Les animes de l'Hiver 2014/2015 (アニメ一覧 2014/2015冬)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Je matte :


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
Jul 5, 2010
3,543
0
601
.
Voici la liste des séries, OAV et films qui arriveront lors de l'hiver 2014/2015.

URL > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

uBAPDex.jpg

(Cliquez sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour l'agrandir)
- (23/12/2014) -


-----------
------------------------------
-----------


TV (Séries)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Absolute Duo :
Eight Bits | Light Novel | 04 Janvier 2015​

Synopsis :
En ce monde, il existe des armes qui sont la manifestation de l'âme humaine. Elles sont appelés "Blaze". Tōru Kokonoe a les qualifications requises pour en manier une. Toutefois, pour une étrange raison, son "Blaze" n'est pas une arme, mais un bouclier...

Notre héros s'inscrit un jour dans une école qui enseigne des techniques de combat via un système de partenariat entre élèves appelé "Duo". Il aura pour partenaire une belle jeune fille aux cheveux argentés.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aldnoah.Zero 2 :
A-1 Pictures Inc., Troyca | Œuvre originale | 10 Janvier 2015​

Synopsis :
L'histoire nous entraîne au milieu une guerre ayant lieu en plein Système solaire. Tout commence lorsqu'en 1972, les membres d'Apollo 17, la dernière mission envoyée sur la Lune, découvrent l'existence d'un portail permettant de communiquer avec Mars. À présent, les habitants de Mars sont devenus belliqueux et souhaitent ni plus ni moins qu'exterminer ceux de la Terre. Nous découvrirons les conséquences de ce conflit, non seulement sur les gouvernements respectifs, mais aussi sur les populations des deux planètes...


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ansatsu Kyōshitsu :
Lerche | Manga | 09 Janvier 2015​

Synopsis :
Un mystérieux personnage, sorte de combinaison entre un alien et une pieuvre, est professeur dans une classe de loosers ! Celui-ci s'est vu confié cette classe car il est en fait un dangereux personnage ! En effet, il a détruit la lune et a promis le même sort à la terre dans un an ! La mission de ses élèves: essayer de le tuer pour sauver la terre ! Mais y-parviendront-ils, sachant que le professeur se déplace à la vitesse de mach-20 !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Binan Kōkō Chikyūbōeibu Love! :
Diomedea | Œuvre originale | 06 Janvier 2015​

Synopsis :
Il existe dans un lycée le "Earth Defense Club", un club où aucune activité n'est proposée... Alors que En et Atsushi, deux membres du club discutaient tout en étant dans un bain public, une étrange créature rose appelée Wombat fait soudainement son apparition. Elle demande à nos deux héros de l'aider afin de sauver l'étoile sur laquelle ils vivent. C'est alors qu'un autre membre du club, Yumoto, fils du propriétaire du bain public fait son apparition et se met à pourchasser Wombat pour lui faire un câlin.

Le lendemain, Io et Ryū, les deux derniers membres du ​"Earth Defense Club" rencontrent également Wombat. Afin de protéger la Terre, ce dernier offre aux cinq garçons du club un bracelet qui émet une lumière éblouissante et qui enveloppe leurs corps...


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Death Parade :
Madhouse | Œuvre originale | 09 Janvier 2015​

Synopsis :
"Bienvenue au Queen Dekim." C'est avec cette phrase prononcée par Dekim, un barman aux cheveux blancs que sont accueillis les deux invités d'un mystérieux bar portant le nom de Queen Dekim. Viennent ensuite les explications du barman, qui sert également d'arbitre. Il doit ainsi juger les deux personnages qui se retrouver dans l'obligation de participer à un jeu de la mort dans lequel leurs véritables personnalités seront dévoilées... Quel sera le sort réservé par Dekim et son assistante à ses invités ?


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Doamaiger D :
ILCA | Œuvre originale | 05 Janvier 2015​

Synopsis :
L'Amashōdō est une boutique de bonbons existant depuis plusieurs générations. Son 15ème propriétaire, Daijirō Kyōgoku découvre un jour dans le sous-sol de son magasin la présence de Doamaiger D, un robot géant. Dans le même temps, des monstres robotiques nommés Mekaijū apparaissent en ville et commencent à y semer la panique...


