Kid après 8 ans d'absence fait beaucoup de bruit. Parallèlement, un jeune lycéen expert en magie, Kaito Kuroba apprend que son père, mort il y a 8 ans de cela, était le Kaito Kid. Kaito va alors endosser le costume du Kid afin d'attraper l'imposteur se faisant passer pour son père.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mushi-Shi: Zoku-Shō 2
Artland | manga | Octobre 2014​

Synopsis :
Ce ne sont ni des plantes, ni des animaux. Ils sont juste différents des autres formes de vie. Ce sont des formes primitives, connues seulement sous le nom de "mushi". Peu de gens connaissent leur existence ou même leur véritable apparence. Si les mushi peuvent parfois aider, ils sont surtout réputés pour nuire aux personnes en les infestant. Ginko est un des chasseurs de mushi chargé de les traquer et de les chasser. On appelle ceux comme lui les "Mushishi". Il parcourt donc le pays, à la recherche d’âmes tourmentées. -Black Box-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nanatsu no Taizai
A-1 Pictures Inc. | manga | 05 Octobre 2014​

Synopsis :
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle… -Pika-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ōkami Shōjo to Kuro Ōji
TYO Animations | manga | Octobre 2014​

Synopsis :
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave… -Kurokawa-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ore, Twin Tails ni Narimasu.
Production IMS | Light Novel | Octobre 2014​

Synopsis :
Mitsuka Sōji est un lycéen de première année. Il y a une chose qui l'apprécie énormément : Les filles à couettes. Il rencontre un jour Toharle, une belle jeune fille venue d'un autre monde. Cette dernière lui offre le pouvoir de se transformer en un guerrier nommé Twin Red, devenant ainsi une fille lors de ses transformations. Afin de protéger la Terre de ses envahiseurs, notre héros va s'associer à Twin Blue, qui n'est autre que son amie d'enfance Tsube Aika...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Orenchi no Furo Jijō
Asahi Production | manga | 06 Octobre 2014​

Synopsis :
Tatsumi est un lycéen qui a décidé de vivre seul par ses propres moyens. Cela risque néanmoins d'être difficile puisqu'un jour, Tanaka, un beau triton ayant une forme humaine décide de s'installer dans la baignoire de son domicile. Cet événement marquera le début d'une étrange cohabitation entre les deux hommes...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Psycho-Pass 2
Production I.G | Oeuvre Originale | Octobre 2014​

Synopsis :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sanzoku no Musume Ronia
Polygon Pictures, Studio Ghibli | roman | 11 Octobre 2014​

Synopsis :
Ronya est la fille du chef d'une bande de brigands. Rik aussi. Ceux-ci sévissent dans la forêt de Mattis, non loin de leur habitat, un vieux château déchiré en deux par la foudre, et où chacune des deux bandes rivales vit. Mais les rivalités vont cesser le jour où Ronya et Rik se rencontrent au bord du Gouffre et décident que tout doit changer...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Selector Spread WIXOSS
J.C. STAFF | Oeuvre Originale | Octobre 2014​

Synopsis :
Rûko Kominato est une jeune fille qui vient de commencer à jouer à Wixoss, un jeu de cartes très populaire, mais les filles qui se prêtent au jeu éprouvent très vite espoir, désir et avidité. Parmi elles, certaines sont capables d'entendre la voix de la carte LRIG ; celles-ci sont appelées « Selectors ». - Crunchyroll -

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Shigatsu wa Kimi no Uso
A-1 Pictures Inc. | manga | Octobre 2014​

Synopsis :
Suite au décès de sa mère, le jeune prodige du piano Arima Kosei a subi une dépression nerveuse. Depuis ce moment, il n'est plus capable de jouer du piano. Deux ans plus tard, il ne peut toujours pas jouer du piano et il s'est donc résolu à mener une vie normale en compagnie de ses amis Tsubaki et Watari. Le court de sa vie va néanmoins changer le jour de sa rencontre avec Miyazono Kaori, une pétillante et jolie violoniste. Avec son aide, Kosei va tenter de faire son retour dans le monde de la musique...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Shingeki no Bahamut Genesis
MAPPA | autre | Octobre 2014​

Synopsis :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Shirobako
P.A.Works | Oeuvre Originale | Octobre 2014​

Synopsis :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sora no Method
Studio 3Hz | Oeuvre Originale | 05 Octobre 2014​

