Les cheats premium, les logiciels privés de Cheat-Gam3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Cheat Premium

hqdefault.jpg
youtube_play_button.png





[ Yop' aujourd'hui je vais vous présenter les Cheat Premiums, un projet de la part de Cheat-Gam3, en collaboration avec plusieurs membres du forum !

Ici tout vous sera expliqué ! Pourquoi acheter l'abonnement, les avantages en sont très nombreux ! Vous voulez en savoir plus sur ces merveilles ? Et bien c'est par ici que ça se passe !
]


Sommaire :

- Le projet Cheat Premium, c'est quoi ?

- Sur quels jeux les logiciels agissent-ils ? Les programmes sont-ils à la hauteur de nos espérances ?

- Pourquoi acheter l'abonnement, lorsque je peux trouver ces programmes sur internet gratuitement ?

- Et le service après-vente dans tout ça ?

- Comment puis-je obtenir ces programmes ?

- Interviews des développeurs

- Avis des premiers utilisateurs ( à venir )

- /!\ Rejoindre le projet /!\


Le projet Cheat Premium, c'est quoi ?

Le projet Cheat Premium est un projet mené par Cheat-Gam3 et une équipe de programmeur. Il s'agit de l'élite des programmeurs de Cheat-Gam3, qui ont été recrutés pour élaborer ce projet. Vous pouvez distinguer ces membres par un grade spécial qui leur ont été attribué :

1390145250-capture.png


Ces membres travaillent activement pour vous donner les meilleurs logiciels qu'il soit ! Alors s'il vous plaît, montrez leur le respect qui leur est du.



Sur quels jeux les logiciels agissent-ils ? Les programmes sont-ils à la hauteur de nos espérances ?

Les différents jeux sur lequel ces programmes fonctionnent actuellement sont :
-S4League

33368750s4-pour-blog-jpg.jpg


Note : ce sujet a été publié afin de vous faire découvrir un programme réservé à la section Membre d'Honneur. En effet, dans le but de vous informer sur le contenu de cette section, il nous semble intéressant de susciter votre intérêt par ce genre de post. Cependant, ceci n'est en aucun cas une incitation à l'achat d'un abonnement membre d'honneur puisque vous pouvez devenir membre d'honneur gratuitement et à vie grâce à votre activité au sein de la communauté.


aHIlg.png


9TUuf.gif


w7hog.png


Tout d'abord voila les fonctions:

-Trainer InGame (Détecté sans bypass)
-RoomPassword Finder (Non détecté)
-MultiCamHack (Non détecté)
-Teleport Manager (Non détecté)
-ShopHack (Stats changer) (Non détecté)
-NameChanger (Détecté sans bypass)
-Script pour "pluggin" (Peux être détecté)
-Système de mise a jour intégré

Tutoriel pour l'utilisation générale:

Lancez le cheat en administrateur.
Connectez vous en mettant votre pseudo et votre code mh que vous pouvez voir dans Mon Compte a droite sur CG3.


Tutoriel sur le Trainer InGame:

Ce trainer marche en in game, c'est-à-dire a n'importe quel moment sur S4.
Pour activer un cheat, cochez le, et pour le désactiver décochez le :)

Tutoriel sur le RoomPassword Finder:

Mettez vous a la selection des room, et sur le cheat mettez dans la zone de texte le numéro de la room dont vous voulez le mot de passe.
Ensuite appuyez sur le bouton "Obtenir le mot de passe", puis allez sur S4 et appuyez sur "Créer une room" et la, la page d'info de la room désiré s'affiche avec le mot de passe :)

Tutoriel sur le CamHack:

Vous devez être en caméra gauche/droite pour le faire fonctionner !
Pour l'utiliser bougez simplement les curseurs et sur s4 faites W pour mettre le changement de vue.

Tutoriel sur Téléport Manager:

Pour vous téleporter, double cliquez sur les éléments en bas. Vous pouvez ajoutez des positions personnes avec le bouton "Ajouter a ma liste".

Tutoriel sur le ShopHack:

Allez dans l'onglet du type d'objet a modifier.
Fait "Load" et attendez que la barre de chargement est finit, ensuite selectionnez l'effet voulu et appuyez sur "Change", sur s4 allez dans la boutique et acheter l'objet avec le nouveau stat. Pour remettre le stat originel appuyez sur "Restore".

Tutoriel sur le NameChanger:

Mettez le pseudo voulu, selectionnez si vous voulez une couleur et une taille, et faites "Changer le pseudo", attendez que la zone de texte clignote en vert et allez dans une room.