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dog Days'' :
Seven Arcs | Œuvre originale | 10 Janvier 2015​

Synopsis :
La princesse Millhiore de la République Biscotti décide de convoquer un brave guerrier d'un autre monde pour défendre son pays contre le fief voisin Galette. Le "guerrier" se révèle être un garçon nommé Shinku.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Durarara!!×2 Shō :
Shuka | Light Novel | 10 Janvier 2015​

Synopsis :
Mikado Ryûgamine est un jeune garçon qui rêve de découvrir la vie trépidante des grandes villes. Répondant à l’invitation de son ami d’enfance Masaomi Kida, il rejoint le lycée Raira, situé dans le quartier animé d’Ikebukuro, à Tokyo. Dès son arrivée, Masaomi le met en garde contre certains personnages locaux qu’il vaut mieux éviter de fréquenter... Le soir même de son arrivée en ville, Mikado est le témoin de l’apparition du fameux « Motard sans tête », véritable légende urbaine d’Ikebukuro.



Synopsis :
Shinichirō décide de trouver un emploi pour payer son loyer. Son professeur lui suggère un travail en tant que personnel de maison en faisant du ménage. Toutefois, son employeur, une jeune fille au doux nom de Sakuya est à la tête de la famille Shimazu. Son travail consiste à exorciser et à éliminer les créatures indésirables. Shinichirō libère accidentellement l'une des créatures que Sakuya a capturée et il va ainsi être contraint de collaborer avec elle afin de l'attraper...


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
JoJo no Kimyō na Bōken: Stardust Crusader Egypt-hen :
David Production | Manga | Janvier 2015​

Synopsis :
Joseph se rend au Japon pour retrouver son petit fils, Jotaro, qu’il n’a pas vu depuis des années. Ce dernier a développé d’étranges pouvoirs qu’il utilise pour se faire un nom chez les voyous. Joseph lui explique qu’il s’agit d’un Stand, une sorte de matérialisation de son esprit combatif, possédant des capacités propres à chacun. Après ces retrouvailles mouvementées, Joseph révèle à son petit fils que Dio, le terrible vampire qui s’était opposé à leur ancêtre, est toujours de ce monde et veut en découdre avec la lignée des Joestar...


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Junketsu no Maria :
Production I.G | Manga | 11 Janvier 2015​

Synopsis :
Nous suivons l'histoire de Maria, la plus puissante des sorcières durant la Guerre de Cent Ans. Méprisant la guerre, elle fait tout son possible pour la stopper à l'aide de ses pouvoirs magiques, même si elle doit utiliser la manière forte pour cela. À cause de ses actions, elle a attiré l'attention des cieux qui décident d'envoyer l'ange Ezekiel sur Terre afin de la surveiller.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Jyūou Mujin no Fafnir :
Diomedea | Light Novel | 08 Janvier 2015​

Synopsis :
Suite à l'apparition soudaine de créatures nommées "Dragons", le monde a connu de nombreux changements. Du côté de la race humaine, de nombreuses filles possèdent le pouvoir des "Dragons". Elles sont appelées "D". Bien que les garçons ne soient pas censés posséder ce genre de pouvoir, il existe une exception en la personne de Mononobe Yu.

Il se retrouve dans l'obligation d'intégrer secrètement Midgar, l'académie où toutes les filles "D" sont regroupées. Il se retrouvera néanmoins face à Iris alors qu'elle est entièrement dénudée. Il découvrira également que Mitsuki, sa sœur qu'il n'a pas vu depuis de longues années est inscrite à Midgar... Comment notre héros réussira-t-il à préserver le secret de sa présence en ces lieux ?


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Kamisama Hajimemashita ◎ :
TMS Entertainment | Manga | 05 Janvier 2015​

Synopsis :
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Kantai Collection -KanColle- :
Diomedea | Jeu vidéo | 07 Janvier 2015​

Synopsis :
L'espèce humaine a perdu le contrôle des mers du monde entier face à une mystérieuse organisation nommée "​Deep Sea Fleet". La seule riposte possible pour l'humanité réside dans l'utilisation des "​Kan-Musume", des filles qui possèdent les esprits d'anciens navires de guerre...

Ces "Kan-Musume" sont réunies à la base de Chinjufu où elles doivent vivre ensemble, travailler et suivre une formation. C'est en ces lieux qu'arrive Fubuki, une jeune fille qui a en elle l'esprit d'un navire de type destroyer.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ketsuekigata-kun! 2 :
Assez Finaud Fabric, Feel | Manga | 08 Janvier 2015​

Synopsis :
Nous suivons de petits personnages qui symbolisent les différents groupes sanguins et qui ont chacun leur personnalité.