Synopsis :
Par un jour d'hiver, la volonté de quelques filles a permis la réalisation d'un miracle qui a changé le paysage de la ville où elles vivent...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Terra Formars
LIDEN FILMS | manga | 26 Septembre 2014​

Synopsis :
An 2599. La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère. Quinze jeunes gens tout spécialement sélectionnés et préparés s'envolent à bord du vaisseau spatial Bugs 2, investis d'une mission cruciale. Ils ne se doutent pas encore que sur place, un parasite bien connu les attend de pied ferme... -Kazé-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trinity Seven: 7 Nin no Mahōtsukai
Seven Arcs| manga | Octobre 2014​

Synopsis :
Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d'enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu'il est le seul à s'en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith , qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu'il a lui même crée à l'aide d'un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d'être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l'Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n'a d'autre choix que de rejoindre l'Académie afin d'apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine. -Panini Manga-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ushinawareta Mirai o Motomete
Feel | Jeu Vidéo | Octobre 2014​

Synopsis :
L'histoire se déroule lors d'un automne du début du 21ème siècle dans la région de Uchihama. L'académie Uchihama va prochainement être fermée et remplacée par des locaux scolaires totalement neufs. Avant que cela n'arrive, les étudiants de l'académie souhaitent organiser un dernier festival culturel en ces lieux. Nous suivons l'histoire du club d'astronomie créé par Sō Akiyama. Juste avant le début du festival culturel le 1er octobre, le club reçoit une demande venant du comité exécutif des élèves. En effet, d'étranges événements sont constatés au sein des anciens bâtiments scolaires : Apparitions de fantômes, accidents et bien d'autres faits mystérieux... C'est à ce moment que Yui Furukawa, une élève récemment transférée choisie d'apparaître...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
World Trigger
Tōei Animation | manga | 05 Octobre 2014​

Synopsis :
Une porte menant vers une autre dimension est subitement apparue dans la ville de Mikado. De puissantes créatures en sont sorties et l'espèce humaine fût incapable de riposter avec sa technologie trop peu évoluée pour contrer cette menace. L'humanité possède toutefois un espoir de survie grâce à l'arrivée d'un mystérieux groupe qui a réussi à maîtriser la technologie extraterrestre pour se battre à armes égales avec les envahisseurs et ainsi pouvoir protéger la Terre...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Yowamushi Pedal: Grande Road
TMS Entertainment | manga | Octobre 2014​

Synopsis :
Sakamichi Onada est un lycéen froussard qui adore les anime. Alors qu'il s'apprête à s'inscrire à l'anime club, le sort le fait entrer au club de cyclisme, après sa rencontre avec deux de ces camarades de classe, tous deux réputés dans cette discipline. Commence un long et douloureux entraînement, en vue de participer à des courses et des compétitions pour lesquelles Onoda devra faire appel à ses talents pour le cyclisme qu'il n'avait jusqu'alors jamais soupçonnés. - Anime Digital Network -

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Yūki Yūna wa Yūsha de Aru
Studio Gokumi | Oeuvre Originale | Octobre 2014​

Synopsis :

------------------------------

OAV / OAD

////////////
Ansatsu Kyōshitsu
| manga | DATE​

Synopsis :
Un mystèrieux personnage, sorte de combinaison entre un alien et une pieuvre, est professeur dans une classe de loosers ! Celui-ci s'est vu confié cette classe car il est en fait un dangereux personnage ! En effet, il a détruit la lune et a promis le même sort à la terre dans un an ! La mission de ses élèves: essayer de le tuer pour sauver la terre ! Mais y-parviendront-ils, sachant que le professeur se déplace à la vitesse de mach-20 ! - Kana -

////////////
Daiya no Ace - OAD
Production I.G | manga | DATE​

Synopsis :
L'équipe de baseball du collège Takagi termine sa saison sans une seule victoire. Son lanceur, Eijun Sawamura, a à coeur de prendre sa revanche avec ses coéquipiers, une fois au lycée. Mais il reçoit la visite d'une représentante du lycée réputé Seido qui veut le recruter. Peu enclin à quitter ses amis, il va quand même visiter les installations de Seido, où il rencontre un receveur de génie, Kazuya Miyuki. Cette rencontre va changer son destin et, après avoir reçu les encouragement de sa famille et de ses amis, il décide de rejoindre cette équipe. Dans une équipe d'élite rassemblant des lycéens du pays entier, Eijun va devoir faire sa place et viser la victoire dans le tournoi national avec ses nouveaux coéquipiers. - Crunchyroll -

