Les bots ! Sur Pc portable Anti Ban ? !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Watii

Membre
Feb 23, 2011
33
0
431
derriere ordi.
Bonjour je vien d'acheté un Pc portable et je me suis dit ! et si vus que je jouais sur mon pc fixe ! J'utulisais un bot sur mon pc portable

Pourquoi ?

si je l'utulisais sur mon ordi fix un ban => mon bot & mes perso principals


Alors que sur le pc portable mon Bot seras bannis ( au pires des cas hein ) & j'aurais juste a fair un autre compte.

mais une question j'ai joué une fois sur mon pc portable avec mon perso principale ,( voir quelques fois ) si je me fais ban mon bot ? mon perso principal aussi ? sachans que la wifi que j'utulise n'est pas de chez moi => fee wifi. :hein:

Merci beaucoup et en même temps sa auras mis l'empoule a certain pour evité de ce fair ban ^^
 

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
38
Quelque Part dans l'univers.
Utilise ProxPN pour utilise tes bot, Tu aura une Ip differentes pour tes bot, et donc si un modo passe te ban mais voulant voir si ta d'autre bot fais une recherche par Ip il ne te bannera pas ton compte principale !
 

Watii

Membre
Feb 23, 2011
33
0
431
derriere ordi.
D'accord Merci de c'est conseille , Bref j'utulise une Ip jetable ? sur mon ordi fix ?

Kuchan tu dit Qu'il faus que j'utulise une autre connexion internet , sois une autre wifi que la mienne par exemple chui abonné a Free /

J'utulise le modem free qui s'apel ( donnon un exemple : saso )

Sur mon pc portable je vai prendre une autre wifi qui sapell free je met mes id et chui conencté sa auras pas la même ip normalement .

Ou au pire je fais une Ip flotante comme la dit Azerty :)

??? .
Merci & bonne journée.

---------- Message ajouté à 01h33 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

Up !//


J'aimerais savoir quel logiciel pour changé / masquer l'ip de sont Pc portable comme ca mes compte sont pas ban ^^.

---------- Message ajouté à 01h34 ---------- Le message précédent était à 01h33 ----------

Up !

J'aimerais savoir quel logiciel pour masquer ou changer l'ip de sont pvc portable comme ca sit monc ompte dofus sur pc ( le bot hein ) se fais ban bah mon perso principal non ( qui est sur pc normale )


:hein::hein::hein: :svp:
 
Status
Not open for further replies.