Synopsis :
Ryō est une collégienne qui a décidé de vivre par ses propres moyens. Grâce à ses talents culinaires, elle a réussi à se faire des amies facilement. Nous la suivons ainsi avec ses deux amies dans une vie quotidienne où la cuisine occupe une grande place.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Kuroko no Basket 3 :
Production I.G | Manga | 10 Janvier 2015​

Synopsis :
C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Minna Atsumare! Falcom Gakuen SC :
Dax Production | Manga | 04 Janvier 2015​

Synopsis :
Les guerriers qui ont été corrompue par la puissance de la «justice» ont été convoqués dans le monde de Xanadu. Là-bas ils y trouveront Dark Fakt, un ancien méchant, et le principal Lappi pour les rééduquer et les remettre dans le droit chemin.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Miritari! :
Creators in Pack | Manga | 07 Janvier 2015​

Synopsis :
Sohei Yano est un lycéen otaku qui se retrouve un jour forcé à vivre avec plusieurs filles militaires. Parmi-elles, le lieutenant Rtgalnikov et le second lieutenant Haruka qui viennent tout droit de la principauté de Krakozhia. Elles sont chargées de protéger notre héros d'une assassine envoyée par la république de Grania, Shachirofu...


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Q Transformers: Kaetekita Convoy no Nazo :
DLE | Jeu vidéo | 06 Janvier 2015​

Synopsis :
Synopsis à venir.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rolling☆Girls :
Wit Studio | Œuvre originale | 10 Janvier 2015​

Synopsis :
Dix ans après la Grande Bataille Décisive de Tokyo qui a mené à l'indépendance de chacune des préfectures du Japon, quatre jeunes filles parcourent le pays. Liées par le destin d'enfants de l'ordinaire, elles continuent de donner le meilleur d'elles-même en toute situation ! Et si justement l’ordinaire pouvait sauver la Terre ?


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saenai Heroine no Sodatekata :
A-1 Pictures Inc. | Light Novel | 08 Janvier 2015​

Synopsis :
Tomoyo Aki est un lycéen qui travaille à temps partiel pour s'acheter des Blu-Ray de séries animées. Un jour, en rentrant chez lui durant les vacances de printemps, il rencontre une belle jeune fille. Il décide de la prendre comme modèle afin de créer l'héroïne du jeu amateur sur lequel il travaille actuellement.

Un mois plus tard, il découvre que la jeune fille en question est une de ses camarades de classe et qu'elle se nomme Megumi. Contre toute attente, elle est à peine remarquée par les autres élèves. La conception du jeu de Tomoya rencontre toutefois quelques problèmes... En effet, il ne possède pas de compétences artistiques et n'arrive pas à écrire de scénario... Il se décide donc à demander de l'aide à Eriri Spencer Sawamura, membre du club d'art du lycée pour les dessins et à l'étudiante d'honneur Kasumigaoka Utaha, pour l'écriture du scénario. Réussiront-ils à terminer leur jeu à temps pour le présenter au Comiket ?


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Seiken Tsukai no World Break :
Diomedea | Light Novel | 11 Janvier 2015​

Synopsis :
Moroha Haimura s'inscrit dans un lycée privé qui rassemble des "Sauveurs". Tous les lycéens de ce lycée ont des souvenirs de leurs vies passées. Les élèves sont divisés en deux catégories, les Shirogane et les Kuroma. Pour affronter leurs ennemis, les Shirogane utilisent des armes et des techniques de combat (Purāna) tandis que les Kuroma utilisent la magie (Māna). Notre héros est le premier élève de l'histoire à posséder des souvenirs de ​Shirogane et de Kuroma.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
TYO Animations, Tezuka Productions | Jeu vidéo | 11 Janvier 2015​

Synopsis :
Synopsis à venir.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Shinmai Maō no Keiyakusha :
Production IMS | Light Novel | 07 Janvier 2015​

Synopsis :
Basara Tōjō est un lycéen de seconde. Avant son départ à l'étranger, son père lui annonce qu'il va désormais avoir deux demies-soeurs, Mio et Maria Naruse. Les sœurs Naruse sont néanmoins assez particulières puisque l'une est une des démone novice et l'autre une succube.