////////////
Furifure The Animation
Office Takeout | jeu_video | DATE​

Synopsis :


////////////
Futari Ecchi
Production Reed | manga | DATE​

Synopsis :
Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence de rencontres. Timides, ils apprennent à se connaître, se plaisent et finissent par se marier. Aucun des deux n'ose cependant l'avouer à l'autre : ils sont tous les deux vierges... Maladroits et touchants, ils apprendront peu à peu à se découvrir et profiteront des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime. -Pika-

////////////
Futsū no Joshikōsei ga Locodol Yattemita - OAV
Feel | manga | DATE​

Synopsis :
À la demande de son oncle, Nanako, une lycéenne ordinaire, va faire équipe avec Yukari, une camarade plus âgée, afin de devenir les stars locales de leur ville. Le duo est employé par la municipalité pour interroger des habitants au centre commercial ou encore apparaître dans des programmes télé locaux. Ensemble, elles sont le groupe de stars locales Nagarekawa Girls. -Crunchyroll-

////////////
Gintama
| manga | DATE​

Synopsis :
L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C'en est fini de la voie du Bushido ! C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance... Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura. - Kana -

////////////
Gokukoku no Brynhildr - OAV
ARMS | manga | DATE​

Synopsis :
Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommé Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens et un jour, elle décida de la lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ne puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l’existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leurs troublante ressemblance, il s’avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant allait bientôt avoir lieu... -Tonkam-

////////////
Haikyū!!
| manga | DATE​

Synopsis :
Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l'avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d'un club de légende, déchu de son rang de champion… -Kazé Manga-

////////////
Hōkago no Ōji-sama
| manga | DATE​

Synopsis :
Parodie de Tennis no Ōji-sama (Prince du Tennis) qui nous présente avec humour la vie quotidienne des personnages de l'oeuvre originale.

////////////
Hyakka Ryōran Samurai After
ARMS | light_novel | DATE​

Synopsis :
Dans un futur alternatif où les clans dirigent le Japon, il existe une académie très spéciale qui forme des jeunes filles aux techniques de combat samouraï. À son arrivée à l’académie, Muneakira Yagyû, un maître du sabre venu y enseigner son art, découvre qu’il s’agit en réalité d’une école pour filles. Aussi sexy que redoutables, les élèves combattantes sont toutes les réincarnations des plus célèbres samouraïs du passé ! Alors que l’arrivée d’un homme sème la panique dans l’établissement et divise les membres du conseil, Jûbei, une mystérieuse fille, tombe du ciel totalement nue et embrasse Muneakira. Ce baiser va éveiller le pouvoir caché de Jûbei qui se révèle être la réincarnation d'un Master Samurai. En embrassant son destin, cette dernière pourrait bien changer celui du Japon à tout jamais... - Anime Digital Network -

////////////
Hybrid Child
Studio DEEN | manga | DATE​

Synopsis :
L'enfant hybride est un incroyable androïde qui ne peut grandir que si son propriétaire lui prodigue assez d'amour et d'attention. Ni entièrement machine, ni entièrement humain, les différents modèles d'enfants hybrides développent de forts liens émotionnels avec leurs propriétaires.

////////////
Imawa no Kuni no Alice
SILVER LINK | manga | DATE​

Synopsis :
Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois glandeurs. Trois garçons en décalage avec la société... qu'un feu d'artifice va projeter dans un Japon parallèle et contraindre à affronter des épreuves terrifiantes pour rester en vie ! Plus question de se laisser bercer par le confort, il va falloir agir vite, intelligemment et efficacement pour gagner le répit nécessaire pour commencer à percer l'univers dangereux et impitoyable de Borderland... Car à Borderland, la survie se gagne au jour le jour, au fil de jeux funestes ! - Delcourt -

////////////
IS World Purge-hen
Eight Bits | light_novel | DATE​

Synopsis :
L'IS Academy est une école pour la formation de pilotes d'Infinite Stratos, un système d'arme qui ne peut être utilisé que par les femmes. Les meilleures candidates en provenance de tous les pays du monde sont amenées à l'académie, c'est ainsi qu'un garçon nommé Ichika Orimura s'avère être "le seul homme au monde à pouvoir utiliser l'IS".