Tutoriel sur le Script:

Cette partie vous permet de créer des script permettant d'effectuer des actions comme des messagesbox, de l'écriture de mémoire et bientôt de la lecture.
Chaque instruction doit être mise sur une ligne, et doit respecter le format d'utilisation sous peine d'erreur ou bug.
Pour l'instant il n'y a que ces fonctions:
-MsgBox("Votre message") Cela affiche une box avec votre message
-WriteLong("Processus sans .exe", 0x000000, 1234) Permet d'écrire dans un processus a une adresse donnée.
-WriteFloat("Processus sans .exe", 0x000000, 12,54) Même chose mais vous écrivez une valeur a virgule.
-WriteString("Processus sans .exe", 0x000000, Votre texte) Même chose mais cette fois du texte

3MX1h.png



Devenir Membre d'Honneur

-Dofus

Dofus%20Emeraude.png


Note : ce sujet a été publié afin de vous faire découvrir un programme réservé à la section Membre d'Honneur. En effet, dans le but de vous informer sur le contenu de cette section, il nous semble intéressant de susciter votre intérêt par ce genre de post. Cependant, ceci n'est en aucun cas une incitation à l'achat d'un abonnement membre d'honneur puisque vous pouvez devenir membre d'honneur gratuitement et à vie grâce à votre activité au sein de la communauté.

X-Fire bot - En exclusivité pour Cheat-Gam3


xfirebot.gif


Qu'est-ce ?

X-Fire Bot est un programme automatisé exclusif, un bot ultra puissant ! Découvrez la magie de notre bot en adhérent aux Membres d'Honneurs de CG3 et à vous la gloire et les Kamas sur Dofus.

Ses capacités


- Création & Gestion de trajet
- Récoltes tous types de ressources
- Multicomptes
- Connexion automatique
- Reconnexion en cas de problème internet
- Gestionnaire de vos comptes
- Statistique détaillé de votre session en cours
- Programmes très personnalisable (visuels & fonctions)
- Facilité d'utilisation ne nécessitant aucune connaissance en informatique
- Installation automatique
- Compatible instantanément avec les dernières version du jeu
- Compatible pour toutes résolutions

_________________

Tutoriel

1 : Décompresser l'archive
2 : Exécuter "X-Fire.exe"
3 : Entrer votre pseudo CG3 & votre code Membre d'Honneur
4 : Laissez vous guider par l'installation automatique

Devenir Membre d'Honneur

-League Of Legend

League_of_Legends_logo.png


Note : ce sujet a été publié afin de vous faire découvrir un programme réservé à la section Membre d'Honneur. En effet, dans le but de vous informer sur le contenu de cette section, il nous semble intéressant de susciter votre intérêt par ce genre de post. Cependant, ceci n'est en aucun cas une incitation à l'achat d'un abonnement membre d'honneur puisque vous pouvez devenir membre d'honneur gratuitement et à vie grâce à votre activité au sein de la communauté.


League_of_Legends_logo.png


Pour l’utiliser vous devez lancer league of legends en mode fenêtre avec la résolution 1024*768
Si la barre des taches dépasse un peu en bas placez là sur le côté.
Ses fonctions :


5qPCT.png


Afkbot : Vous lancez une game et devez soudainement partir, lancez-le et il va s’occuper de vous éviter un kick

5qPP2.png

Autopicker : choisis en une fraction de seconde le champion et la lane
notez que vous devez avoir la fenêtre de league of legends casée en haut à gauche automatiquement. Ne la déplacez pas


5qPQs.png

Bot : prend un personnage ou karthus et fait des parties contre l’ia en boucle

5qQ4v.png


Pour le bot vous devez ABSOLUMENT lancer league of legends en mode fenêtré avec la résolution 1024*768.
Etant donné que le bot va passer pas mal de temps sous la tourelle, veillez à ce que ce soit un champion ranged sinon il va tuer aucun creep et ce sera spotted.
Notez bien que le bot est en version alpha, très bientôt une version 1.1 va sortir avec de nombreuses autres améliorations pour le bot.

Enfin, si vous avez lancé une fonction et que vous souhaitez fermer le bot appuyez sur la touche "fin" de votre clavier ;)

EDIT : maj du programme avec l'ajout du zoomhack !



-Et d'autres jeux viendront bientôt !


Les cheats peuvent être à la hauteur de vos espérances, avec des fonctions totalement inédites ! Les programmes sont régulièrement mis à jours pour vous garantir une utilisation optimale des programmes ! Et mieux encore: tout les programmes proposés sont indétectables !



Pourquoi acheter l'abonnement, lorsque je peux trouver ces programmes sur internet gratuitement ?