Basara se retrouve dans l'obligation d'effectuer un contrat avec elles afin qu'il soit leur serviteur, mais à cause d'une erreur, la situation s'inverse et Basara devient le maître de Mio et Maria. À cause de ce contrat, Basara se retrouve impliquée dans de nombreuses situations érotiques. Pour ne pas arranger les choses, Mio est poursuivie par d'autres démons et par des héros.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Shōnen Hollywood -Holly Stage for 50- :
ZEXCS | Autre | 10 Janvier 2015​

Synopsis :
Nous suivons la vie des membres du groupe "Shōnen Hollywood", notamment au sein du Hollywood Tokyo situé à Harajuku. Les cinq membres du groupe utilisent ce lieu comme une salle d'entraînement afin de développer leurs talents.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor - Exodus :
XEBEC, XEBEC zwei | Œuvre originale | 08 Janvier 2015​

Synopsis :
Synopsis à venir.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tantei Opera Milky Holmes TD :
J.C. STAFF, Nomad | Autre | 03 Janvier 2015​

Synopsis :
Dans un monde imaginaire à "l'ère des détectives", où les détectives privés et les voleurs fantômes submergent les villes s'affrontant à l'aide de pouvoir propre à chaque être appelé "Toys", les Milky Holmes sont quatre jeunes filles qui cherchent à être grands détectives. Mais une nuit alors qu'elles affrontaient leurs pires ennemis, le gang d'Arsène, elles perdent leurs Toys. L'amitié survivra-t-elle à leur déchéance ? Arriveront-elles à récupérer leurs pouvoirs si indispensable dans ce monde ?


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The iDOLM@STER Cinderella Girls :
A-1 Pictures Inc. | Jeu vidéo | 09 Janvier 2015​

Synopsis :
Synopsis à venir.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tōkyō Ghoul √A :
Pierrot | Manga | 08 Janvier 2015​

Synopsis :
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, RockRoss est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour RockRoss, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-astropilot, mi-goule...


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tsukimonogatari :
SHAFT | Light Novel | 31 Décembre 2014​

Synopsis :
Lentement mais sûrement, Araragi Koyomi, qui n'a cessé de détourner les yeux des conséquences de ses actes, n'aura plus d'autres choix qui d'y faire face. Février approchant avec les examens d'entrée à l'université, Koyomi essaye de se concentrer sur ses études. Mais un matin, il découvre que son reflet dans le miroir a disparu, caractéristique unique et propre aux véritables vampires. À force d'user des pouvoirs de Shinobu, Koyomi est en train de perdre sa nature humaine... pour devenir un véritable vampire.


vcEUt3f.png

Yoru no Yatterman :
Tatsunoko Production | Œuvre originale | 11 Janvier 2015​

Synopsis :
Le Royaume de Yatterman est une terre céleste contrôlée par les alliés de la justice, les Yatterman. Afin de sauver sa mère gravement malade, une jeune fille décide de se rendre en ce lieu pour y obtenir de l'aide. Les choses ne se sont cependant pas déroulées comme prévues et sa mère est décédée sans obtenir l'aide de qui que ce soit...

Nous suivons désormais les aventures des Doronbo, un groupe de voleurs dirigé par un dénommé Dokurobeh. Doronjo, une belle jeune fille travaille sous ses ordres avec l'aide de ses sbires Boyacky et Tonzuraa. Le groupe se bat contre des Yatterman débutants, Ai et Gan.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Yuri Kuma Arashi :
Silver Link | Œuvre originale | 05 Janvier 2015​

Synopsis :
Il y a quelque temps, l'astéroïde Kumaria a explosé dans l'espace. À cause de cela, une pluie de météorites s'est abattue sur la Terre et pour une raison étrange, les ours du monde entier se sont mis à attaquer les humains. Dans cette bataille emplie de haine qui sembla interminable, les ours dévoraient les humains qui eux tiraient sur les ours. Au bout d'un certain temps, un pacte de non-agression fût établi et un gigantesque mur fût construit afin de séparer les deux espèces.

Nous retrouvons dans le monde des humains Kureha Tsubaki et Sumika Izumino, deux élèves de l'académie Arashigaoka. Les deux amies découvrent un matin dans le parterre de fleurs qu'elles apprécient la "Yuri Flower", une fleur qu'elles n'avaient jamais vus. Au même moment, l'alarme retentit. Les ours se mettent de nouveau à se révolter contre les humains. S'agit-il des mêmes ours ? Les mystères semblent désormais s'enchaîner...


-----------
------------------------------
-----------


*Liste non exhaustive, des changements auront certainement lieu dans les semaines à venir.*



.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Merci :)
Déjà avec les mangas d'été, tu m'as rempli un bonne partie de mes mes soir.
Mes nuits aussi d'ailleurs x')
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je remplirais mon vote en fonction de ce que je regarde vraiment plus tard.
Merci de la liste :p
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Jerry de la synop de Tōkyō Ghoul √A :hap:

Mais sinon une tuerie cette anime!

Je garde cette page dans mes favoris :noel:

Edit: par contre tu saurais où trouver le version NC?
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0