////////////
Kanojo ga Flag wo Oraretara - OAD
Hoods Entertainment | light_novel | DATE​

Synopsis :
Sōta Hatate n'est pas un garçon comme les autres. En effet, il est capable de voir des drapeaux au-dessus de la tête des autres. Il est écrit sur ces drapeaux les choix passés et futurs de la personne. Il se retrouve un jour transféré au sein de l'académie Hatagaya, mais il n'a pas d'autres choix que de dormir dans le même dortoir que cinq jeunes filles.

////////////
Kuroshitsuji - Book of Murder
A-1 Pictures Inc. | manga | DATE​

Synopsis :
Londres - XIX siècle Après la mort inexpliquée de ses parents, Ciel Phantomhive, un jeune garçon de 12 ans dirige l’entreprise familiale avec une habilité déconcertante. Sa réussite, il la doit avant tout à son majordome Sebastian Michaelis. Irréprochable, attentionné et véritable « cordon-bleu », il semble lié à Ciel par un pacte mystérieux. Ce diable de majordome est habile pour satisfaire son maître et beaucoup vont l’apprendre à leurs dépens … (Sypnosis : Kana Home Video)

////////////
Love Stage!!
J.C. STAFF | manga | DATE​

Synopsis :
Sena Izuma est le dernier né d’une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un Otaku fan de "Magical Girl LalaLulu" et ne rêve que d’une chose : devenir un mangaka ! Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné LA fameuse publicité... -Taifu-

////////////
Nisekoi - OAV
SHAFT | manga | DATE​

Synopsis :
Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier. Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu'il s'agit en réalité de la fille d'une famille de gangsters et qu'il va devoir simuler de sortir avec elle... pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s'apercevoir qu'ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d'enfance ?

////////////
Oyome-sama Honey Days
| manga | DATE​

Synopsis :


////////////
Sabagebu! - Special Mission
Pierrot Plus | manga | DATE​

Synopsis :
Momoka Sonokawa est une lycéenne qui vient d'être transférée dans un lycée pour filles. Elle décide de rejoindre le "Sabagebu!", un club organisant des jeux de survie.

////////////
Santa Company
KENJI STUDIO | oeuvre_originale | DATE​

Synopsis :
Santa Company est une multinationale composée de trois sections : celle du Père Noël, celle des rennes et celle des cadeaux. En dehors de la période de Noël, la section du Père Noël domine le marché mondial de la sécurisation d'habitations au monde. Les Pères Noël qui y travaillent assurent la sécurité de chaque maison pour pouvoir s'y infiltrer tout en connaissant le trajet le plus court vers les chambres des enfants. Bien évidemment, ils ne le font que sur demande des parents. Dans la section des rennes, on se charge de l'éducation et de la reproduction de ces derniers. La section est utilisée comme service de navigation. Se déplaçant quotidiennement, la section assure que les pères Noël arrivent sans problème à destination. La section des cadeaux est en charge de la vente de produits et de la livraison. En quelque sorte, c'est a*****. On trouve au sein de cette section de gigantesques entrepôts. La section vend toutes sortes de jouets. Ainsi, ils peuvent facilement préparer, emballer et livrer les cadeaux quand vient la période de Noël. Ils ne livrent les cadeaux que sur demande des parents. Et une seule fois par an, ces trois sections travaillent ensemble et partagent de leur expertise respective pour livrer les cadeaux en toute sécurité dans la nuit de Noël ! - KENJI STUDIO -

////////////
Seitokai Yakuindomo* - OAV
GoHands | manga | DATE​

Synopsis :
Le lycée Ōsai devient mixte et le jeune Takatoshi Tsuda se retrouve parachuté au conseil des étudiants composé uniquement de filles.

////////////
Shin Tennis no Ōji-sama - OAV
| manga | DATE​

Synopsis :
Après avoir remporté le tournoi national, Echizen Ryoma part s’entraîner aux Etat-Unis. L’histoire débute lorsqu’il revient au Japon pour intégrer le camp d’entrainement de l’élite des joueurs de tennis de moins de 17 ans. Et c’est lors d’un tournoi que seront sélectionnés les joueurs qui composeront l’équipe nationale du Japon.