Tout simplement car vous ne pourrez jamais trouver ces programmes sur le net, Cheat-Gam3 est l'un des seuls forums à proposer ces fonctionnalités sur ses programmes.
L'exclusivité de ces cheats n'en est pas des moindres, comme je l'ai déjà dit, ces programmes possèdent des fonctionnalités exclusives pour les jeux cités plus haut !

Les programmeurs s'efforceront de leur mieux à vous garantir une qualité quasiment irréprochable de leurs logiciels, puis avec ces logiciels, vous n'aurez nullement à craindre de télécharger un virus, les développeurs ne sont pas là pour vous envoyer un virus, bien au contraire, ils sont là pour vous fournir la meilleure qualité de programme de triche qui puisse exister !

Avec Cheat Premium, nous vous garantissons une expérience inédite de tricher avec ces logiciels derniers cri !


Et le service après-vente dans tout ça ?

Les programmeurs seront là pour vous épaulez et répondre à vos questions lors de l'utilisation de ces programmes, pour le moindre soucis/question lié à ces logiciels.


Comment puis-je obtenir ces programmes ?

Vous pouvez obtenir ces programmes en devenant Membre d'Honneur ( En participant ). Voici un tutoriel à suivre pour obtenir ce grade : http://www.cheat-gam3.com/devenir-m...nneur-les-cles-dune-bonne-candidature-152696/

Pour obtenir ce grade, personnellement je vous conseille d'être actif, et près de la communauté. Si ces 2 conditions sont remplis, vos chances de devenir Membre d'Honneur sont plutôt grande ;).

Ou bien en devenant Membre D'Honneur Premium ( En payant ). Comment faire ? La démarche à suivre est très simple:

Vous pouvez payer par paypal : Paiment Paypal

Ou bien par Allopass : Paiement Allopass


Interviews des développeurs


Pour vous, et en exclusivité, j'ai réussi à m'entretenir avec plusieurs des développeurs ! Vous pourrez donc avoir une idée précise de ce que pensent eux mêmes les programmeurs !


Kusano - Pourquoi avez-vous décidé de créer ce projet qui est Cheat-Premium ?

Superman - J'ai décidé de créer le projet cheat premium sur cheat-gam3 pour plusieurs raisons :
La première c'est que le système membre d'honneur était basé avant sur la participation uniquement et non sur des abonnements payants, et chaque nouveau MH apportait sa contribution en astuces rares, on avait donc du contenu exclusif régulièrement mis à jour.
Puis après avoir pris la décision d'ouvrir l'accès à des personnes qui désiraient participer financièrement au forum, les membres n'apportaient plus de contenu exclusif, les MH par participation ou en payant obtenaient un accès avec plus de cheat/astuce mis à jour. suite donc à des protestations des membres j'ai décidé de leur offrir le meilleur car ils l'ont mérité. J'ai donc recruté des programmeurs dans chaque domaine, on a fondé une équipe soudée avec une bonne ambiance et les résultats en peu de temps sont déjà là. 4 cheats disponibles en même pas 3 mois :) et ce n'est que le début !

Kusano - Quelles sont vos impressions/ressentis face à ce projet ?

Superman - Je suis content du début du projet, fiers de mes programmeurs, et de leurs travaux, mais bien sûr comme expliqué ci-dessus j'attends plus, plus de mise à jour, plus de fonctions mais aussi et surtout élargir au maximum le choix de programme que nous allons offrir à nos chers MH, c'est pourquoi nous recrutons de nouveaux programmeurs dans le domaine du FPS. Des cheat exclusifs sur counter strike et d'autres vont voir le jour. Mais j'en dis pas plus il faut laisser la surprise à tout le monde :).

Kusano - Cela vous demande t-il beaucoup de temps personnel à travailler sur les programmes destinés aux abonnés/MH ?

Superman - Question vaste ! je passe pas mon temps uniquement sur le projet MH, je m'occupe du nouvel administrateur (iron), des modérateurs (un peu) du côté technique du site et d'éventuels bugs rencontrés par les membres sans oublier la boutique. Je passe plusieurs dizaines d'heure à travailler sur cheat-gam3 (même si certains pensent que je ne fais rien).
Pour répondre à la question, le projet des programmeurs me prend beaucoup de temps, mais je pense que cela en vaut la peine et d'ici peu de temps nous aurons les armes pour devenir une référence au delà des frontières françaises :)

Kusano - Pourquoi faîtes-vous partie du projet "Cheat premium" ?

Evaelis - Je pense que c'est une bonne opportunité de développer le forum qui se meurt peu à peu. Donner l'accès à des cheats exclusifs à beaucoup de personne redonnera de la vie à ces sections mortes et oubliées ainsi que l'envie chez les membre de devenir MH et ainsi qu'ils participent plus à la vie communautaire du forum.

Kusano - Qu'elle sont actuellement vos impressions/ressentis face à ce projet ?

Evaelis - Et bien, je pense que le projet commence assez bien, il a provoqué l'étonnement chez beaucoup de membre, ainsi que la haine chez certains qui ne vois que l'argent récolté, ce qui soit dit en passant est triste. Ce projet a comme dis précédemment, un but se "sauvetage" de Cheat-Gam3.

Kusano - Cela vous demande t-il beaucoup de temps personnel à travailler sur les programmes destinés aux abonnés/MH ?

Evaelis - Bien que la plupart des membres ne le vois pas, l'investissement est énorme surtout lorsque l'on doit parler à chaque membre du projet pour coordonner tout ce petit monde. Les développeurs aussi passent beaucoup de temps à améliorer leurs programmes.

Kusano - Pourquoi faîtes-vous partie du projet Cheat Premium ?

Astropilot - Et bien, c'est Superman qui m'a contacté pour me proposer de faire partie de ce projet pour le jeu S4League vu que c'est pour cette section ou je fait le plus de logiciel de triche. Du coup l'idée m'a plus et j'ai accepté

Kusano - Quelles sont actuellement vos impressions/ressentis face à ce projet ?

Astropilot - Ce projet je le trouve vraiment intéressant car on s'entend bien avec tous les autres programmeurs du projet, j'ai l'occasion de faire ce que j'aime faire, c'est-à-dire la programmation et tout ça dans un projet sérieux et qui je pense, a du potentiel.

Kusano - Cela vous demande t-il beaucoup de temps personnel pour l'élaboration des programmes destinés aux abonnés/MH ?

Astropilot - Oui et non, disons que j'ai beaucoup de temps libre auquel je peux leurs consacrer mais j'avance généralement vite dans leur réalisation donc au final je ne prend que peu de temps pour les réaliser sur mon temps total de temps libre.

Kusano - Pourquoi faîtes-vous partie du projet "Cheat premium" ?

XFire Bot - Particulièrement car je programme en VB.net depuis très longtemps des programmes appelé "bot" pour le MMORPG Dofus, j'ai plus de 4 ans d'ancienneté dans les bots Dofus et j'ai déjà fait de nombreux programmes très apprécié par les utilisateurs pour ce jeu.

Kusano - Quelles sont actuellement vos impressions/ressentis face à ce projet ?

XFire Bot - Je trouve ça super car du côté programmeurs sa nous permet d'étendre nos connaissances en développement, chacun se surpasse dans le projet, c'est un projet commun bien que chacun créé son propre programme nous nous entraidons tous et chacun donne son avis sur les fonctions et la façon de programmer notre bot, et du côté utilisateurs, ça leurs offre la possibilité de profiter de programme vraiment exclusif et mis très régulièrement à jour, chacun des programmes disponibles sont en constante progression et ont de plus en plus de nouvelles fonctions exclusif et performante, de plus dans tous les cas pour obtenir nos programmes les utilisateurs aident le forum en le faisant vivre soit ils deviennnent MH en participant se qui apporte une plus grosse base de données à Cheat-Gam3 ou soit en payant se qui permet aussi de faire vivre le forum car n'oublier pas que l'hébergement du forum à un prix

Kusano - Cela vous demande t-il beaucoup de temps personnel pour l'élaboration des programmes destinés aux abonnés/MH ?

XFire Bot - Oui cela nous demande tout de même beaucoup de temps mais il faut savoir que cela est bénéfique pour nous et les utilisateurs car nous poussons toujours plus loin nos capacités de programmeurs pour essayer d'offrir un programme satisfaisant et qui fera de nous et Cheat-Gam3 les meilleurs fournisseurs de cheat/bot et pourra nous pousser plus loin dans notre avenir avec cette "réputation", car je pense que plusieurs des programmeurs de l'équipe vont se redrigé ou sont dans une branche d'étude destiné à la programmation.

Il me manque encore quelques interviews qui apparaîtront très bientôt ;)


/!\ Rejoindre le projet /!\


Pour rejoindre le projet, il vous suffit d'envoyer un MP à Superman, en donnant le langage dans lequel vous programmez et pour quels jeux. Les développeurs sont rémunérés pour leur travail !


Cordialement,
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Merci :D. ça fait plaisir de me dire que j'ai fais du nice job' :D
 
Status
Not open for further replies.