////////////
Shingeki no Kyojin Gaiden ~ Kuinaki Sentaku
Wit Studio | manga | DATE​

Synopsis :
Le jeune Erwin Smith est une étoile montante des bataillons d'exploration, le seul espoir de vaincre les monstres mangeurs d'hommes appelés Titans. Impitoyable et impartial, Erwin consacre son esprit à l'élaboration de stratégies et de complots. Mais sous les pieds d'Erwin s'étend un autre monde, l'Underground, monde sous-terrain où naissent et meurent les êtres humains en tant que rebuts de la société, déchets de la capitale. Ici, le criminel Rivaille (Livaï/Levi) ne doit sa survie qu'à son intelligence et son agilité. Mais quand ces deux hommes ambitieux se croisent, qui se montrera le plus fort ?

////////////
Spocon!
| jeu_video | DATE​

Synopsis :


////////////
Suisei no Gargantia ~ Meguru Kōro, Haruka ~
Production I.G | oeuvre_originale | DATE​

Synopsis :
Dans un futur lointain et aux confins de la galaxie, l'Alliance Galactique Humaine lutte pour survivre face à une race extraterrestre nommée "Hideauze". Au cours d'une bataille, le lieutenant Ledo et son arme humanoïde Chamber sont engloutis dans une distorsion temporelle. Une fois réveillé, Ledo réalise qu'il est arrivé sur Terre. Sur cette planète submergée par la mer, les gens vivent sur de grands navires et recherchent d'anciennes reliques. Ledo se retrouve sur un navire nommé Gargantia. En l'absence d'informations sur le lieu où il se trouve, Ledo se trouve forcé de vivre aux côtés de Amy, une jeune messagère de 15 ans.

////////////
Yamada-kun to 7-nin no Majo
LIDEN FILMS | manga | DATE​

Synopsis :
Yamada est un jeune lycéen délinquant qui fait peur à tout le monde au point de ne pas avoir un seul ami. Sa vie bascule du tout au tout lorsque par le plus grand des hasards, il tombe dans les escaliers de son lycée avec Shiraishi, une élève aussi belle intelligente. Lorsqu'ils reprennent leurs esprits, ils remarquent avec surprise qu'ils ont échangé leurs corps... Cet événement n'est néanmoins que le début d'une longue série de mystères se déroulant au sein même de l'école.

------------------------------


Films

////////////
Eiga Happiness Charge PreCure! Ningyō no Kuni no Ballerina
Tōei Animation | oeuvre_originale | DATE​

Synopsis :


////////////
Gekijōban Aikatsu!
Sunrise | autre | DATE​

Synopsis :


////////////
Gekijōban gdgd Yōseis tte Iu Eiga wa Dō kana…?
| oeuvre_originale | DATE​

Synopsis :


////////////
Gekijōban Shingeki no Kyojin
Wit Studio | manga | DATE​

Synopsis :


////////////
Rakuen Tsuihō
Tōei Animation | oeuvre_originale | DATE​

Synopsis :


////////////
The Last: Naruto the Movie
Pierrot | manga | DATE​

Synopsis :


////////////
Uchū Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune
XEBEC | oeuvre_originale | DATE​

Synopsis :


////////////
Uchū Senkan Yamato 2199: Tsuioku no Kōkai
XEBEC | oeuvre_originale | DATE​

Synopsis :
Afin de protéger la Terre contre les menaces extraterrestres les terriens utilisèrent les restes du Yamato, un cuirassé de la Seconde Guerre Mondiale, pour construire un gigantesque vaisseau spatiale.

////////////
Yōkai Watch - Gekijōban
Oriental Light and Magic | jeu_video | DATE​

Synopsis :
En se promenant dans une forêt, Kēta découvre par hasard un vieux distributeur automatique de jouets. Il reçoit de cette machine une étrange montre puis il rencontre un fantôme nommé Whisper. Ce dernier dit à ​Kēta que cette montre va lui permettre de voir des créatures inconnues de tous. Aidé de ​Whisper, Kēta décide d'explorer la ville à la recherche de ces créatures, qu'elles aient de bonnes ou de mauvaises intentions.


-----------
------------------------------
-----------


*Liste non exhaustive, des changements auront certainement lieu dans les semaines à venir.*




YjTMKVk.png


.
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
En uploadant toi même le lien de cette image le rendu est beaucoup plus flou que l'original si on le zoom, tu devrais utiliser le lien directe de l'image ça serai plus évidant pour toi et pour les personnes voulant voir les animes ^^

Surtout qu'icotaku l'autorise ^^
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0